Gaming-Xtreme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming-Xtreme 2

Forum de secours de Gaming-Xtreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HUMEUR] CDC/CDG

Aller en bas 
+12
pac2
NanoFettt
kevinototosan
Cj
__Boy-Serbe93. ~
.Seven
Juve87
ruud van nistelrooy
Uka
Zan
.~Nikki09'
Sicilianto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:07

Secret story c'est un ramassis de clichés pour abrutir la jeunesse.
Le pire à mon avis va être quand ils vont nous expliquer en quoi consiste la franc-maçonnerie, ça m'étonnerait pas que ce soit un peu à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:59

Mais ça, ça va être à côté, forcément. Une des règles d'or, c'est la discrétion, et là le mec se doute de rien, il passe à la télé x)
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:08

ah oui ça j'étais mdr quand il dit "je préfère rester discret là-dessus et pas en parler à mes amis"
Non mais surtout ils vont résumer le truc à des "gens" qui se transmettent le savoir de génération en génération.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:08

Nan mais faut regarder ça au troisième degré minimum. C'est un bon moyen de voir la vie en communauté d'abrutis en manque de reconnaissances ou de voir comment la télé nous manipule bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:11

Moi je voulais pas regarder au début, mais y'a un tireur d'élite
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:15

Pareil j'voulais pas. Mais y a un pom-pom boy king
c'est....
Spoiler:

Les jumeaux "maîtres des souterrains" Zelrko et Zalrijko (ou qlq chose comme ça), c'est pas mal non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:25

Delacluze a écrit:
Mettez tous Anthony en avatar et votez 1

J'espère que c'est Zelko qui va s'barrer j'peux pas m'le blairer.

Ouais et aussi Morgane son secret c'est : "Mon père s'appelle Brigitte", parce qu'il a donné une interview.
La photo de Morgan, c'est drôle aha ! Laughing

Nano' : Les jumeaux c'est Zarko et Zelko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:26

Les jumeaux ils sont bizarres, mais t'en as un qui fait beaucoup plus gogol par rapport à l'autre, Zelko je crois, avec son œil qui est à moitié fermé.
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:28

Ouais c'est Zelko, et son oeil c'est parce qu'il a eu un accident quand il était petit et il est borgne, c'est pour ça que son oeil est légèrement fermé.

CDC : Selena Gomez elle est trop mignone sur ma photo I love you
CDC : Pro Cycling Manager accompagné du Cyclisme à la télé, du lourd I love you
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:52

CDG : putain Zan faut trop qu'on fasse nos convers MSN.
CDG : putain Zan on tient trop peu nos engagements. Surtout toi.
CDC : je ne m'ennuie pas
CDG : pourtant pas passionnant ce que je fais
CDC : je me lève à 9h30 tous les jours.
CDC : je vais faire encore mieux.
CDC : j'ai revu la série H, jsais pas si vous connaissez xD Ça date...
CDC : je parle toujours à ma polonaise Anna rencontrée sur chatroulette xD Elle est vraiment cool. On va se voir l'année prochaine mdr.
CDC : sur facebook jme suis amusé à :
1. dire à 6 putes que c'était des putes et qu'elles étaient vraiment dégueulasse.
2. répondre méchamment à des gens que je connais presque pas.
3. dire à des racailles qu'ils n'avaient servi à rien l'autre soir dans mon village.
4. dire à une racaille que son dérapage avec sa voiture était pathétique
CDC : Ça m'a valut :
1. des réponses marrantes comme "tu t'es vu toi connard ??" avec plein de "j'aime" mdr puis des répliques comme "bien dit ma chérie" ou "Lol carrément quoi"
2. des réactions étranges mais pas méchantes
3. je screenerai mdr ça vaut le coup. Déchaînés les mecs Very Happy
4. un truc genre "nique ta mère fils de pute"
CDG : je voulais vous raconter une petite histoire marrante avec des racailles aussi je l'ai racontée à Zan y'a quelques temps mais flemme de chercher dans les historiques de convers. Enfin j'ai vite fait chercher mais je trouve pas.
CDC : concert d'Arctic Monkeys
CDC : comme chaque concert j'ai dû sodomiser involontairement au moins 5 meufs.
CDC : les fans d'Arcrtic Monkeys sont bien bien bonnes Smile Comme à chaque concert j'en ai profité pour leur toucher le cul.
CD! : mais pas trop non plus !! Et franchement c'est plus pour m'amuser que pour bander. D'ailleurs j'ai même pas eu l'idée de bander je suppose huh
CDC : et aussi c'est parce que j'avais un peu de vodka dans le sang.
CDG : Pascal, un livre de merde que je dois lire, il joue à quoi ce mec ?? Je vous cite un extrait de la première page :
18 (955)
751. Un bout de capuchon arme 25.000 moines.
19 (318)
Il a quatre laquais.
20 (292)
Il demeure au-delà de l'eau
CD? : quelqu'un a compris ??
CDG : et tout le livre a l'air incompréhensible, même quand il fait des vraies phrases. Franchement c'est horrible, je lis 3 pages et même sous la roture je ne serais pas capable de ressortir une idée. Y'a pas d'idée d'ailleurs.
CDC : J'ai lu Eschyle (par devoir aussi) un auteur grec antique, c'est moins nul que ce que je pensais. Les grecs me font rire avec leurs histoires.
CDC : Les raisins de la colère de Steinbeck m'attend (par devoir aussi). Quelqu'un a déjà lu ?? Il parait qu'il est vgg malgré le fait qu'il fasse 650 pages.
CDC : fait beau et chaud.
CDC : Tour de France c'est cool
CDC : jfais bientôt un concert avec des potes de ma soeur ça faisait longtemps
CDC : nouvelle pédale, j'ai craqué tout à l'heure.
CDG : 250€ :/
CDC : l'année prochaine en internat à Lyon avec tous mes potes qui seront en appart à Lyon.
CDG : va falloir résister à la tentation et bosser comme un ouf.
CDC : enfin décidé à me donner les moyens, j'arrête plus les maths là ça commence à tourner.
CDC : je viens de décider que je vais faire le plus long CDC/CDG de l'histoire de GX (ceci dit le record m'appartenait déjà mwahahahaha).
CDG : ça m'emmerde quelque part d'avoir dit ça parce que maintenant je suis sûr que y'a un tocard genre Dela ou Zan ou Nano ou Uka qui va s'amuser à me battre.
CDG : en plus je sens que ça sera juste pour me faire chier avec une grosse vanne genre :
CDC : lol
CDG : ptdr
CDC : je vè batr ruud
CDC : ^^
CDC : xD
CDC : rien
CDC : rien
CDC : encore rien
CDC : euh...
CDC : non rien
CDC : mdrrrrrrrrrr
CDG : jsuis quand même trop drôle
CDG : CDC/CDG
CDG : bon ok celle là était moyenne
CDC : zan j'ai envie de toi
CDG : mdr
CDG : et ouais
CDC : :p
CDG : mdr jsuis trop fort
CDC : alors ruud ??
CDC : qu'est ce que t'en dis ??
CDC : t'as les boules ??
CDG : voilà quoi vous avez compris, ça pendant des pages et des pages.
CD! : j'avertis, ça ne me fera pas rire et je prendrai des mesures disciplinaires !!
CDG : j'ai de nouveau pa manger à midi aujourd'hui.
CDG : putain faut que j'achète des chaussures.
CDG : j'aimerais bien voir Zan se branler.
CDC : Dragon Rouge
CDC : vu ma copine aujourd'hui
CDG : elle m'avait pas prévenu qu'elle serait là ça m'a déstabilisé même si ça fait des millions d'années qu'on est ensemble.
CDG : je prendrais le pari qu'il n'y a pas un seul de vous ici qui voudrait sortir avec elle sans être rémunéré.
CDC : mais moi j'aime bien Smile j'adore même. Je suuuuuuuuuuuuuuuuuurkiffe même.
CDLol : ça me fait penser que les mecs qui veulent sortir avec elle sans presque lui avoir parler sont de sacrés marrants, ils ignorent tout.
CD:s : J'espère qu'elle lira pas ça ça me gênerait quand même.
CD:s : ça me fait penser qu'elle a largement les moyens de tout lire ce que je dis sur GX mdr. Jsuis sûr qu'elle le fait. Quoique c'est pas son style mais quand même c'est une réelle opportunité pour elle.
CDC : Faudra que je vous explique un truc les enfants concernant plus ou moins ça.
CDC : journée assez cool malgré tout.
CD? : question sérieuse : vous pensez que je peux me permettre de coucher avec plein de meufs en Espagne ?? Juste pour l'expérience et pour ne pas être frustré une fois vieux ?? J'hésite grave. Ça m'attire pas tant que ça mais jveux pas de regrets.
CDC : l'Espagne ça va être cool
CDG : mais cher
CD:s : faut pas que je meurs aussi j'aurais les boules.
CD! : on sait jamais je vais écrire mon testament (jsais pas trop comment on écrit un testament). C'est quand même une éventualité à prendre en compte, sérieusement !! En attendant quelque chose de plus officiel ça sera celui-là qu'il faudra prendre. Si vous entendez parler de moi bah informez mes parents que tout est là. Par contre, un modo éditera mon post et supprimera tout svp sauf ce testament qui suit. J'ai pas envie de laisser une telle image de moi.
CD!' : Voici donc :
- je lègue ma guitare Fender Jaguar à ma copine ainsi que mon ampli.
- je lègue mes autres guitares, amplis et pédales à mes potes musiciens, vous saurez vous partager ça raisonnablement (Jess je t'exclue parce que t'as déjà ce qu'il faut).
- je lègue mon piètre piano à eBay. Enfin jveux dire par là, vendez-le sur eBay.
- je lègue mon PC à Nano Fettt...
- je lègue ma calculatrice à mon petit cousin Florian (il est en 4ème).
- je lègue ma platine à ma sœur, étant donné que c'est la tienne à la base...
- je lègue mes habits à mon pote Rémi, il en a bien besoin malgré la fortune de son père.
- je lègue mes magazines Pour La Science à Dela. Dis toi que ce n'est pas rien, j'aurais préféré les donner à ma girlfirend !!
- je lègue Le Portrait de Dorian Gray version
- dans ma tombe je veux le Portrait de Dorian Gray, en anglais et en Français, une guitare (si vous pouviez m'acheter une bonne ça serait cool. Fender de préférence), la discographie complète de Radiohead (ne mettez pas Amnesiac version CD plastique mais l'édition avec une texture cool, je l'ai dans ma chambre si vous ne savez pas trop), une photo de ma copine ou si elle est morte ma copine (Smile).
- pour mon enterrement je veux la musique "Life in a glasshouse" de Radiohead parce que ma mère m'a dit trop de fois que cette musique était une musique d'enterrement.
- je lègue l'argent sur mon compte soit à ma copine (mais comme tu touches déjà plein de bourses je pense que t'en auras pas besoin !!) soit un milliardaire ça me ferait rire.
- je lègue mes livres à qui les voudra, sauf quelques uns que j'aime vraiment je ne voudrais pas que vous en fassiez mauvais usage (pour savoir quels sont ces livres, se référer à ma copine, Anaïs et Zan).
- je ne lègue mon corps à personne. Si une quelconque personne essaye de me livrer à la Science sous prétexte que je l'ai aimé merci de l'en empêcher car je n'ai jamais aimé la médecine. Ceci dit si pile au moment de mourir quelqu'un que j'aime (se référer à la feuille secrète pour savoir qui j'aime (voir plus bas pour savoir ce qu'est la feuille secrète)) va mal alors je serais ravi de lui sauver la vie Smile
- je lègue mes tablatures à Rolento (ancien de GX) pour rire. Et aussi prenez mi 500€ pour lui offrir une guitare correcte.
- je lègue ma chaîne hifi à Zan, parce que faut bien que je lègue quelque chose à Zan. Écoute ce que tu veux avec...
- je lègue mes CD et vinyles à qui en voudra.
- je donne l'autorisation 1 mois après ma mort à Zan de parler à ma copine de la rencontrer et de lui faire l'amour (si elle le veut Zan, si elle le veut).
- je donne l'autorisation à Rémi d'écrire avec mes stylos.
A mes amis :
Ne cherchez pas à savoir ce qu'il y a dans mon dossier "taupe secret".
Pour le reste voir dans la feuille secrète.
A Dela :
Jte ferai peut-être une place dans la feuille secrète mais en attendant : t'es vraiment qu'un con d'avoir fait fac de droit.
A mes parents :
Vous avez été cool avec moi merci.
A ma sœur :
Dommage que tu ais fréquenté des gens si moisis (sauf Nico et Yoan) t'aurais pu être vgg. Je garde espoir.
Voir le reste dans la feuille secrète.
A mes cousins :
Voir dans la feuille secrète.
Au reste de ma famille :
Voir dans la feuille secrète.
A ma copine :
Voir dans la feuille secrète n°2.
A tous :
Je suis absolument ravi - et je m'en estime chanceux - d'avoir vécu à la même époque que Radiohead et que ma copine. Le reste n'est que superficiel. Je regrette d'être mort en Espagne, pays que je n'apprécie guère. Peu importe où vous m'enterrez, mais si vous pouviez avoir le bon goût de choisir un cercueil stylé je vous en serais reconnaissant. Si les morts peuvent parler aux vivants je ferais tout mon possible pour le faire. Si je me réincarne en animal comme le veut la tradition bouddhiste (j'ai une amie proche bouddhiste) j'ai pas mal de chances de me réincarner en un animal stylé. Là encore je ferai tout pour me démarquer mais ça semble compliqué. Si dans le futur on peut me faire renaître j'aimerais bien. Je n'ai pas encore choisi l'année mais je vous la donnerait avant l'Espagne.
Feuille secrète : elle contient des trucs que j'ai écrit mais trop personnels pour être dits à d'autres qu'aux peronnes concernées. Vous la trouverez à l'intérieur du plateau de mon bureau (il faut démonter le truc noir). Comme vous le constatez c'est un peu plus gros qu'une feuille. Lisez les instructions et ne faites pas de conneries vous le regretterez. Ne laissez pas ma mère le faire. Admirez le mécanisme ingénieux Very Happy
Feuille secrète n°2 : malgré la fiabilité de mon mécanisme mdr y'a une petite chance qu'une personne réussisse à lire ce qui est adressé aux autres. Donc pour ma copine c'est une autre feuille. Elle saura faire. Pour l'endroit où se trouve cette lettre, reprendre la convers MSN avec elle et moi du 4 Juin 2011, un peu après avoir parler d'Alexia. Si elle n'a pas la convers, elle la trouvera sur mon PC. Y'a un mot de passe qu'elle connaîtra bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:00

CDG : putain Zan faut trop qu'on fasse nos convers MSN.
CDG : putain Zan on tient trop peu nos engagements. Surtout toi.
CDC : je ne m'ennuie pas
CDG : pourtant pas passionnant ce que je fais
CDC : je me lève à 9h30 tous les jours.
CDC : je vais faire encore mieux.
CDC : j'ai revu la série H, jsais pas si vous connaissez xD Ça date...
CDC : je parle toujours à ma polonaise Anna rencontrée sur chatroulette xD Elle est vraiment cool. On va se voir l'année prochaine mdr.
CDC : sur facebook jme suis amusé à :
1. dire à 6 putes que c'était des putes et qu'elles étaient vraiment dégueulasse.
2. répondre méchamment à des gens que je connais presque pas.
3. dire à des racailles qu'ils n'avaient servi à rien l'autre soir dans mon village.
4. dire à une racaille que son dérapage avec sa voiture était pathétique
CDC : Ça m'a valut :
1. des réponses marrantes comme "tu t'es vu toi connard ??" avec plein de "j'aime" mdr puis des répliques comme "bien dit ma chérie" ou "Lol carrément quoi"
2. des réactions étranges mais pas méchantes
3. je screenerai mdr ça vaut le coup. Déchaînés les mecs Very Happy
4. un truc genre "nique ta mère fils de pute"
CDG : je voulais vous raconter une petite histoire marrante avec des racailles aussi je l'ai racontée à Zan y'a quelques temps mais flemme de chercher dans les historiques de convers. Enfin j'ai vite fait chercher mais je trouve pas.
CDC : concert d'Arctic Monkeys
CDC : comme chaque concert j'ai dû sodomiser involontairement au moins 5 meufs.
CDC : les fans d'Arcrtic Monkeys sont bien bien bonnes Smile Comme à chaque concert j'en ai profité pour leur toucher le cul.
CD! : mais pas trop non plus !! Et franchement c'est plus pour m'amuser que pour bander. D'ailleurs j'ai même pas eu l'idée de bander je suppose huh
CDC : et aussi c'est parce que j'avais un peu de vodka dans le sang.
CDG : Pascal, un livre de merde que je dois lire, il joue à quoi ce mec ?? Je vous cite un extrait de la première page :
18 (955)
751. Un bout de capuchon arme 25.000 moines.
19 (318)
Il a quatre laquais.
20 (292)
Il demeure au-delà de l'eau
CD? : quelqu'un a compris ??
CDG : et tout le livre a l'air incompréhensible, même quand il fait des vraies phrases. Franchement c'est horrible, je lis 3 pages et même sous la roture je ne serais pas capable de ressortir une idée. Y'a pas d'idée d'ailleurs.
CDC : J'ai lu Eschyle (par devoir aussi) un auteur grec antique, c'est moins nul que ce que je pensais. Les grecs me font rire avec leurs histoires.
CDC : Les raisins de la colère de Steinbeck m'attend (par devoir aussi). Quelqu'un a déjà lu ?? Il parait qu'il est vgg malgré le fait qu'il fasse 650 pages.
CDC : fait beau et chaud.
CDC : Tour de France c'est cool
CDC : jfais bientôt un concert avec des potes de ma soeur ça faisait longtemps
CDC : nouvelle pédale, j'ai craqué tout à l'heure.
CDG : 250€ :/
CDC : l'année prochaine en internat à Lyon avec tous mes potes qui seront en appart à Lyon.
CDG : va falloir résister à la tentation et bosser comme un ouf.
CDC : enfin décidé à me donner les moyens, j'arrête plus les maths là ça commence à tourner.
CDC : je viens de décider que je vais faire le plus long CDC/CDG de l'histoire de GX (ceci dit le record m'appartenait déjà mwahahahaha).
CDG : ça m'emmerde quelque part d'avoir dit ça parce que maintenant je suis sûr que y'a un tocard genre Dela ou Zan ou Nano ou Uka qui va s'amuser à me battre.
CDG : en plus je sens que ça sera juste pour me faire chier avec une grosse vanne genre :
CDC : lol
CDG : ptdr
CDC : je vè batr ruud
CDC : ^^
CDC : xD
CDC : rien
CDC : rien
CDC : encore rien
CDC : euh...
CDC : non rien
CDC : mdrrrrrrrrrr
CDG : jsuis quand même trop drôle
CDG : CDC/CDG
CDG : bon ok celle là était moyenne
CDC : zan j'ai envie de toi
CDG : mdr
CDG : et ouais
CDC : :p
CDG : mdr jsuis trop fort
CDC : alors ruud ??
CDC : qu'est ce que t'en dis ??
CDC : t'as les boules ??
CDG : voilà quoi vous avez compris, ça pendant des pages et des pages.
CD! : j'avertis, ça ne me fera pas rire et je prendrai des mesures disciplinaires !!
CDG : j'ai de nouveau pa manger à midi aujourd'hui.
CDG : putain faut que j'achète des chaussures.
CDG : j'aimerais bien voir Zan se branler.
CDC : Dragon Rouge
CDC : vu ma copine aujourd'hui
CDG : elle m'avait pas prévenu qu'elle serait là ça m'a déstabilisé même si ça fait des millions d'années qu'on est ensemble.
CDG : je prendrais le pari qu'il n'y a pas un seul de vous ici qui voudrait sortir avec elle sans être rémunéré.
CDC : mais moi j'aime bien Smile j'adore même. Je suuuuuuuuuuuuuuuuuurkiffe même.
CDLol : ça me fait penser que les mecs qui veulent sortir avec elle sans presque lui avoir parler sont de sacrés marrants, ils ignorent tout.
CD:s : J'espère qu'elle lira pas ça ça me gênerait quand même.
CD:s : ça me fait penser qu'elle a largement les moyens de tout lire ce que je dis sur GX mdr. Jsuis sûr qu'elle le fait. Quoique c'est pas son style mais quand même c'est une réelle opportunité pour elle.
CDC : Faudra que je vous explique un truc les enfants concernant plus ou moins ça.
CDC : journée assez cool malgré tout.
CD? : question sérieuse : vous pensez que je peux me permettre de coucher avec plein de meufs en Espagne ?? Juste pour l'expérience et pour ne pas être frustré une fois vieux ?? J'hésite grave. Ça m'attire pas tant que ça mais jveux pas de regrets.
CDC : l'Espagne ça va être cool
CDG : mais cher
CD:s : faut pas que je meurs aussi j'aurais les boules.
CD! : on sait jamais je vais écrire mon testament (jsais pas trop comment on écrit un testament). C'est quand même une éventualité à prendre en compte, sérieusement !! En attendant quelque chose de plus officiel ça sera celui-là qu'il faudra prendre. Si vous entendez parler de moi bah informez mes parents que tout est là. Par contre, un modo éditera mon post et supprimera tout svp sauf ce testament qui suit. J'ai pas envie de laisser une telle image de moi.
CD!' : Voici donc :
- je lègue ma guitare Fender Jaguar à ma copine ainsi que mon ampli.
- je lègue mes autres guitares, amplis et pédales à mes potes musiciens, vous saurez vous partager ça raisonnablement (Jess je t'exclue parce que t'as déjà ce qu'il faut).
- je lègue mon piètre piano à eBay. Enfin jveux dire par là, vendez-le sur eBay.
- je lègue mon PC à Nano Fettt...
- je lègue ma calculatrice à mon petit cousin Florian (il est en 4ème).
- je lègue ma platine à ma sœur, étant donné que c'est la tienne à la base...
- je lègue mes habits à mon pote Rémi, il en a bien besoin malgré la fortune de son père.
- je lègue mes magazines Pour La Science à Dela. Dis toi que ce n'est pas rien, j'aurais préféré les donner à ma girlfirend !!
- je lègue Le Portrait de Dorian Gray version
- dans ma tombe je veux le Portrait de Dorian Gray, en anglais et en Français, une guitare (si vous pouviez m'acheter une bonne ça serait cool. Fender de préférence), la discographie complète de Radiohead (ne mettez pas Amnesiac version CD plastique mais l'édition avec une texture cool, je l'ai dans ma chambre si vous ne savez pas trop), une photo de ma copine ou si elle est morte ma copine (Smile).
- pour mon enterrement je veux la musique "Life in a glasshouse" de Radiohead parce que ma mère m'a dit trop de fois que cette musique était une musique d'enterrement.
- je lègue l'argent sur mon compte soit à ma copine (mais comme tu touches déjà plein de bourses je pense que t'en auras pas besoin !!) soit un milliardaire ça me ferait rire.
- je lègue mes livres à qui les voudra, sauf quelques uns que j'aime vraiment je ne voudrais pas que vous en fassiez mauvais usage (pour savoir quels sont ces livres, se référer à ma copine, Anaïs et Zan).
- je ne lègue mon corps à personne. Si une quelconque personne essaye de me livrer à la Science sous prétexte que je l'ai aimé merci de l'en empêcher car je n'ai jamais aimé la médecine. Ceci dit si pile au moment de mourir quelqu'un que j'aime (se référer à la feuille secrète pour savoir qui j'aime (voir plus bas pour savoir ce qu'est la feuille secrète)) va mal alors je serais ravi de lui sauver la vie Smile
- je lègue mes tablatures à Rolento (ancien de GX) pour rire. Et aussi prenez mi 500€ pour lui offrir une guitare correcte.
- je lègue ma chaîne hifi à Zan, parce que faut bien que je lègue quelque chose à Zan. Écoute ce que tu veux avec...
- je lègue mes CD et vinyles à qui en voudra.
- je donne l'autorisation 1 mois après ma mort à Zan de parler à ma copine de la rencontrer et de lui faire l'amour (si elle le veut Zan, si elle le veut).
- je donne l'autorisation à Rémi d'écrire avec mes stylos.
A mes amis :
Ne cherchez pas à savoir ce qu'il y a dans mon dossier "taupe secret".
Pour le reste voir dans la feuille secrète.
A Dela :
Jte ferai peut-être une place dans la feuille secrète mais en attendant : t'es vraiment qu'un con d'avoir fait fac de droit.
A mes parents :
Vous avez été cool avec moi merci.
A ma sœur :
Dommage que tu ais fréquenté des gens si moisis (sauf Nico et Yoan) t'aurais pu être vgg. Je garde espoir.
Voir le reste dans la feuille secrète.
A mes cousins :
Voir dans la feuille secrète.
Au reste de ma famille :
Voir dans la feuille secrète.
A ma copine :
Voir dans la feuille secrète n°2.
A tous :
Je suis absolument ravi - et je m'en estime chanceux - d'avoir vécu à la même époque que Radiohead et que ma copine. Le reste n'est que superficiel. Je regrette d'être mort en Espagne, pays que je n'apprécie guère. Peu importe où vous m'enterrez, mais si vous pouviez avoir le bon goût de choisir un cercueil stylé je vous en serais reconnaissant. Si les morts peuvent parler aux vivants je ferais tout mon possible pour le faire. Si je me réincarne en animal comme le veut la tradition bouddhiste (j'ai une amie proche bouddhiste) j'ai pas mal de chances de me réincarner en un animal stylé. Là encore je ferai tout pour me démarquer mais ça semble compliqué. Si dans le futur on peut me faire renaître j'aimerais bien. Je n'ai pas encore choisi l'année mais je vous la donnerait avant l'Espagne.
Feuille secrète : elle contient des trucs que j'ai écrit mais trop personnels pour être dits à d'autres qu'aux peronnes concernées. Vous la trouverez à l'intérieur du plateau de mon bureau (il faut démonter le truc noir). Comme vous le constatez c'est un peu plus gros qu'une feuille. Lisez les instructions et ne faites pas de conneries vous le regretterez. Ne laissez pas ma mère le faire. Admirez le mécanisme ingénieux Very Happy
Feuille secrète n°2 : malgré la fiabilité de mon mécanisme mdr y'a une petite chance qu'une personne réussisse à lire ce qui est adressé aux autres. Donc pour ma copine c'est une autre feuille. Elle saura faire. Pour l'endroit où se trouve cette lettre, reprendre la convers MSN avec elle et moi du 4 Juin 2011, un peu après avoir parler d'Alexia. Si elle n'a pas la convers, elle la trouvera sur mon PC. Y'a un mot de passe qu'elle connaîtra bientôt.
CDC : Un pavé de Ruud Very Happy
CDC : Je suis le tocard
CDC : mais j't'ai baisé la gueule

Je réponds vraiment après, là je voulais être le premier.


Dernière édition par Delacluze le Jeu 14 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:10

Citation :

CDC : je me lève à 9h30 tous les jours.
CDC : je vais faire encore mieux.
Oui, t'avais dit quelque chose comme 8h, y'a de la baisse.

Citation :

CDC : j'ai revu la série H, jsais pas si vous connaissez xD Ça date...

J'aime bien ^^

Citation :
CDC : sur facebook jme suis amusé à :
1. dire à 6 putes que c'était des putes et qu'elles étaient vraiment dégueulasse.
2. répondre méchamment à des gens que je connais presque pas.
3. dire à des racailles qu'ils n'avaient servi à rien l'autre soir dans mon village.
4. dire à une racaille que son dérapage avec sa voiture était pathétique
CDC : Ça m'a valut :
1. des réponses marrantes comme "tu t'es vu toi connard ??" avec plein de "j'aime" mdr puis des répliques comme "bien dit ma chérie" ou "Lol carrément quoi"
2. des réactions étranges mais pas méchantes
3. je screenerai mdr ça vaut le coup. Déchaînés les mecs Very Happy
4. un truc genre "nique ta mère fils de pute"

Mdr, je vois trop les meufs qui sont connes, en plus t'es bg

Citation :

CD? : quelqu'un a compris ??

Non

Citation :
CDC : fait beau et chaud.

A ma prépa militaire on restera grave au soleil je pense, y'aura des malaises, en plus sur 30, il doit y avoir la moitié de meufs, ça va se plaindre.


Citation :
CDC : nouvelle pédale, j'ai craqué tout à l'heure.
CDG : 250€ :/

Cher la fellation



Citation :
CDG : ça m'emmerde quelque part d'avoir dit ça parce que maintenant je suis sûr que y'a un tocard genre Dela ou Zan ou Nano ou Uka qui va s'amuser à me battre.

T'as pensé à moi en premier, mais tu t'es trompé sur la méthode AHA


Citation :
CDC : vu ma copine aujourd'hui
CDG : elle m'avait pas prévenu qu'elle serait là ça m'a déstabilisé même si ça fait des millions d'années qu'on est ensemble.
CDG : je prendrais le pari qu'il n'y a pas un seul de vous ici qui voudrait sortir avec elle sans être rémunéré.
CDC : mais moi j'aime bien Smile j'adore même. Je suuuuuuuuuuuuuuuuuurkiffe même.

Pourquoi elle est pas belle ?



Citation :
- je lègue mes magazines Pour La Science à Dela. Dis toi que ce n'est pas rien, j'aurais préféré les donner à ma girlfirend !!

ça me touche =) J'en ferai une galerie à ton hommage.




Citation :
A Dela :
Jte ferai peut-être une place dans la feuille secrète mais en attendant : t'es vraiment qu'un con d'avoir fait fac de droit.

Mais putain c'est juste pour pas glander, je passe le concours sous off en janvier 2012, et des bases en droit me seront plus utiles pour les trucs genre culture G. Accepte ce choix honey, ça ne durera pas longtemps =(

Citation :

Feuille secrète : elle contient des trucs que j'ai écrit mais trop personnels pour être dits à d'autres qu'aux peronnes concernées. Vous la trouverez à l'intérieur du plateau de mon bureau (il faut démonter le truc noir). Comme vous le constatez c'est un peu plus gros qu'une feuille. Lisez les instructions et ne faites pas de conneries vous le regretterez. Ne laissez pas ma mère le faire. Admirez le mécanisme ingénieux Very Happy

Mdr, je suis beaucoup trop parano pour avoir une telle feuille. Y'a quoi dedans en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:30

Delacluze a écrit:
Oui, t'avais dit quelque chose comme 8h, y'a de la baisse.
C'est le temps que jene me couche plus à 2-3h.

Delacluze a écrit:
J'aime bien ^^
Ouais moi aussi.

Delacluze a écrit:
Mdr, je vois trop les meufs qui sont connes, en plus t'es bg
Je mettrai des photos d'elles si j'ai le temps. Mais vous en connaissez une si vous avez bonne mémoire : celle que j'avais en sign avec mon double compte I'llBeBack xD Malheureusement je n'ai plus la photo, et elle m'a supprimé de ses amies y'a quelques minutes mdr.


Delacluze a écrit:
Cher la fellation
Mdr mais vous me la faites à chaque fois que j'oublie de préciser de quelle type de pédale je parle.

Delacluze a écrit:
T'as pensé à moi en premier, mais tu t'es trompé sur la méthode AHA
Nique ta mère fils de pute.

Delacluze a écrit:

Pourquoi elle est pas belle ?
Si Smile
Mais très particulière. C'est assez compliqué à gérer.

Delacluze a écrit:
ça me touche =) J'en ferai une galerie à ton hommage.
Merci.

Delacluze a écrit:
Mais putain c'est juste pour pas glander, je passe le concours sous off en janvier 2012, et des bases en droit me seront plus utiles pour les trucs genre culture G. Accepte ce choix honey, ça ne durera pas longtemps =(
Tu le regretteras toi même.

Delacluze a écrit:
Mdr, je suis beaucoup trop parano pour avoir une telle feuille. Y'a quoi dedans en gros ?
Aha non justement le truc c'est que je peux très facilement savoir si quelqu'un l'a lu ou pas (un peu comme les urnes de koh-lanta avec la cire tu vois, mais en encore plus balèze pour moi). Je vérfie régulièrement. Le jour où ma fouine de mère la lira, ça sera pas moi le plus emmerdé. Et de toute façon, grâce à un autre procédé trop sex, elle ne pourra lire que ce qui lui est adressé.
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:30

Et j'oubliais de répondre à la fin de la question : des trucs très très très persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:41

mdr tu part en couille avec tes CDC/CDG
je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai tout lu...
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:42

Mdr c'est toi qui part en couilles à me lire alors. J'en attendais pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:44

La flemme de quote, je réponds dans l'ordre, mais pas à tout, concentre toi

Pas une excuse

Ouais j'm'en souviens, avec sa bouche en canard x)

De rien. Je pensais même faire un temple, avec des bougies aphrodisiaques et tout, ta photo au dessus avec une sorte d'auréole, et je me branlerai puis je me mettrai des bouts de cire fondue sur la bite pour me punir de ne pas être né espagnol et de ne pas faire partie de la Guardia Civil et de ne pas t'avoir sauvé

Bah tu voulais que je fasse quoi, la science j'aime mais je n'aurai pas travaillé sur les trucs chiants, y'a que les trucs qui me plaisent où je suis bon. Cette année, j'ai dû apprendre la radioactivité ( fusion fission, la célèbre formule d'Albert m'a motivé aussi),les trucs de Kepler, Newton, etc. De toute façon en fac, si je vais à Limoges, je serai avec mon meilleur pote, qui a un gros délire militaire aussi*, donc on courra tout jours, on fera des concours de pompes, je serai une machine pour le concours. Pis en droit, y'a des meufs bonnes. En science, bah moins, j'ai vu cette année dans ma classe. Quoique

Ptdr, fait chier ta liste, elle m'intrigue, c'est comme le Big Bang on saura jamais la vérité. Mais ça fait journal intime un peu, j'aurai kiffé faire ça à une période, mais trop trop méfiant. Tu parles de moi ? sunny

* Et faut absolument que je vous parle d'un projet commando avant lundi, je dois le faire depuis longtemps, mais là GX a planté et tout, ça m'est sorti. Mais j'en parle après, là vous allez être en effervescence avec Ruud, donc j'attends héhé

Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:45

Ruud t'es un taré Laughing Laughing
J'sais même pas pourquoi j'ai lu tout ça Laughing

C'était toi I'll be back ?! Laughing Laughing Laughing
J'ai vu ce con après mon retour, j'me suis dis, c'est pas possible, c'est une blague ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:49

bande de connards.
edit : ah non.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:58

Delacluze a écrit:
Pas une excuse
Bah si. Genre ce soir jvais sortir jusqu'à 4h environ je pense, donc jpeux pas me lever à 8h le lendemain Smile

Delacluze a écrit:

Ouais j'm'en souviens, avec sa bouche en canard x)
Exact Smile

Delacluze a écrit:

De rien. Je pensais même faire un temple, avec des bougies aphrodisiaques et tout, ta photo au dessus avec une sorte d'auréole, et je me branlerai puis je me mettrai des bouts de cire fondue sur la bite pour me punir de ne pas être né espagnol et de ne pas faire partie de la Guardia Civil et de ne pas t'avoir sauvé
Ok mais... tu trouves pas ça un peu excessif ?? Surprised

Delacluze a écrit:
Bah tu voulais que je fasse quoi, la science j'aime mais je n'aurai pas travaillé sur les trucs chiants, y'a que les trucs qui me plaisent où je suis bon. Cette année, j'ai dû apprendre la radioactivité ( fusion fission, la célèbre formule d'Albert m'a motivé aussi),les trucs de Kepler, Newton, etc.
Bah ouais de la science !! Pas la peine de travailler en fac surtout si c'est pour en faire 1 an.

Delacluze a écrit:
De toute façon en fac, si je vais à Limoges, je serai avec mon meilleur pote, qui a un gros délire militaire aussi*, donc on courra tout jours, on fera des concours de pompes, je serai une machine pour le concours.
xD


Delacluze a écrit:
Pis en droit, y'a des meufs bonnes. En science, bah moins, j'ai vu cette année dans ma classe. Quoique
Ne te laisse pas attiré par ça mon enfant. Et en fac t'as le temps d'aller voir ailleurs Smile


Delacluze a écrit:
Ptdr, fait chier ta liste, elle m'intrigue, c'est comme le Big Bang on saura jamais la vérité. Mais ça fait journal intime un peu, j'aurai kiffé faire ça à une période, mais trop trop méfiant.
Lol non c'est pas un journal intime. C'est vraiment comme un testament, au cas où je meurs faut lire ça !!


Delacluze a écrit:
Tu parles de moi ? sunny
Non mais comme je t'ai dit j'y pense xD Mais c'est pas juste écrire un truc, c'est relou de tout modifier vu comme c'est organisé.

Delacluze a écrit:
* Et faut absolument que je vous parle d'un projet commando avant lundi, je dois le faire depuis longtemps, mais là GX a planté et tout, ça m'est sorti. Mais j'en parle après, là vous allez être en effervescence avec Ruud, donc j'attends héhé
Mdr vas-y y'a pas mal de chances pour que ça soit plus intéressant.

kevinototosan a écrit:
J'sais même pas pourquoi j'ai lu tout ça Laughing
Vous êtes méchant !! C'est une évidence de lire ce que j'écris franchement.

kevinototosan a écrit:
C'était toi I'll be back ?! Laughing Laughing Laughing
J'ai vu ce con après mon retour, j'me suis dis, c'est pas possible, c'est une blague !
Mdr oui c'était moi. J'ai pas eu le temps de développer le personnage Juve est arrivé trop vite.

Ukamasterd a écrit:
bande de connards.
edit : ah non.
T'as l'air con toi huh
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:58

Putain j'ai pas mangé depuis avant hier soir, je sors là, mon pote klaxonne depuis 10min pour que j'aille dans la voiture, anniv de ma soeur demain donc dîner de famille, j'ai pas dit que je sortais mais j'ai lu le CDC, la maladie, l'alcool et la fatigue et le génie de ruud me font être plié en 12.
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:02

Ruud il est déchaîné ce soir Laughing Laughing

"La vengeance est un plat qui se mange froid" avec le petit doigt qui va avec Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:15

Citation :
Bah si. Genre ce soir jvais sortir jusqu'à 4h environ je pense, donc jpeux pas me lever à 8h le lendemain Smile

Mais adapte toi à de courtes nuits de sommeil va. Si t'es sûr le point de faire une découverte extraordinaire, t'auras encore besoin de tes précieuses heures de sommeil ? NON, je veux savoir pour le BB, et puis si tu gagnes une heure ou deux par nuit, sur des travaux de 10 ans, tu gagnes 304 journées, presque un an. True story, déconne pas.

Citation :
Ok mais... tu trouves pas ça un peu excessif ?? :Surprised:

Ignorer la mort d'un grand de ce monde, ça c'est excessif

Citation :
Bah ouais de la science !! Pas la peine de travailler en fac surtout si c'est pour en faire 1 an.

Ouais mais bon, prends ça pour un break. Je fais une pause avec la Science, de son côté elle progresse seule, et moi du mien je découvre autre chose. On aurait chacun un panier, et on ramasserait des noisettes. Et à la fin, on met en commun nos noisettes, pour avancer ensemble I love you Et vu que j'aurai trois noisettes et la Science un billion, ça me prouvera définitivement mon amour pour elle.



Moi j'aime bien lire les gros pavés comme ça, c'est cool. Non non, demain ou samedi, mais c'est pas non plus extraordinaire. Enfin pour moi et mon pote, c'est juste le gros délire. Et je vous raconterai une expedition en prime tiens. Là, lâchez vous sur Ruud
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:28

Zan a écrit:
Putain j'ai pas mangé depuis avant hier soir, je sors là, mon pote klaxonne depuis 10min pour que j'aille dans la voiture, anniv de ma soeur demain donc dîner de famille, j'ai pas dit que je sortais mais j'ai lu le CDC, la maladie, l'alcool et la fatigue et le génie de ruud me font être plié en 12.
C'est pas parce que t'as pas eu la chance d'aller à l'école que tu ne dois pas faire des phrases compréhensives.

kevinototosan a écrit:
Ruud il est déchaîné ce soir Laughing Laughing
Jsais pas quoi répondre mais jte quote par politesse pour pas que tu te sentes oublié Smile

Delacluze a écrit:
Mais adapte toi à de courtes nuits de sommeil va. Si t'es sûr le point de faire une découverte extraordinaire, t'auras encore besoin de tes précieuses heures de sommeil ? NON, je veux savoir pour le BB, et puis si tu gagnes une heure ou deux par nuit, sur des travaux de 10 ans, tu gagnes 304 journées, presque un an. True story, déconne pas.
Franchement je me suis renseigné à fond sur le sujet. J'avais lu y'a très longtemps un livre de Bernard Werber (L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu (lisez le franchement vous aurez de quoi faire la conversation (même aux meufs que vous draguerez Dela) pendant toute votre vie) qui disait qu'il y avait une seule heure de sommeil qui permet véritablement de récupérer la nuit et que si l'Homme arrivait à s'habituer il pourrait vivre sans problème. J'ai essayé avec 3h par nuit pendant 3 jours. Impossible. J'avais lu aussi qu'il fallait 4 semaines pour predre une habitude, faudra que je teste 4 semaines mais c'est trop dur. Et puis je vois bien quand je dors peu la journée je suis crevé et totalement inefficace. Je suis sensible à la fatigue. Au lycée j'ai séché de nombreuses matinées parce que sinon j'allais être fatigué. Je suis plus efficace malade que fatigué ou déprimé.

Delacluze a écrit:
Ignorer la mort d'un grand de ce monde, ça c'est excessif
Very Happy

Delacluze a écrit:
Ouais mais bon, prends ça pour un break. Je fais une pause avec la Science, de son côté elle progresse seule, et moi du mien je découvre autre chose. On aurait chacun un panier, et on ramasserait des noisettes. Et à la fin, on met en commun nos noisettes, pour avancer ensemble I love you Et vu que j'aurai trois noisettes et la Science un billion, ça me prouvera définitivement mon amour pour elle.
xD Je tolère parce que ça m'a bien fait rire.


Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:30

sa parait bizarre le truc de dormir peu mais toujours, c'est impossible, si tu dors peu tu récupères pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUMEUR] CDC/CDG
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Xtreme 2 :: Gaming-Xtreme 2 :: GX Café-
Sauter vers: