Gaming-Xtreme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming-Xtreme 2

Forum de secours de Gaming-Xtreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Transferts] Officiels

Aller en bas 
+9
__Boy-Serbe93. ~
NanoFettt
.Seven
Uka
Zan
Cj
kevinototosan
Juve87
Sicilianto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:07

Ramé était quand même plus sur la fin de carrière et moins bon que Janot lors de l'arrivée de la concurrence.
Et Saité, ils avaient un bon jeun à un moment, je sais plus qui (c'est peut-être même celui qui avait pris la place de Janot pendant 6 mois suite à sa blessure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:12

Je voulais dire ça aussi pour Ramé mais la flemme d'écrire tout ça sur mon iPod.
C'était pas Viviani ? Il a été assez moyen quand même.
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:14

ouais Viviani. Ben il avait le niveau d'une doublure quoi Laughing
Pour moi, c'est une preuve du manque de confiance et de reconnaissance de Sainté pour Janot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:18

Moi je comprends Sainté, Janot doit être dans mon top10, voire top5 de joueurs que je déteste le plus. UYn gros gros con que j'aurais viré y'a un moment. Il irait bien en EDF lui d'ailleurs... Ça serait le pote de Ribery.
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:25

Euh.... pourquoi tu dis ça ruud ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:26

Tu peux ne pas l'aimer mais après faut avouer que c'est un très bon gardien de L1 Wink
J'peux pas blairer Messi et j'avoue que c'est un joueur énorme tu vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:31

Non moi jle trouve pas bon. On dirait Alonso à l'époque vous vous souvenez sûrement, le genre de mec qui plonge vraiment pour rien xD Pathétique.
Sinon Nano jdis ça parce qu'à chaque fois qu'il parle il fait le mec qui aime ses supporters et qui est une grosse racaille qui lutte contre le système bla bla bla et il sait pas parler Français. Et ses déguisements sont ridicules.
Et non Kevino jsuis pas d'accord. Enfin si mais pas pour Janot. J'estime que quand t'as des joueurs qui sont débiles comme des huitres, tu te dois de pas les garder trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:36

Qu'il soit con ou pas, qu'il fasse genre "j'suis une racaille" etc.... Osef tant qu'il fait le taf aux buts.
Et il le fait.
Et moi, j'adorais son costume de SpiderMan, na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:37

Clair, c'était original le Spider-man Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:46

NanoFettt a écrit:
Qu'il soit con ou pas, qu'il fasse genre "j'suis une racaille" etc.... Osef tant qu'il fait le taf aux buts.
Et il le fait.
Je trouve Ruffier largement meilleur que lui.
Et non, franchement y'a pas que ça qui compte. Après la CDM, quand le Real voulait Evra moi j'étais scandalisé. C'est pas possible de recruter un mec qui a merdé à ce point et dit les trucs les plus cons de l'année. Je ne pense vraiment pas qu'il ne faille prendre en compte que le côté sportif. Y'a plein d'autres exemples de mecs qui foutaient la merde dans les vestiaires (Raul ?? Smile) et qui ont emmerdé toute l'équipe. Et ne me dites pas que Janot n'a jamais foutu la merde parce que déjà c'est faux, et en plus même si ça ne s'était pas su, ça n'aurait pas empêché parce que quand t'as un gogole dans ton équipe qui se prend pour une racaille de 18ans, ça déstabilise les gens un peu plus évolués.
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:49

Nan mais Evra, c'est du hors-catégorie, là c'est dangereux pour l'équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:49

Pis son côté démago avec les supporters est vite irritant. Et Ruffier est bien meilleur, et plus jeune, choix d'avenir pour Sainté
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:57

Je comprendrais mieux leur achat si Janot était un des points faibles de l'équipe. Mais c'est pas le cas. Plutôt que d'achter un gardien, faudrais acheter des attaquants pour remplacer Payet et Rivière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:00

+1, exactement ce que j't'ai dis hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:02

Yep' Wink


Galtier vient d'introniser Ruffier comme numéro 1. Janot n'en aurais même pas été informé. Sympa.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:05

C'est pas beau ça .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:18

Bah en attaque c'est fait avec Sinama Pongolle. Qu'on pense ça bon ou non, leur choix d'attaque est fait, ils ont aussi leur defenseur, de là il leur manquait juste un gardien.

Et je trouve la configuration nickel : Janot, le gardien expérimente, qui va aider Ruffier à progresser. Un jeune n°1, et un vieux n°2, ça qui faut
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:23

2 départs offensif (Payet & Rivière), une arrivée (S-P), donc il manque un joueur j'pense moi, étant donné que l'an passé l'attaque n'était pas forcément transcendante, il faut recruter !
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:45

Jvois pas pourquoi on devrait être gentil avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:53

Gentil avec les joueurs qui ont tout donné et même parfois sauvé leurs clubs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:01

S ils ont été méchant c'est pas pour rien. Il énervait sans doute tout le monde au club avec ses conneries de la même manière qu'il m'énerve moi. Donc à partir de là jvois pas pourquoi faudrait être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:08

Pas sûr que ce soit pour cette raison qu'il se soit fait chourer sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:18

Ils en ont un, qui a remplacé Payet... Celui qui est venu de Monaco cet hiver, son nom m'échappe 'tin, mais il avait plutôt géré.
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:20

Alonso voila ! Et ils vont se faire prêter Aubameyang encore
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:22

Aubameyang Wink
C'est largement moins bon que Rivière ou Payet. J'suis impatient de voir Sinama-Pongolle en action moi, car il peut vraiment être très bon parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Transferts] Officiels - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Officiels   [Transferts] Officiels - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transferts] Officiels
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transferts] Les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Xtreme 2 :: Football :: Transferts-
Sauter vers: