Gaming-Xtreme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming-Xtreme 2

Forum de secours de Gaming-Xtreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cyclisme]

Aller en bas 
+4
kevinototosan
Zan
Juve87
Sicilianto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sicilianto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:27

Le Tour à commencé aujourd'hui! Pas trop tôt =D
Enfin une étape digne de ce nom. Contador juste au dessus du lot. Armstrong incapable de rivaliser, tant mieux. Les deux frères sont pas encore assez fort pour répondre aux attaques de Contador. Vite le Ventoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:42

C'était prévisible mais c'était cool j'trouve
Contador et les autres ... J'ai bien fait de mettre ma tête à couper qu'il gagnerait le Tour
Kloeden jouera peut-être sa carte, c'est le 2ème meilleur après Contador
Sastre sera super dangereux aussi. Bref ça se jouera entre ces 3 là pour le podium
Quoique y'a Wiggins, il me fait gerber çui-là, encore plus que Cancelarra, horrible =S

Belle échappée au début, en plus j'aime Spilak même si il était chargé, EPO ça se voyait. Il a eu le prix du plus Combattif et a donc été contrôlé donc possible qu'il soit pris.
Fredrrigo est spécial aussi, il irait à Saxo ...

Sinon ma liste de ceux qui seront pris pour le Tour, pas forcément dès la première analyse :
Ivanov, Spilak, Karpets, Haussler; Astarloza
Voilà pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:31

Zan a écrit:
Belle échappée au début, en plus j'aime Spilak même si il était chargé, EPO ça se voyait.

LOL, l'expert ^^

Moi j'ai matté un peu c't'aprèm' alors que j'aime pas mais ça a été pas trop mauvais, la fin était bien !
J'étais pour le Français mais bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:35

Tour bidon rolala, même au Ventoux on s'est fait chié.

Toute façon Contador était sur de gagner depuis le début, il est au dessus du lot et le restera encore pendant de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:11

Ce qui me gave le plus après ce Tour (épreuve que je suit de loin, car ça me soul les affaires de dopage....) c'est d'avoir vu sur plusieurs site "Armstrong réconcilié avec la France/le public français".

genre sous prétexte qu'il est 3ème, on l'aime tous maintenant lol!

Contador fout les chtons, qd tu vois qu'il rafle tous alors qu'il a 26 ans (si jme trompe pas) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:43

Avec du recul c'était de la merde, ASO a géré concernant les courses mais les coureurs et notamment Armstrong l'ont pourri.
Dès le premier jour, on savait qui gagnerait. Et il est reste imbattable d'ici 2 ou 3 ans au moins.

Arsmtrong je le hais de plus en plus, sale tyran, tout est calculé de son discours à son image, il veut reprendre le Tour et en faire comme la NBA avec des gros sponsors, du fric partout, du dopage, système de points ... etc

Bref, en attendant les nouvelles analyses du Tour 2008, des noms tomberont ..
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:51

Zan a écrit:
Bref, en attendant les nouvelles analyses du Tour 2008, des noms tomberont ..
Wow ! Ils osnt si lentas que ça ? lol!

C'est qu(o)i ASO ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:05

Organisation du Tour de France, ceux qui mettent tout en place, dirigé par la famille Amaury

Ouais c'est 2008; 3ème analyse : Celle pendnt le Tour, celle de septembre avec le test de la Cera (Kohl, Schumacher pris etc) et là nouveaux testes effectués et ciblés sur 20 coureurs environ, une variante de la CERA, test hormonce de croissanc et maybe les transfusions sanguines homologues, bref on aura des noms dans un mois.
Maintenant c'est comme ça on saura le classement 2 ans après, et encore les échantillons sont gardés 6 mois avec contre-expertise faisable donc par exemple s en 2014 on sait trouver les transfusions sanguines, on refera le tour 2009 par exemple et les 10 premiers risquent ne plus être les mêmes.
Merci le paseport biologique !
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:01

On arête pas le progrès.... Rolling Eyes

Faudrais réduire le nombre de coureurs pour pouvoir en cibler plus, genre si t'as 50% de chances d'être contrôler, les dopés se feront plus rares....

Et des sanctions plus lourdes, genre le mec est pris en flag en début d'année, paf privé 4-5 ans de ttes courses importantes médiatiquement au moins (Tour, Giro, Vuelta, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:53

Citation :
Faudrais réduire le nombre de coureurs pour pouvoir en cibler plus, genre si t'as 50% de chances d'être contrôler, les dopés se feront plus rares....
Ouais d'où la création du passeport sanguin ou biologique, qui relate les changements du corps du coureur (globules rouges, taux hématocrite etc) par rapport aux différents controles faits pendant la saison (inopiné, hors compétition, pendant les étapes, avant un Tour, en tous lieux, sang, urines etc) donc ils voient si y'a variation et donc manipulation, le problème c'est qu'ils doivent donner leurs résultats aux coureurs en question (180 pros environ dont 50 très très surveillés) par rapport à l'éthique, mais t'façon les coureurs ont le leur aussi, fait par leur médecin et permettant de bidouiller tout ça, bref cercle vicieux
Et ils savent bien quand y'a des changements au niveau du sang etc mais comme les médcins du dopage sont en avance sur les controleurs, ils peuvent pas prouver les produits etc donc ils testent tout, s'allient à des labos pharmaceutiques (dont certains dopent les coureurs ...)
Citation :

Et des sanctions plus lourdes, genre le mec est pris en flag en début d'année, paf privé 4-5 ans de ttes courses importantes médiatiquement au moins (Tour, Giro, Vuelta, etc
(Y) J'opte pour la suspension à vie, déjà les peines de 4 ans sont réduies à 2 et quand on passe aux aveux ça réduit de moitié...
Déjà Sinkewitz, Caruso, Vino, Fofonov, Ricco, Basso, Sella sont de retour .. et on sait qu'ils sont encore dopés (du moins Vino, Ricco et Basso) mais t'façon ils se feront sans doute prendre mais ça enlève pas le fric qu'ils auront gagné en faisant des courses
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:39

Perso je pense qu'a vie c'est pas immérité, mais jme dis que dans un spor aussi doper, ils ont tous le droit à une seconde chance, et une seule seconde chance hein. Et qd jdis 4-5 ans, c'est 4-5 ans, pas 2 ! pas de remise avec moa, même pdt les soldes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Seb

Seb


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:32

Bonjour, c'est dommage que je viens de voir que maintenant qu'il avait un nouveau forum.

Sinon cette année je suis aller voir le tour, j'ai vu le chrono d'Annecy et l'étape du Ventoux.
Et je l'ai monté la veille Very Happy

Content de la victoire de Contador mais surtout des 6 victoires d'étapes de Cav' Very Happy

L'an prochain se sera serré entre Armstrong et Contador.
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:05

Moi j'dis que ça sera serré entre Contador et Schleck, encore une fois, et Kreuziger, pourquoi pas Martin
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:57

Maxime Monfort est le nouveau champion de Belgique en contre-la-montre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
Sicilianto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:54

Un bon coureur ce Maxime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:53

Bientôt le tour d'Espagne, avec beaucoup de bons coureurs au départs, Very Happy

Sinon Boasson Hagen est en tête de l'eneco tour
Revenir en haut Aller en bas
Sicilianto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:52

Un article assez sympa sur le dopage : http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/07/14/tour-de-france-la-montagne-revelateur-du-dopage_1548309_3242.html#ens_id=1505584 Wink
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:03

J'ai lu. Bel article effectivement, mais y a une phrase que je ne suis pas ûr d'avoir bien compris :

"Ces calculs de puissances développées dans les cols nous ont permis d'identifier trois zones de dopage : le dopage avéré à partir de 410 watts, le "miraculeux" au-delà de 430 et enfin le "mutant" au-delà de 450."

Donc entre 410 et 429 = dopé, 430 à 449 = miracluleux, 450 et + = mutant.
Mais ceux qui sont au-dessus de 430 watt sont bien dopés ?? bounce

Dans ce cas, c'est assez humouristique quand il dit des trucs comme "Son compatriote Marco Pantani, lui, ne cachait rien. On lui a élevé une stèle cette année. Le plateau de Beille à 440 watts, en 1998, c'est lui ! Mais il la mérite surtout pour son record à L'Alpe-d'Huez, en 1995, avec 470 watts, que seul Armstrong, en 2004, contrarié par le vent sur les derniers lacets d'un contre-la-montre, a approché."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:38

Je lis Vayer depuis 10 ans mais je sais pas quoi croire, pour 450 ok mais le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:35

Pour moi sa sa ne veut rien dire, on peut etre dopé à 350 si on a moins de talent

Voeckler bien chargé?
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:38

Nano les termes de miraculeux et mutan veulent je pense dire dopé, mais c'est dit avec un certain sarcasme.

Le but de cet article est de prouver le dopage ?? Parce que y'a pas besoin de ça, on en est tous conscient, limite le preuve on s'en fout.

Aujourd'hui Contador n'a pas pu suivre, Frank Schleck a grave géré. J'ai pu voir que les derniers 25km mais ça m'a suffit. Voeckler énorme, si il fait ça tous les jours bah il va le garder jusqu'au bout son maillot jaune xD
Mais bon franchement, Contador décevant, Andy aussi. C'est plus les monstres de l'année dernière, j'espère que c'était juste aujourd'hui. Enfin ça laisse de la place pour Evans, Basso et Frank, moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:41

Andy avait l'air facile,
Contador paye son giro
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:45

Andy a pas attaqué avant pour pas gêner son frère ?? Genre en se disant "si j'y vais Contador va me suivre et va reprendre du temps sur Frank" ??
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:49

Ba je sais pas pourquoi ils ont attendu aussi longtemps, ils avaient l'air facile, mais souvent il hésite à attaquer, surtout dans la 1ere étape de montagne quand il connait pas l'état de forme des autres, peur de se faire contrer
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:51

Ouais.
Qui va gagner ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cyclisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme]   [Cyclisme] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyclisme]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Xtreme 2 :: Gaming-Xtreme 2 :: Sports-
Sauter vers: