Gaming-Xtreme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming-Xtreme 2

Forum de secours de Gaming-Xtreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier League

Aller en bas 
+5
Zan
Juve87
Sicilianto
.Seven
.~Nikki09'
9 participants
AuteurMessage
.~Nikki09'

.~Nikki09'


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Magnanville

Premier League Empty
MessageSujet: Premier League   Premier League Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:07

L'un des championnats les plus relevés au monde. Manchester va-t-il faire encore une fois une saison de folie ? Liverpool va-t-il enfin conquérir le titre qui lui file entre les doigts depuis des décennies ? Chelsea, sous l'ère italo reprendra t-il enfin une base de victoire .. Les Gunners, les jeunes d'Arsenal arriveront-t-ils enfin à faire mal aux trois autres gros du Big Four ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gasquet289
.Seven




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2009

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:57

Manchester, fidèle au poste inch'Allah on raflera tout encore cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Sicilianto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:58

Sans la portugaise vous gagnerez rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:53

CRex7 parti, Carlitos aussi et pour les arrivées Valencia (parait qu'il est bon), Owen (le tétraplégique), Obertan (mais lol).

Pas terrible comme mercato, pourtant c'est pas la thune qui manque
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:35

Valencia est énorme, je préfère qu'il soit à MU plutot qu'au Real, mais la paire avec Palacios était magnifique
Obertan c'est comme BA, c'est le mental, vous ferez moins les malins si il passe un cap de ce côté là, pied de gauche de fou, très très fort, MU risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:44

Obertan qui a pas réussi à s'imposer à Lorient qu'est ce que ca va etre à MU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:06

Je trouve ce recrutement étrange aussi mais bon, je pense qu'on peut faire confiance à Sir Alex Ferguson, il ne fait jamais rien au hasard ! king

EDIT :
francefootball a écrit:
Comme prévu, le défenseur central Chris Mavinga, 18 ans, s'est engagé avec Liverpool jusqu'en juin 2012, a annoncé samedi le club de la Mersey. Le joueur formé au Paris-SG, n'a jamais joué avec l'équipe première du club de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:56

Ouais Mavinag se tatait depuis 2 ans ...

Obertan je sais pour le FCL, je connais le club et papa Gourcuff, c'est le mental qui a pêché mais il avait le talent =)
J'pense avec SAF, Evra .. il peut prendre une nouvelle envergure, cotoyer des stars, jouer avec des supers jeunes, etc la PL ça transcende !
Revenir en haut Aller en bas
.Seven




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2009

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:26

Zan a écrit:
Ouais Mavinag se tatait depuis 2 ans ...

Obertan je sais pour le FCL, je connais le club et papa Gourcuff, c'est le mental qui a pêché mais il avait le talent =)
J'pense avec SAF, Evra .. il peut prendre une nouvelle envergure, cotoyer des stars, jouer avec des supers jeunes, etc la PL ça transcende !
+ l'infini.
SAF est conscient qu'Obertan a pas été à la hauteur depuis le début de sa carrière mais il tente de l'aider pour qu'il prenne son envole & qu'on au profite au max (ex : CR9) donc bon, j'suis perplexe moi aussi mais Wait & See.
HS : Zan', c'est un droitier Obertan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:48

Ouais droit désolé d'ailleurs faudrait le tester côté gauche, il dribblerait moins déjà =)
Son pied droit c'est une main en fait tellemtn c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:10

Tiens je savais pas qu'on parle de Terry à Man.City Shocked

L'offre de fou en plus : transfert de 46M€ (enfin, ca va jusqu'à 58M€ sur d'autres sites) pour un salaire de 15M€/an (record mondial, même plus que CR9 il me semble) et aussi une prime à la signature de 6M€ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:27

1 mois qu'ils sont dessus, j'en parlais à Sici

Ca va se jouer avec Bruno Alves pour les 2 clubs
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:29

Ouais, je viens de le voir aussi ... Moi j'ai 56 M€ sur francefootball ...
Et qui est encore sur l'affaire ... Manchester City bien sûr ... D'ailleurs, Tevez va sûrement signer un de ses jours, même s'il a dit qu'il allait pas brusquer les choses ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:54

Chelsea aurait fait une offre de 70M€ + Deco + Carvalho pour avoir Ibrahimovic !!!!!

Ils savent bien que Mou' veut Deco et Carvalho, c'est une très belle offre, j'espère que l'Inter va accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:55

J'pense qu'il les veut plus, là il est pas satisfait de l'équipe mais il prendra pas ces deux-là, il l'a insiuné, ils ont quand même repris Kerlon xD

Pirlo irait à Chelsea ... Hernanes en renfort (seul bon achat de Milan si ça se fait)

Adebayor surement à City
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:52

Tevez a signé à City pour 35M€ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:06

Ouaip', 5 ans en plus ...
Trop dèg', il signe dans le club rival de son ancien club ... Mais bon, il fait ce qu'il veut ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
__Boy-Serbe93. ~

__Boy-Serbe93. ~


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Sevran (93), Capitale du Bédo.

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:44

kevinototosan a écrit:
Ouaip', 5 ans en plus ...
Trop dèg', il signe dans le club rival de son ancien club ... Mais bon, il fait ce qu'il veut ! Mad

L'appel de l'argent a été trop fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:06

Robinho - Santacruz - Tevez - Adebayor
What Else ?
Un defenseur de renom et un bon milieu et ça claquera
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:38

Terry ...
J'espère qu'il n'ira pas se perdre à City ...

Ils peuvent jouer le haut de classement avec l'effectif de fou qu'ils ont !

EDIT 20h28 :
FranceFootball a écrit:
Accusé d'avoir violé les principes de sportivité en insultant l'arbitre, Monsieur Tommy Ovrebo, lors de la demi-finale retour de C1 contre Barcelone (1-1), dans des commentaires désobligeants, Didier Drogba avait été condamné en première instance à six matches de suspension, dont quatre fermes. Le verdict des appels a été rendu et offre à l'attaquant ivoirien de Chelsea une « remise de peine ». L'UEFA l'a finalement condamné à trois matches de suspension fermes plus deux avec sursis pendant trois ans. Et en prime, 15000 euros d'amende. Son coéquipier, José Bosingwa, sanctionné par l'instance européenne, a également vu sa peine se réduire. Le défenseur portugais des Blues hérite de trois matches de suspension dont un ferme et 10000 euros d'amende. Quant au club de Chelsea, l'amende de 100 000 euros a été confirmée.

Pourquoi José Bosingwa a une peine aussi ?? J'ai pas tout suivi ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:41

Il avait traité l'arbitre de voleur ^^

Sinon today c'est la FA Community Shield entre Man.Utd et Chelsea et chose incroyable, ce sera en direct sur France 2 à 16h !
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:51

Le championnat a repris hier, victoire à l'arrachée de Chelsea 2-1 contre Hull, doublé de Drogba avec un beau 2e but (même si on voit que c'était pas volontaire ^^).

Everton s'est fait bouffé par Arsenal, Vermaelen a marqué un but Very Happy

Aston Villa a perdu 0-2 contre Wigan et m'a fait perdre mon prono (pffff toudi à cause d'un match)

Et Man.City a gagné 2-0 à Blakcburn avec le 1er but d'Adebayor sous ses nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
Sicilianto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:56

T'as tout dit !
Le but de Drogba à la 93ème, clairement involontaire !
Vermaelen marque un but avec Arsenal, c'est bon pour son moral.
City va sans doute être impressionant cette saison, plus que l'an passé.
Un peu étonné par le recrutement de United. Mais quand on voit les dettes qu'ils ont ( ils en ont parlé à Telefoot ce matin ) on comprend mieux pourquoi ils s'abstiennent ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:25

Ptain Chelsea qui gagné à la 92 contre Hull...
On est pas encore dans le championnat ca c'est sur, on a manqué de réalisme, ne pas gagner aurait été un hold up mais on marque quand même sur un mauvais centre chateux à la 92e... Allez on va dire que c'est un signe. Deplacement à Fulhla semaine prochaine, j'espere que ca sera mieux. Fulham jouera moins "facon L1" que Hull je pense, donc on aura peut etre moins de difficulté. On a eu chaud hier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:03

J'ai aussi vu le match de Chelsea. Pour moi Drogba a bien voulu marquer Wink
Un peu inquiétant tout de même cette équipe de Chelsea, face à pour ainsi dire personne, ils ont vraiment vraiment eut du mal. Je m'imagine pas que Negredo puisse partir pour Hull franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier League Empty
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Xtreme 2 :: Football :: Etranger-
Sauter vers: