Gaming-Xtreme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming-Xtreme 2

Forum de secours de Gaming-Xtreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Forum provisoire

Aller en bas 
+14
Delacluze
Anthoninho
Seb
pac2
NanoFettt
kevinototosan
Cj
__Boy-Serbe93. ~
.Seven
ruud van nistelrooy
Juve87
Zan
Sicilianto
Uka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:38

cheers

GX-Wing

GXzibit

GX-factor

Mais celui à Zan est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:13

BOBINHO a écrit:
Ukamasterd a écrit:
good ça bobi, félicitations pour ton 2e Smile
merci ! Tu es tjrs autant a fond sur FO sur PES tu en a fait d' autre depuis pes 2008?

ah non j'en fais plus d'autant que j'ai pas acheté de pes depuis le 2009 Smile
d'ailleurs c'était toi qui m'y avait initié avec ton tuto pour Pes6 jme souviens haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
BOBINHO




Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:44

Pour le nouveau nom de gx : il faut connaitre les valeurs et l esprit que vous voulez transmettre . Le "public" que vous voulez atteindre. Et trouver un nom qui sera rechercher sur les moteurs de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:46

pour le nom du forum que j'avais fait, j'avais mis Xtreme Foot (comme le magazine qu'on était censé faire Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
BOBINHO




Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:50

Juve87 a écrit:
pour le nom du forum que j'avais fait, j'avais mis Xtreme Foot (comme le magazine qu'on était censé faire Laughing)
ça va juve87 ? Toi tu as abandonné pes et le online? Et les tournoi de simu tu en fais tjrs ? Xtreme foot s est plutôt bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:54

Xtreme-Foot j'aime bien, mais j'aime pas les initiales Laughing Laughing

"Vas-y viens on va faire un tour sur XF", ça l'fait pas j'trouve Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:44

BOBINHO a écrit:
Juve87 a écrit:
pour le nom du forum que j'avais fait, j'avais mis Xtreme Foot (comme le magazine qu'on était censé faire Laughing)
ça va juve87 ? Toi tu as abandonné pes et le online? Et les tournoi de simu tu en fais tjrs ? Xtreme foot s est plutôt bien je trouve

Ouais ça va
Non je ne joue plus trop à PES (et encore moins cette année vue les jeux de fou qui vont sortir en octobre/novembre !).
Le réseau j'pense que la dernière fois que j'y ai joué, c'était avec toi Laughing
Tournoi de simu ben on était en plein dedans avant que GX ne déconne ... encore ... une fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
BOBINHO




Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:59

Juve87 a écrit:
BOBINHO a écrit:
Juve87 a écrit:
pour le nom du forum que j'avais fait, j'avais mis Xtreme Foot (comme le magazine qu'on était censé faire Laughing)
ça va juve87 ? Toi tu as abandonné pes et le online? Et les tournoi de simu tu en fais tjrs ? Xtreme foot s est plutôt bien je trouve

Ouais ça va
Non je ne joue plus trop à PES (et encore moins cette année vue les jeux de fou qui vont sortir en octobre/novembre !).
Le réseau j'pense que la dernière fois que j'y ai joué, c'était avec toi Laughing
Tournoi de simu ben on était en plein dedans avant que GX ne déconne ... encore ... une fois Neutral
Je trouve bizarre que l on ne puisse pas récupérer les donnés de GX normalement ils ont l obligation de conserver les donnés au moins 1 an depuis le1er janvier. Ps ' moi aussi je ne joue pas bcp a pes mais je trouve tjrs 5 min pour faire un petit match (pendant la sieste des petits). D' ailleurs j ai essayé la demi de pes2012 et j ai eu de bonne sensation. Les tournois simu s etaient de la balle, le temps que je passais devant mon pc pour faire des scream et les commentaires ct la bonne époque.nostalgie L empêche y a tjrs des c ouilles sur les forums vous avez qui nous avez mis hs notre forum pes6?
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:19

C'est Juve Laughing Laughing Laughing

J'ai les boules quand même pour le tournoi, on s'était donné un mal fou avec Juve & Nano' surtout pour trouver toutes les règles, les transferts etc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOBINHO




Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:31

kevinototosan a écrit:
C'est Juve Laughing Laughing Laughing

J'ai les boules quand même pour le tournoi, on s'était donné un mal fou avec Juve & Nano' surtout pour trouver toutes les règles, les transferts etc Rolling Eyes
pas facile s est clair mais pour proevolutionsoccer2008 on l avait bien fait surtout que juve87 en générale ne lâche pas quand il a une idée derrière la tête. Allez je vous donne une idee pour le nom:" Gx-simulation.soccer"
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:49

sur le forum officiel de PES6 on avait carrément pas d'admin, c'était devenu la merde Evil or Very Mad

ensuite le forum gratuit pes2008.net on y était bien, y avait jamais de problème, le design fait par CJ et Ruud était vraiment bien, très clair et les sections, sous-sections étaient bien gérées. J'pense qu'il y a moyen de refaire quelque chose de bien (d'ailleurs Bobi, comme toutes les images avaient été uploadées sur mon compte servimg, j'ai encore tout ce que CJ et Ruud avaient fait, d'ailleurs j'ai tout remis sur le forum que j'ai créé pour voir ce que ça faisait, après y faut encore voir comment géré les sections et sous-sections pour que ce soit plus clair)

http://xtreme-foot.bbfr.net/

Cool

Et je pense que ce résultat là je pourrais le refaire ici si c'est le même système Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
_Boyo

_Boyo


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Paris, Ile-de-France

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:37

Juve j'aime pas le design' de ce forum.
La barre de nav' en position absolue en haut à gauche c'est pas top, puis les boutons non plus.
La bannière why not, mais si c'est assez chargé au centre alors qu'il n'y a rien sur les côtés.
Puis ce bleu (du background) est assez sombre, puis trop de bleu tue l'bleu.

Voilà. Smile


EDIT : j''ai créé deux nouveaux topics où on discutera concernant le nouveau forum parce qu'ici c'est un peu compliqué de ce concentrer seulement sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:34

rien à voir mais : sici (ou zan), t'as déjà parlé à despo sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:51

Non, ça fait 2 ans que je l'ai sur Fb, même 3 ptêt mais depuis le début son compte était géré par sa famille.
Faut que je voie sur Twitter. Dosseh par contre oui.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:21

Putain ça sert à quoi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:53

Parce que j'ai une proposition de collaboration pour lui mais il répond pas à son mail qu'est sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:53

A faire la bouffe et le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:43

Pour permettre le pérennité, en collaboration avec les hommes, de l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:03

Putain d'sa mère j'en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:08

Parles en =)
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:16

J'en parle à elle, j'veux la faire casser avec son mec, quel connard je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:55

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
_Boyo

_Boyo


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Paris, Ile-de-France

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:53

Pourquoi tu veux la faire casser avec son mec Zan ? MDR


_Boyo a écrit:
Djoko, c'est un peu un Dieu, on ne peut donc pas utiliser son nom.

Bon ben c'est officiel, Djoko est un Dieu.
Open d'Australie, Dubaï, Indian Wells, Miami, Belgrade, Madrid, Rome, Wimbledon, Open du Canada .. and now, US Open ! Novaaaak Djookoviiiiiiic is in da place ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:04

au fait quelqu'un a des news d'ahmed aka meda93 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:07

_Boyo a écrit:
Pourquoi tu veux la faire casser avec son mec Zan ? MDR

Parce qu'il veut se taper son mec, suis un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum provisoire - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Forum provisoire   Forum provisoire - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum provisoire
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GX-Men] Ouverture du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Xtreme 2 :: Gaming-Xtreme 2 :: Gaming-Xtreme-
Sauter vers: