Gaming-Xtreme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming-Xtreme 2

Forum de secours de Gaming-Xtreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Topic Musique]

Aller en bas 
+4
kevinototosan
ruud van nistelrooy
Juve87
Sicilianto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

[Topic Musique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique]   [Topic Musique] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:31

Zan' (ou n'importe qui d'autre Very Happy ) tu pourrais me refaire une liste de classiques comme t'avais fait sur l'autre fofo stp, j'en avais pris la plupart mais il m'en manquait quelques uns.

Sinon pendant mes vacances je me suis mis serieusement a la Sexion/3eme Prototype (L'ecrasement de tete, les chroniques du 75, la terre du milieu, le renouveau) et bordel à cul ca gere Cool Llefa est énorme, Maitre gim's aussi et en plus il sait bien chanter, un vrai plus pour les refrains

J'ai aussi découvert Futur Proche, ya quelques très bons morceaux, d'autres moins bons, fautr faire le tri
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[Topic Musique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique]   [Topic Musique] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:23

=)
Nan Pac, j'ai pas aimé, mais y'a des belles instrus, moi le paroles sont le plus importantes à mes yeux Wink

Uka, bon retour^^ la flemme de dire sur CDC; ouais je te ferais ça mais peu de chance que ça soit avant samedi et après je pars une semaine...

Moi aussi j'adore Llefa mais faut avouer que Gim's c'est le meilleur, sur 50 morceaux environ, y'en a pas un où il se démarque pas. J'ai 2 inédits de la Sexion, si vous voulez, msn Wink

Futur Proche aussi j'ai l'album, écouté que 2 fois mais j'adre certains morceaux

Sinon albums à écouter :
Carpe Diem - Le Silence A Toujours son mot à dire
Swift Guad - Hécatombe
Le Vrai Ben - Suicide Commercial
Les Grandes Gueules - Au Paradis d'Enfer
L'indis - Bootleg
Le Maxi de Gims
Yazou - Jusuqi'ci tout va bien
Rockin Squat - Confessions Vol 2

Pac j'ai 2 liens à te demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
pac2

pac2


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2009

[Topic Musique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique]   [Topic Musique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:42

demande toujours je peux voir ce que je peux faire malgré que je n'ai pas mes toutes mes sources en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Musique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Musique]   [Topic Musique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Musique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Xtreme 2 :: Gaming-Xtreme 2 :: GX Café-
Sauter vers: