| [Transferts] Les rumeurs | |
|
+7pac2 ruud van nistelrooy NanoFettt kevinototosan Zan Juve87 Sicilianto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevinototosan
Messages : 454 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Chez les copines de Zan
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 0:56 | |
| Arrêtez là, moi j'ai que Sylvain Distin ! Vive l'Allemagne | |
|
| |
NanoFettt
Messages : 414 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 0:58 | |
| Quand tu vois que ma ville natale a 85.000 habitants, ça change des 500.000 de Lyon (1.750.000 avec l'agglomération). Tu pourrais être né dans la même chambre que tous les joueurs de l'OL, j't'avoue que je m'en foutrais aussi. kevino : Ja !! | |
|
| |
kevinototosan
Messages : 454 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Chez les copines de Zan
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 0:59 | |
| Ich Liebe Dich ..... Daniela of my photo | |
|
| |
NanoFettt
Messages : 414 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 1:01 | |
| kevino a craqué, ça y est, on l'a perdu | |
|
| |
ruud van nistelrooy
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 1:02 | |
| Nano quand jte disais que ça me faisait pas trop d'effet, je parlais de moi xD | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 1:06 | |
| - NanoFettt a écrit:
- kevino a craqué, ça y est, on l'a perdu
Ja Ja Ja ! | |
|
| |
NanoFettt
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 1:12 | |
| - ruud van nistelrooy a écrit:
- Nano quand jte disais que ça me faisait pas trop d'effet, je parlais de moi xD
Ah bon ok, mais ça n'empêche. Même pour moi, j'm'en fout de savoir que Compper est né aussi à Tübingen et que Alzheimer y serait mort. kevino, enlève cette photo, si encore tu choisissais une des belles de Secret Story.... | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 1:19 | |
| Il est pas mort en Pologne Alzheimer ? J't'emmerde, tu veux que j'mette Ayem ? Elle est belle Juliette, juste j'aime pas son piercing Purée, le forum c'est devenu un beau bordel, plus aucune règle est respectée ! xD On va être dépaysés quand on va retourner sur GX | |
|
| |
NanoFettt
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 1:37 | |
| Si, il a vécu à Tübingen, j'ai regardé (comme toi aussi ) Y a Kepler aussi qui y a vécu. Juliette est moche, son percing est affreux, ses tatouages j'en parle même pas.... C'est le forum de secours, osef des règles (sauf celles de respect, naturellement) ça oui, GX, où le retour au sérieux | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 1:45 | |
| Non, non, je n'ai pas regardé, cela s'appelle la culture mon cher ami ^^ Juliette elle est trop sexy, et Ayem aussi J'aime pas son piercing, mais vraiment pas, mais sinon j'aime tout ! Surtout ses petits yeux quand elle cligne ÇA c'est de la rumeur de transfert, c'est moi qui vous l'dit ! | |
|
| |
ruud van nistelrooy
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 1:48 | |
| - NanoFettt a écrit:
Y a Kepler aussi qui y a vécu.
Hautement plus gratifiant. | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 1:52 | |
| C'est le topic Secret Story là Kepler ça remonte un peu tout de même. | |
|
| |
ruud van nistelrooy
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 1:53 | |
| Putain sérieux la meuf c'est une de Secret Story ?? Tu pars loin Kevino xD | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 1:57 | |
| Bah sur ce forum j'ai mis que des meufs de Secret Story, j'vais pas changer maintenant, ce serait trop con Sur GX c'est les peoples, et sur GX Secours, c'est les (Se)crétins | |
|
| |
ruud van nistelrooy
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 2:02 | |
| Ça se tient | |
|
| |
NanoFettt
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 21:41 | |
| Mais elle reste moche, au moins Daniela ça allait. Là tu prends LA moche de cette année | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 21:42 | |
| Trop pas, soit pas jaloux | |
|
| |
NanoFettt
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 21:58 | |
| Sans maquillage, moche. Avec maquillage, bof. | |
|
| |
Juve87
Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 22:47 | |
| Jamais capté comment on peut mater des cons à rien foutre dans un loft ... | |
|
| |
NanoFettt
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 22:52 | |
| Moi non plus.... mais je peux pas m'en empêcher !! Surtout qu'y a un couple de belge, faudrait que tu regardes pour les supporters | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 23:27 | |
| - NanoFettt a écrit:
- Moi non plus.... mais je peux pas m'en empêcher !!
Pareil xD Mais arrête elle est belle Juliette, juste j'aime pas son piercing et ses lunettes, j'utilisais les mêmes en Physique pour me protéger quand on faisait des expériences. | |
|
| |
NanoFettt
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 23:28 | |
| pour Juliette pour les lunettes Et non, elle est pas belle avec ses percings et tatouages. Les autres sont pas mals voir belles. Et pourtant, j'suis pas difficile | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 23:33 | |
| J'm'en fous, mais j'avoue que ma Selena Gomez GXienne me manque :$ | |
|
| |
NanoFettt
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 23:37 | |
| Même si elle te trompe avec Justin Biberon-Changéluilacouche ?? | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs Mer 13 Juil - 23:37 | |
| Ouais, mais j'lui pardonne, faut s'occuper des bébés ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Transferts] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Transferts] Les rumeurs | |
|