Gaming-Xtreme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming-Xtreme 2

Forum de secours de Gaming-Xtreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+5
Juve87
kevinototosan
Zan
NanoFettt
OM Jerem
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OM Jerem




Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:01

Salut à tous !


J'ai enfin le temps de venir m'inscrire sur ce forum de secours, qui est une bonne idée, afin de venir vous informer de la situation de la communauté.

Tout d'abord je tiens a m'excuser de mon absence. Celle-ci est dues aux différents problèmes que j'ai rencontrer dans ma vie ces derniers mois.
Je vois enfin le bout du tunnel ...

En ce qui concerne Gaming-Xtreme, la communauté a pris un coup c'est sur, mais elle n'est pas morte !
Et j'ai bien l'intention de relancer tout ca !

Pour vous expliquer, pendant mon absence, je n'avais plus internet, je n'ai donc pu renouveller le contrat qui lié GX a son hebergeur.
Par conséquent, la totalité des donnés du site et forum ont étés supprimer et écraser par l'hebergeur.


Cependant, comme certains ont pu deja le voir, j'ai déjà reommencer a remonter le forum.
Au programmes, beaucoup de nouvelles fonctionnalités, tels les anniversaires que vous reclamiez et bien d'autres encore. Je ne vous dis pas tout.

Je suis actuellement en phase de finition du forum.

Je réclame également votre aide. Si vous possédez des screens de GX que ce soit Forum ou Site, faites moi les parvenir.
J'en aurais besoin pour pouvoir remonter le forum comme il se doit.



Je comtpe sur vous.

Encore une fois je tiens a m'excuser pour tous ces problèmes, mais il s'agit de problèmes indépendant de ma volonté.

Faites moi confiance, nous allons reconstruir et repartir plus fort qu'avant Wink


Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:29

Ah ben enfin des nouvelles !

Et bplutôt bonnes à ce que je vois !

GX serais prêt qd Jerem ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:38

Yeaaaah =)
Salut =)

Citation :
J'ai enfin le temps de venir m'inscrire sur ce forum de secours, qui est une bonne idée, afin de venir vous informer de la situation de la communauté.
Merci encore à Uka qui a fait l'effort de le créer, on avait la flemme.
Citation :

Tout d'abord je tiens a m'excuser de mon absence. Celle-ci est dues aux différents problèmes que j'ai rencontrer dans ma vie ces derniers mois.
Je vois enfin le bout du tunnel ...
Ca on t'en veut pas, pour pas faire le faux-cul et si tu lis les posts faits sur les topics, on t'en veut surtout sur le fait qu'on te parle chacun sur msn et même quand t'étais en ligne mais tu répondais pas (sauf Ruud) et aussi que tu puisses modifier GX en annonçant le retour alors que la base de données était mort, ça nous rendait dubitatifs.

Sinon moi j'ai pas de screen, je pourrais être utile que lorsque le forum sera créé et pouvoir poster les topics etc =)
Sinon si j'peux aider d'une façon qui requiert pas de connaissances Internet etc je suis partant

Merci merci pour tout, tu es bien sûr excusé =)
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:53

Zan a écrit:
Sinon si j'peux aider d'une façon qui requiert pas de connaissances Internet etc je suis partant
De même pour moi.
Pour refaire des sujets, aider pour des jeux, gérer les ptits nouveaux ( Twisted Evil ) je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:03

D'ailleurs Jerem, t'as des msn des membres de GX1 à part ceux déjà inscrits ? Ou un moyen de les retrouver...
Ca serait très pratique =)
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:55

Ouais, cool Jerem ça va bien depuis le temps ? Smile

Moi j'ai eu un peu les nerfs vers toi à cause de nos MSN incessants avec tout les membres de GX et aucunes réponses Smile
Mais bon ça fait plaisir de te retrouver et que GX sera à nouveau opérationnel un jour Smile

Par contre, je tiens à vous annoncer que je pars en vacances Mardi matin, je ne serai donc que très peu présent Wink Mais je serai là de temps en temps tout de même pour vous voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:09

kevinototosan a écrit:
Mais je serai là de temps en temps tout de même pour vous voir ! Smile
Vu que j'ai pas de webcam, tu vas faire comment pour me voir ?!? Laughing
ah moins que t'es planquer une caméra chez moi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:10

NanoFettt a écrit:
ah moins que t'es planquer une caméra chez moi.... Razz

C'est pas mon genre !!


pale pale pale Grillé :[
Revenir en haut Aller en bas
OM Jerem




Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:29

Pour répondre à Zan et Kevino, sachez que quand on a des problèmes bien plus important dans sa vie, on a pas le temps de s'attarder a ce genre de chose.
J'ai eu des moments de galere dans ma vie privée que je souhaite a personne.

J'ai lu ces messages qui visais a m'atteindre, sur le coup j'lai ai mal pris, enfin bon j'en avais pas besoin Wink

Bref le problème n'est plus là ...


Je compte sur vous, si vous avez des screens, c'est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:35

Sans me poser an avocat de qui que ce soit OM Jerem, il faut avouer qu'on pouvait se poser des questions qd même....
On s'est retrouver larguer sans savoir ce qui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:37

J'comprends, j'comprends Wink
Tu sais ce que je pense de toi, ce que j'ai dit c'était pas pour blesser mais sur le coup du manque ( et oui, je l'ai déjà dit, GX est comme une drogue pour moi ), je savais que t'allais lire ces messages un jour ou l'autre mais c'était pas méchant en soi Wink
Je comprends aussi que c'est plus important qu'Internet les galères dans la vie privée, désolé pour toi Wink

Merci M. Kevin Nanofettt, avocat à la cour Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
OM Jerem




Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:38

Encore une fois j'ai eu des problèmes, des galères, donc peu de temps pour ce genre de choses Wink

J'ai essayer de mettre la page "Bientôt de retour" au plus vite, pour tout de même vous informer du retour de la communauté.

Après qu'on parle, et qu'on dise quoi que ce soit à mon egard, j'en ai pas besoin.

Ca fesait un peu plus de 2 ans que je faisais tout pour GX, et que je continurais a tout faire maintenant pour le remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:39

Ouaip', et si t'es un peu à sec quelques mois, on peut t'aider (en tout cas moi hein Wink ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:35

J'avais répondu y'a une heure après l"explication de Jerem mais ça a buggé, donc en gros :

Bah sérieux on en a tous des galères et des problèmes, que ça soit personnel ou pas, après ils ont pas tous les mêmes conséquences et importance, après tu as créé le forum et le site, tu as investi du temps et de l'argent, etc mais bon quand on est connecté sur msn en ligne à 4h du matin et à plein d'autres heures on peut quand même se contenter de dire soit "je vous donne des nouvelles sous peu" ou un petit message furtif sur le forum en donnant les infos sur ton projet futur.

Et encore le forum c'était une semaine après, sinon t'as les réactions à chaud qu'étaient plus virulentes, respectueuses tout de même, on en a parlé sur msn en convers' à plusieurs (15 GXiens une fois même), on était énervés et frustrés, tout ce qu'on avait entrepris parti en fumée, heuresement qu'Uka a eu la sagesse de récréer rapidement une nouvelle base.

Citation :
J'ai essayer de mettre la page "Bientôt de retour" au plus vite, pour tout de même vous informer du retour de la communauté.
Ca à la limite on le savait =S Ruud nous l'a dit et puis franchement c'est surtout adressé aux fréquenteurs du site et pas du forum, et puis à ce moment là ça faisait quand même assez longtemps que tu te connectais régulièrement sur msn.

On est en droit d'être aux nouvelles, on s'y est beaucoup investi, une vraie communauté, certains y ont perdu leurs storys, d'autres leurs pavés, d'autres juste des bons moments, on l'a boosté ce forum franchement, y'avait aussi des utilisateurs peu fréquents mais réguliers et je parle surtout des anciens, certains sont devenues des Ex-Gxiens même, moi j'étais surtout là pendant ton absence, et encore là tu nous donnais des nouvelles, tu passais rarement mais tu laissais des infos sur ton indisponibilité.

Sur le fait de parler sur toi, on a le droit je pense, c'était des plaintes argumentée et pas vides de sens, après on a des affinités ou pas avec les forumeurs mais on a droit de se critiquer que la personne soit admin ou pas, peut-être que t'en as "pas besoin" mais on avait besoin de s'exprimer tout en sachant que tu les lirais un jour ou l'autre.

Sur le fait que tu "fasses tout pour remonter", on commençait à douter, on avait l'argument "déménagements et exams" mais comme tu l'as su, on pensait que tu nous laissais tomber au fur et à mesure, apparemment tu payais pas directement etc

J'avais d'autres trucs à dire mais on va dire que c'est clos, et encore j'pense être un des plus indulgents =)

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:16

Zan a écrit:
on en a parlé sur msn en convers' à plusieurs (15 GXiens une fois même)

Sympa, et mon invitation elle était où ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:59

Juve87 a écrit:
Zan a écrit:
on en a parlé sur msn en convers' à plusieurs (15 GXiens une fois même)

Sympa, et mon invitation elle était où ? Laughing
Et la mienne ? ya 2-3 GXiens qui l'ont
En même temps, j'y suis jamais....

Ce qui la veulent me demande par MP, comme ça je sais qui me rajoute ^^'

jvais être vexer si personne me demande Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:06

Moi j'peux l'avoir ?? Histoire de pas te vexer même si je l'ai déjà ... xD

Zan a écrit:
Sur le fait de parler sur toi, on a le droit je pense, c'était des plaintes argumentée et pas vides de sens, après on a des affinités ou pas avec les forumeurs mais on a droit de se critiquer que la personne soit admin ou pas, peut-être que t'en as "pas besoin" mais on avait besoin de s'exprimer tout en sachant que tu les lirais un jour ou l'autre.

Exactement, je suis a 200 % d'accord avec toi, on critiquait pas pour critiquer ... Nos critiques étaient fondées Wink
Revenir en haut Aller en bas
__Boy-Serbe93. ~

__Boy-Serbe93. ~


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Sevran (93), Capitale du Bédo.

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:03

Content de te revoir parmi nous Jeremy & content que tu vois le bout du tunnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicilianto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:22

Bah l'important c'est que tout puisse rentrer dans l'ordre au plus vite.
Pour les screens j'en ai plus aucun, desole =S
Tu crois que le forum pourrait reprendre vers quelle date environ ?

PS : Desole si j'ecris peu & mal, mais le clavier ca saoule vraiment =O
Revenir en haut Aller en bas
OM Jerem




Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:20

Dans le courant du mois je pense.
Tout dépend de ce que je peut recevoir.

Si j'ai la chance de pouvoir avoir des screens, ca ira plus vite que prévu Wink


Donc Je redemande, si vous avez des screens du forum, n'hésitez pas a me les faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:25

Moi j'ai plus de screen comme j'ai changé de PC ... Smile
Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:28

Idem
Parce ce que j'en ai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:18

Pas de screens non plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:52

La page blanche "Forbidden" is back albino
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
Sicilianto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:57

Merde alors .. J'espère que c'est la dernière fois de ma vie que je la vois cette page !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Xtreme 2 :: Gaming-Xtreme 2 :: Gaming-Xtreme-
Sauter vers: