Gaming-Xtreme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming-Xtreme 2

Forum de secours de Gaming-Xtreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Secret Story 3

Aller en bas 
+2
NanoFettt
kevinototosan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour qui êtes vous ?
Sabrina
Secret Story 3 Vote_lcap20%Secret Story 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Emilie
Secret Story 3 Vote_lcap0%Secret Story 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vanessa
Secret Story 3 Vote_lcap0%Secret Story 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maija
Secret Story 3 Vote_lcap0%Secret Story 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elisabeth
Secret Story 3 Vote_lcap0%Secret Story 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Secret Story 3 Vote_lcap40%Secret Story 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Cindy
Secret Story 3 Vote_lcap20%Secret Story 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
FX
Secret Story 3 Vote_lcap0%Secret Story 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kevin
Secret Story 3 Vote_lcap0%Secret Story 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s) PRECISEZ
Secret Story 3 Vote_lcap20%Secret Story 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:14

Voilà, donc au lieu de poster sur le CDC/CDG on va parler ici Smile

Secret Story 3 Sabrinasecretstory26060

Sabrina : 19 ans. Elle est vendeuse de lingerie. Elle vit dans une caravane dans la région de Nîmes dont elle est originaire.

Secret Story 3 Angiex

Angie : 32 ans. On sait qu'elle est mannequin qu'elle vit à Paris et qu'elle a deux Chihuahuas ...

Secret Story 3 Romainf

Romain : 34 ans. Le beau gosse de l'émission. Il vit en Californie, c'est l'ex de Shauna Sand. Il travaille dans la restauration. Il rêve de devenir acteur ...

Secret Story 3 Francoisxavier

François-Xavier (FX) : 20 ans. Il a deux passions : le cheval et le shopping ! Il vit à La Baule. Il est originaire de Guadeloupe.

Secret Story 3 Jonathanm

Jonathan : Il est de Saint-Tropez. On croit savoir qu'il est barman.

Secret Story 3 Cindyc

Cindy : Elle est aussi mannequin, et visiblement, elle a fait des photos coquines ... Elle est née le 14 avril 1982.

Secret Story 3 Bruno1x

Bruno : 19 ans. Fan de skate. Sa mère est au RMI. Il est célibataire, il aime la fête ...

Secret Story 3 Kevinsecretstory3200906

Kevin : 21 ans. Il pense qu'il pourrait être le fils de Brad Pitt. Il se trouve très beau.

Secret Story 3 02255462photoleosecrets

Léo : 20 ans. Il se dit vicieux, machiavélique. "Je suis un leader et je veux des filles simplettes". Ça tombe bien ... [ÉLIMINÉ]

Secret Story 3 Coupledidierelisel1

Elise et Didier : Ils sont mariés mais Didier adore se travestir. Il s'est transformé en Alicia. Ils sont originaires de l'Ile de la Réunion. Didier en homme

Secret Story 3 Danielap

Daniela : 22 ans. Réceptionniste médical et le soir elle chante des chansons portugaises avec son père. Elle reconnait "être autoritaire et un peu vulgaire". [ÉLIMINÉE]

Secret Story 3 Emilie1

Emilie : 21 ans. Elle vient de Lille... Sa meilleure amie est Vanessa et elle a tenté de lui piquer son mec ...

Secret Story 3 Vanessab

Vanessa : La meilleure amie d'Emilie, donc. Sauf qu'elle lui a piqué son mec. Elles vont devoir cohabiter dans la maison ...

Secret Story 3 Maa

Maija : 30 ans. Elle est de Vancouver, elle vit dans un bus. Elle est "crudivore", elle ne mange que des fruits et des légumes et pas de pâtes, de pains, viandes, poisson... Elle prétend être super zen avec ce mode de vie ...

Secret Story 3 Elizabethf

Elisabeth : 53 ans. Elle a été amoureuse d'un malfaiteur qui a commis un braquage le 23 février 75 Pendant deux ans, elle s'est cachée au Maroc. "Je n'ai aucun regret, dit-elle !"

Secret Story 3 Martinsecretstory

Martin : Ce jeune homme en question s'appelle Martin, il a 19 ans. Il est rentré dans la maison une semaine après les autres, il est millionnaire . [ÉLIMINÉ]

Secret Story 3 Nicolassecretstory3

Nicolas : Il est voyant et il habite Bruxelles [ÉLIMINÉ]...

Secret Story 3 Rachellegraintrapani1

Rachel : l'invitée déguisée s'est présentée. La rumeur avait voulu que ce soit une ex Miss France. Et puisque Alexandra Rosenfeld avait refusé, c'est Rachel Legrain Trapani qui a accepté de participer ! Elle a été Miss France 2007
Son nom dans la maison est Rosa, elle est étudiante. [ÉLIMINÉE]


Secret Story 3 Saucisse

Saucisse : Saucisse et le dernier arrivé de cette 3ème saison de Secret Story, Saucisse est un chien qui a 77 ans ( 11 ans en années de chien ), son secret est d'avoir été candidat à la Mairie de Marseille, et il a quand même obtenu 4% des voix, un record pour un chien .


LES SECRETS :


Dernière édition par kevinototosan le Mar 28 Juil - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:22

La baston Léo/FX : Ce qui a valu à Léo d'être écarté du jeu provisoirement pendant 3 jours et définitivement ensuite, par les habitants ( 10 votes contre son retour / 3 pour ( Didier, Élise et Émilie ) et un Vote Blanc ( Bruno ) :



Aujourd’hui ont eu lieu les nominations des filles :
Romain a voté contre Elisabeth et Angie.
Kevin a voté contre Elisabeth et Angie.
Jonathan a voté contre Elisabeth et Angie.
François-Xavier a voté contre Elisabeth et Angie.
Didier a voté contré Emilie et Elisabeth.
Bruno a voté contre Elisabeth et Angie.


Secret Story 3 Angie-et-Elisabeth-sont-nomin%C3%A9es
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:21

HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! affraid
C'est quoi cette photo de Cindy ?!?!?

Tu viens de casser mon fantasme Sad

Nan sérieux c'est elle ???

Par contre j'ai pas pu regarder aujourd'hui.

Pquoi ils ont tous nominés Elizabeth et Angie ??!? Shocked

edit : jsuis pour Johnatan et Cindy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:53

Si, si, c'est bien Cindy Lopes ( son nom de famille ) Smile

Bah Élisabeth ils ont tous dit qu'elle ne se sentait pas bien dans la maison, elle était stressé, qu'elle n'arrivais pas à dormir et qu'elle se mourait petit à petit ici Wink

Et pour Angie c'est une stratégie je suppose, même Romain, Kevin et Jon ont voté contre elle, alors que c'est ceux qui sont le plus proche d'elle, c'est pour qu'Élisabeth dégage je pense Wink

Sinon, Élise et Didier ont super bien repris leur mission en main, les habitants avaient des doutes et hier ils ont super bien joué la comédie ... Même Jonathan y croit, alors que lui ... Smile

Bruno a eu une mission hier, il devait faire semblant que Saucisse/Secret était son chien pour se faire buzzer, il avait une semaine et il a réussi dès le premier jour, FX a été le buzzer ...

Sinon, Jonathan a une mission chaque jour car il est le chouchou du public ou je ne sais pas quoi et, s'il réussi à peu près toutes ses missions pendant une semaine, il aura une immunité pour les prochaines nominations Wink
Sa mission d'hier était de monter sur le dos de trois personnes et de crier : "Je suis le roi du Monde" Smile
Il est monté sur FX, il lui a dit : "Je peux te monter dessus ?" et FX lui a répondu : "Non, t'es fou je vais me casser en quatre" ( Laughing ) et finalement il lui a monté dessus et gueuler "JE SUIS LE ROI DU MONDE" ^^
Après il est monté sur Kévin et il lui a dit : "Tu connais pas un film où le mec il est comme ça, sur son dos, et il crie JE SUIS LE ROI DU MONDE ?" et après Kevin a dit : "Non, non, ça me dit rien" Smile Smile
Et en dernier il est monté sur Romain, normal Smile

Voilà à peu près les faits marquants d'hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:16

.... j'ai regarder le rediffusion ce matin.... Laughing

John monte d'abord sur Kevin, puis FX et enfin Romain

Elizabeth ctre Angie, c'est stratégie oui, ya juste un mec qui au lieu de voté Angie a voté Emilie
Ils ont tous eu pitié d'Elise lol!

Par contre, Didier et Elise joue parfois mega bien, mais qd ils sont ds un coin, ils se parlent à voix basse et desfois en rigolant, là c'est un peu flag qd meme....

Y a que Emilie qui n'est pas tomber dans le panneau, mais par pure méchanceté je pense geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:54

Si, j'pense que même Émilie y croit un peu ... Wink

Depuis que Léo est partie, Émilie est vraiment rentrée dans le groupe je trouve, elle est tout le temps avec Angie, elles rigolent ensemble et tout ...
C'est mieux comme ça ! Smile

Moi j'dormais ce matin, j'ai pas regardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:30

Qd jdisais par méchanceté, c'étais en fait qu'elle y croit mais que juste pour faire du mal et pour faire style au cas où elle set rompe, elle dit qu'elle n'y croit pas Wink

C'est vrai ça, depuis que ya plus Léo elle traîne avec ts le monde.... Mad
Jl'aime pas, j'espère qu'elle va vite jarter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:32

Si moi j'l'aime bien Émilie depuis le départ de Léo !
Parce que elle a défendue Jon tout à l'heure avec cette con** d'Elise ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:15

M'en fout, j'l'aime pas, elle et moi, c'est comme le camembert et le parmesan, ça peut pas coexister ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:17

Je comprends pas comment on peut aimer Jon, désolé.
Léo était tellement au dessus des autres, là le jeu n'a plus aucun intérêt, ou presque.
Jon est totalement débile, influençable et inculte. Il possède juste l'intelligence logico-mathématiques, sinon rien du tout. On dirait plutôt un ex taulard qui s'énerve pour un rien et qui s'écoute parler à longueur de journée à trouver de la logique de partout quitte à se ridiculiser devant des millions de français. Il me fait penser aux mecs qui ont encore un plus gros QI, qui ne peuvent conduire une voiture car ils comptent toutes celles qu'ils voient, ou des trucs dans le genre. D'ailleurs son QI ne lui sert strictement à rien de toute évidence. Il ne sait s'adapter à aucune situation, pour lui un seul monde existe et c'est le sien. Sachant qu'il est beaucoup trop prétentieux et idiot pour camoufler son secret, ça donne un joli candidat en carton. Le seul point positif selon moi qu'il a est qu'il est plutôt gentil. Mais comme il est naïf, ce point positif ce transforme plus en faiblesse. Manque de bol, les autres candidats sont (presque tous) encore plus cons.
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:37

Je regarde pas, c'est de la merde, déjà que els français sont déjà abrutis ...

Mais j'adore le post de Ruud =)
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:12

)zan : perso, jtrouve que c'est moins de la merde que les séries étasuniennes ou françaises (copiées sur les premi_res) comme Les Experts et Eternelle en ce moment sur M6 Rolling Eyes
Et jte rassurre, y a pas que les français qui sont abrutis....

ruud : on a vraiment pas du tt le même point de vue dans la vie.

Perso, jme demande vraiment si t'as regarder, John est de loin le moins influençable avec Léo. Ce dernier était (ds la maison au moins) un gros ddébile qui ne pensait qu'à gagner en écrasant les autres et en les dénigrant ou les manipulants en se foutant de leur gueules.
Certes le Q.I. n'a pas un grand sens, mais ça n'empêche que John a su s'adapter au monde de Secret Story. Si tu avais fait plus attention, tu verrais qu'il changent sa manière de parler, de se tenir.... en fonction de la ou des personnes qui l'entourent et de leur état d'esprit (content, en pleur). Après je dis pas non plus que c'est Dieu, et la comparaison avec Einstein me fait rire (ce dernier à quand même dit qu'on pouvait remonter le temps en tournant à la vitesse de la lumière dans le sens contraire de la Terre)
Et je pense que tu fait un amalgame assez contradictoire. Tu dit toi même que le Q.I. ne signifie rien, et pourtant tu l'associe au gens qui compte les bagnoles plutôt que de les conduires. Ce genre de personnes a des TOC, et ça n'a rien à voir avec le Q.I., vu que cette valeur est changeante (perso, j'ai fait deux tests, avec 60 points de différence le même jour Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:13

Citation :
perso, jtrouve que c'est moins de la merde que les séries étasuniennes ou françaises

Qui n'ont absolument rien à voir... (ni entre elles mêmes, ni avec Secret Story).

________________________


Citation :
Perso, jme demande vraiment si t'as regarder

Si si, vraiment.

Citation :
John est de loin le moins influençable avec Léo

Il ne peut pas se faire influencer par quelqu'un d'autre que Léo, puisqu'ils sont tous totalement débiles. Mais il reste très influençable.

Citation :
Ce dernier était (ds la maison au moins) un gros ddébile

LOL

Citation :
qui ne pensait qu'à gagner en écrasant les autres et en les dénigrant ou les manipulants en se foutant de leur gueules.

Où est le mal ??

Citation :
Certes le Q.I. n'a pas un grand sens, mais ça n'empêche que John a su s'adapter au monde de Secret Story.

Tout le monde s'adapte au monde de Secret Story... C'est pas super difficile.

Citation :
Si tu avais fait plus attention, tu verrais qu'il changent sa manière de parler, de se tenir.... en fonction de la ou des personnes qui l'entourent et de leur état d'esprit (content, en pleur).

Exemples ??

Citation :
Après je dis pas non plus que c'est Dieu

Manquerait plus que ça.

Citation :
Tu dit toi même que le Q.I. ne signifie rien

Non, je dis que le QI de Jon ne signifie rien.

Citation :
Ce genre de personnes a des TOC, et ça n'a rien à voir avec le Q.I., vu que cette valeur est changeante

C'est lié.

Citation :
perso, j'ai fait deux tests, avec 60 points de différence le même jour


C'est clair que si tu fais les petits tests gratuits sur facebook...
Mais je t'assure que tu peux faire 2 tests différents, tant qu'ils sont véritables, tu auras quasiment le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:17

J'ai fait des vrais tests, moi, 2 même. 1 avec la conseillère d'orientation ça a duré 2h et un en pyschologie ..
C'est toujours la même chose les résultats, fourchette de 5 points environ même si t'es fatigué amoureux ou autre.
D'ailleurs j'ai 121 et 117 =)

Citation :
zan : perso, jtrouve que c'est moins de la merde que les séries étasuniennes ou françaises (copiées sur les premi_res) comme Les Experts et Eternelle en ce moment sur M6
Et jte rassurre, y a pas que les français qui sont abrutis....
Chu anti télé sauf le foot, le cyclisme, Tracks, Metropolis, une émission littéraire le jeudi soir sur la 5, Infosport, certains bons films sur CinéCinéma, vite fait Canal le soir, sinon c'est strictement tout =)
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:22

J'en ai fais deux aussi.
Zan t'as bien raison, je me déçois en matant Secret Story. Mais bon c'est comme ça, on est français où on l'est pas. Sinon je suis pas très télé non plus. A part Canal+ qui est au dessus de toutes les conneries habituelles, je regarde pas grand chose. Tracks évidemment, le sport, Man vs Wild quand Cj regarde. Ça se limite à ça. Bref, là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:36

ruud van nistelrooy a écrit:
NanoFettt a écrit:
perso, jtrouve que c'est moins de la merde que les séries étasuniennes ou françaises

Qui n'ont absolument rien à voir... (ni entre elles mêmes, ni avec Secret Story).
Ah bon, tu trouves que Les Experts n'a rien à voir avec RIS Police scinetique (un truc dans le genre) ?
Avec Secret Story, y a aucuns rapports, je dis justes que les séries comme Les Experts qui ont un succès énorme sont aussi des programmes débiles.
Et très franchement, je trouve que les programmes nuls se démocratisent sur toutes les chaînes....

ruud van nistelrooy a écrit:
NanoFettt a écrit:
Perso, jme demande vraiment si t'as regarder

Si si, vraiment.
ah ben ça me rassurre.... mais combien de temps/fois ?

ruud van nistelrooy a écrit:
NanoFettt a écrit:
John est de loin le moins influençable avec Léo

Il ne peut pas se faire influencer par quelqu'un d'autre que Léo, puisqu'ils sont tous totalement débiles. Mais il reste très influençable.
C'est vrai que le niveau intellectuel dans ce genre d'émission n'est jamais très élevé, mais tu peut pas dire que Jon est influençable sans cités tous les autres candidats qui le sont plus Wink
Surtout FX

ruud van nistelrooy a écrit:
NanoFettt a écrit:
Ce dernier était (ds la maison au moins) un gros ddébile

LOL
Chacun son avis

ruud van nistelrooy a écrit:
NanoFettt a écrit:
qui ne pensait qu'à gagner en écrasant les autres et en les dénigrant ou les manipulants en se foutant de leur gueules.

Où est le mal ??
C'est un très bon exemple pour la jeunesse qui est le public n°1 de cette émission. Et quand tu vois le mec qui tape un de ses "potes" pour un truc dont tous le monde le soupçonne (et dont ilne sedéfend même pas), tu peut te poser des questions sur sa mentalité, surtout qd il a dis qu'il faisait ce genre de choses avec ses amis en dehors de la maison. Rolling Eyes

ruud van nistelrooy a écrit:
NanoFettt a écrit:
Certes le Q.I. n'a pas un grand sens, mais ça n'empêche que John a su s'adapter au monde de Secret Story.

Tout le monde s'adapte au monde de Secret Story... C'est pas super difficile.
Je parlais surtout des gens présent dans le jeu, qui sont qd même assez différents les uns des autres....

ruud van nistelrooy a écrit:
NanoFettt a écrit:
Si tu avais fait plus attention, tu verrais qu'il changent sa manière de parler, de se tenir.... en fonction de la ou des personnes qui l'entourent et de leur état d'esprit (content, en pleur).

Exemples ??
Ah ben j'y suis pour rien si tu n'a pas regarder....

ruud van nistelrooy a écrit:
NanoFettt a écrit:
Après je dis pas non plus que c'est Dieu

Manquerait plus que ça.
Ben c'est surtout parce que Dieu, c'est moi lol!

ruud van nistelrooy a écrit:
NanoFettt a écrit:
Tu dit toi même que le Q.I. ne signifie rien

Non, je dis que le QI de Jon ne signifie rien.
Mais pas que le sien Wink

ruud van nistelrooy a écrit:
NanoFettt a écrit:
Ce genre de personnes a des TOC, et ça n'a rien à voir avec le Q.I., vu que cette valeur est changeante

C'est lié.
Pas forcément non....

ruud van nistelrooy a écrit:
NanoFettt a écrit:
perso, j'ai fait deux tests, avec 60 points de différence le même jour

C'est clair que si tu fais les petits tests gratuits sur facebook...
Mais je t'assure que tu peux faire 2 tests différents, tant qu'ils sont véritables, tu auras quasiment le même résultat.[/quote]

Je ne vais pas sur Facebook, je déteste cesite, je suis antifacebookien king
Ben si t'en connais des tests véritables. D'ailleurs qu'est-ce qui te prouvent qui le sont ?? Neutral

Perso jsuis comme vous, je regarde peu la télé (Seul contre la nature (Man vs Wild) c'est génial ça, enfin un point commun ruud ^^)
J'ai deux chaînes favorites en dehors de celles de sport (L'Equipe TV, Infosport, Eurosport 1 et 2, Sport+....) : Canal+ et Discovery.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:39

Citation :
Ah bon, tu trouves que Les Experts n'a rien à voir avec RIS Police scinetique (un truc dans le genre) ?

Franchement tu me facilite la tâche, t'as pris le meilleur exemple. Tu ne dois pas beaucoup connaître les deux séries pour les mettre sur le même rang. Les Experts c'est tout simplement la grande classe, avec de grands réalisateurs qui ont fait certains épisodes (comme Tarantino par exemple). RIS c'est absolument RIDICULE. J'adore lire les critiques de Télérama sur cette daube, c'est à chaque fois hilarant.

Citation :
ah ben ça me rassurre.... mais combien de temps/fois ?

J'ai raté une quotidienne au total.
Sinon j'ai tout vu, sans compter les vidéos en plus sur le site, qui ne sont pas tout le temps diffusées.

Citation :
C'est vrai que le niveau intellectuel dans ce genre d'émission n'est jamais très élevé, mais tu peut pas dire que Jon est influençable sans cités tous les autres candidats qui le sont plus Wink
Surtout FX


Si je peux.

Citation :
Chacun son avis

C'est pas un avis, c'est un constat, une observation.

Citation :
C'est un très bon exemple pour la jeunesse qui est le public n°1 de cette émission. Et quand tu vois le mec qui tape un de ses "potes" pour un truc dont tous le monde le soupçonne (et dont ilne sedéfend même pas), tu peut te poser des questions sur sa mentalité, surtout qd il a dis qu'il faisait ce genre de choses avec ses amis en dehors de la maison.

Mince, un mec n'obéit pas au portrait robot que cherche la télé réalité !! Comment va-t-on faire ?? Je te l'accorde, ça peut en choquer certains de voir un mec avec un peu de personnalité dans une télé réalité.
Le mec tape un de ses "potes" (t'as vraiment bien fais de mettre les guillemets) parce qu'il le fait chier. Je vois toujours pas où est le mal.

Citation :
Ah ben j'y suis pour rien si tu n'a pas regarder....

Ça marche pas ça. J'ai regardé.

Citation :
Mais pas que le sien Wink

Non évidemment.

Citation :
Pas forcément non....

Si, jusqu'à preuve du contraire.

Citation :
Je ne vais pas sur Facebook, je déteste cesite, je suis antifacebookien king
Ben si t'en connais des tests véritables. D'ailleurs qu'est-ce qui te prouvent qui le sont ?? Neutral

Bah ma mère travaille avec des enfants qui passent "régulièrement" des tests de QI. Et ils ont une liste des tests plus ou moins véritables de la région. Et moi je l'ai passé chez le premier de la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:41

J'ai pas dit que Les Experts = RIS.
Les étasuniens ont plus de moyens donc forcément, ça reste au dessus.
Après citer Tarantino ne me fait que plus détester Les Experts, car ces dernières années tarantinesques ont été de mauvaises qualités pour moi. (surtout Kill Bill, le meilleur du pire !)

T'as raté comme moi alors, une quotidienne Wink

Et je suis dsl, mais tu peux pas dire que John est plus manipulable que FX, sinon faut que t'aille chez l'ophtalmo et l'otologiste.... Rolling Eyes

Désolé, mais c'est pas un constat, mais un avis, car la preuve, je n'ai pas le même "constat" que toi

Je men fous qu'untel corresponde pas au portrait-robot (bien dit ça Wink ) de la télé-réalité, et ce n'est pas normal que Léo est tapé FX, que ce soit un ami, connaissance ou ennemi, il n'a pas à faire ça. Et même si l'autre le fait chier comme tu dit. Certes FX a été con d'insister en retournant le voir, mais Léo a été au moins autant con en choisissant le silence plutôt que de s'expliquer sur la nature de sa relation avec Emilie. C'est tjs facile de se défendre avec ses poings, moins avec des mots.

Et non, les mecs qui ont un QI élevé n'ont pas tous des TOC, et l'inverse non plus. C'est totalement indépendant, surtout que le QI est une information relative, qui se base sur la logique, et le fait d'avoir des TOC n'a rien à voir avec la logique....

J'ai pas compris, tu as passer des tests de QI chez qui ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:09

Citation :
J'ai pas dit que Les Experts = RIS.
Les étasuniens ont plus de moyens donc forcément, ça reste au dessus.
Après citer Tarantino ne me fait que plus détester Les Experts, car ces dernières années tarantinesques ont été de mauvaises qualités pour moi. (surtout Kill Bill, le meilleur du pire !)

Ça me fait tellement de mal d'entendre ça :'(
Enfin que t'aimes ou non, ça reste un grand du cinéma. Y'a pas seulement les moyens qui manque à RIS...

Citation :
Et je suis dsl, mais tu peux pas dire que John est plus manipulable que FX, sinon faut que t'aille chez l'ophtalmo et l'otologiste.... Rolling Eyes

Ça tombe bien, je l'ai pas dis. Précisément, j'ai dis que Jon est influençable, et que je n'avais pas besoin de dire que FX l'est plus au préalable.

Citation :
Désolé, mais c'est pas un constat, mais un avis, car la preuve, je n'ai pas le même "constat" que toi

Tu constate mal alors. Léo n'est pas débile, par définition.

Citation :
Je men fous qu'untel corresponde pas au portrait-robot (bien dit ça Wink ) de la télé-réalité, et ce n'est pas normal que Léo est tapé FX, que ce soit un ami, connaissance ou ennemi, il n'a pas à faire ça. Et même si l'autre le fait chier comme tu dit. Certes FX a été con d'insister en retournant le voir, mais Léo a été au moins autant con en choisissant le silence plutôt que de s'expliquer sur la nature de sa relation avec Emilie. C'est tjs facile de se défendre avec ses poings, moins avec des mots.

Oui, dans la vie on a pas le droit de taper les autres. Mais quand ils sont cons, je vois pas le problème (même si je kiffe FX par moment). Et pour Léo, vu son physique de catcheur, je ne pense pas que se soit plus facile de se défendre avec ses poings qu'avec ses mots...

Citation :
Et non, les mecs qui ont un QI élevé n'ont pas tous des TOC, et l'inverse non plus. C'est totalement indépendant, surtout que le QI est une information relative, qui se base sur la logique, et le fait d'avoir des TOC n'a rien à voir avec la logique....

Une nouvelle fois j'ai pas dis ça. J'ai dis que les mecs qui ne peuvent pas conduire une voiture parce qu'ils se sentent obligé de compter toutes les autres voitures qu'ils voient ont des sérieux TOC. Ces mêmes TOC étant liés à leur QI supérieur à 170 pour la plupart.

Citation :
J'ai pas compris, tu as passer des tests de QI chez qui ?? Suspect

Dans un centre pour tester son QI...
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:53

Ben si tu parles des acteurs pour RIS, ça correspond aux moyens aussi ^^'

Moi je dis juste que tu n'arrête pas de dire que John est influençable, mais vu que tu ne parles pas de FX qui l'ait plus, c'est donc un manque d'objectivité de ta part non ?

Léo est pas débile tel que le dis la définition (qd même) je voulais juste dire que c'était un con vu son comportement avec les autres habitants (il fait le sympa mais dans leur dos les critiques tous....)
Et je peux pas piffer les gens hypocrites qui s'assume en +

C'est vrai que Léo avec son physique, pour se défendre face à un mec de 2m, 110kg.... Laughing
Mais par contre, dire qu'on a le droit de taper les gens parce qu'ils sont cons, c'est de la discrimnation qd même.... et que tu dises que tu vois pas le problème à taper les cons, je trouves ça un peu limite. Que tu tapes les gens parce que tu as un différent, c'est une chose, mais juste parce qu'ils sont cons.... On se demanderais dans ce cas lequel est le plus con qd même Rolling Eyes

Citation :
Et non, les mecs qui ont un QI élevé n'ont pas tous des TOC, et l'inverse non plus. C'est totalement indépendant, surtout que le QI est une information relative, qui se base sur la logique, et le fait d'avoir des TOC n'a rien à voir avec la logique....

Une nouvelle fois j'ai pas dis ça. J'ai dis que les mecs qui ne peuvent pas conduire une voiture parce qu'ils se sentent obligé de compter toutes les autres voitures qu'ils voient ont des sérieux TOC. Ces mêmes TOC étant liés à leur QI supérieur à 170 pour la plupart.[/quote]

j'ai bien dit "et l'inverse non plus." comme toi tu précises "pour la plupart".
Donc ok, ceux qui ont ce genre de TOC peuvent avoir un QI supérieur à 170, mais pas tous Wink


Et dans ton centre, les tests qu'ils font passer, tu peux les avoir sur Internet ?
Y a bcp de centres comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:11

Lol un vrai journaliste. T'es capable de comprendre ce que je dis mais soit tu le fais exprès, soit tu ne prends pas assez de temps sur mes réponses, soit je m'exprime comme une merde.

Donc :

Citation :
Moi je dis juste que tu n'arrête pas de dire que John est influençable, mais vu que tu ne parles pas de FX qui l'ait plus, c'est donc un manque d'objectivité de ta part non ?

Je dis que Jon est influençable. Je dis que je n'ai pas besoin de parler de FX pour affirmer ceci. Rien de plus. FX est influençable aussi, mais c'est une autre histoire.

Citation :
j'ai bien dit "et l'inverse non plus." comme toi tu précises "pour la plupart".
Donc ok, ceux qui ont ce genre de TOC peuvent avoir un QI supérieur à 170, mais pas tous Wink

Oui tu as bien dis "et l'inverse non plus". Et justement ça ne m'allait pas non plus, puisque je ne dis ni que les mecs qui ont des TOC ont un gros QI, ni que les mecs qui ont un gros QI ont des TOC. Par contre, tous les mecs qui ne peuvent conduire (...) les autres voitures qu'ils voient ont un gros QI, pour la plupart supérieur à 170.

Le reste :

Citation :
Ben si tu parles des acteurs pour RIS, ça correspond aux moyens aussi ^^'
Pas que. Les idées, les scénarios, le style... tout quoi.

Concernant Léo, il ne jouait pas le débile mais le connard. Ça a été un vrai connard mais les autres se sont laissé faire comme des faibles, c'est de leur faute.
C'est une mauvaise chose le fait qu'il ait tapé FX, mais moi ça me choque pas plus que ça (surtout que je n'appelle pas ça "taper").
Encore une fois, je n'ai pas dis qu'il fallait taper les gens cons. Enfin j'ai pas envie de me relire, mais j'ai pas dis ça dans ce sens en tout cas. Quand quelqu'un te fais chier (= fait le con), je vois pas le problème de le taper (ne pas prendre la phrase au pied de la lettre).

Citation :
Et dans ton centre, les tests qu'ils font passer, tu peux les avoir sur Internet ?
Y a bcp de centres comme ça ?

Non ils ne sont pas sur le net. Et non il n'y en a pas beaucoup (2 dans ma région je crois).
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:26

Ok, mais je te dit juste que, le fait que tu ne parles que de John, et pas de FX, montre que tu ne l'aimes pas et vu que tu aimes Léo, ça correspond bien ^^'

Jsuis pas d'accord, les mecs qui ne conduisent pas les voitures à cause de leur TOc n'ont pas forcément un gros QI Neutral
Jvois pas comment tu peux affirmer ça

Les idées et les scénarios sont soit pompés sur les séries étasuniennes et mal remaniés, soit totalement mal faits

là jsuis d'accord, le mec qui vient te chercher des noises encore et encore mérite une patate pour se calmer, mais c'était pas vraiment le cas de FX.
Après c'est vrai qu'il la pas tabasser mais il à qd même foutu 2-3 coups qui auraient pu faire saigner le pif de FX, et ça, il l'aurait pas supporter (il serait tomber ds les pommes lol! )

Arf, dommage, j'aurais bien voulu me faire une idée plus fixe de mon QI, juste pour le fun ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:30

C'est pas fun du tout t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:36

Pquoi ça ? je comprend pas Laughing
Tu crois que je vais être déçu ? ^^'
ben toi t'as eu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:37

C'est super chiant et ça dure super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Xtreme 2 :: Gaming-Xtreme 2 :: GX Café-
Sauter vers: