Gaming-Xtreme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming-Xtreme 2

Forum de secours de Gaming-Xtreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Ligue 1 en général

Aller en bas 
3 participants

Votre favoris pour la saison 09/10
Bordeaux
La Ligue 1 en général Vote_lcap25%La Ligue 1 en général Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Marseille
La Ligue 1 en général Vote_lcap25%La Ligue 1 en général Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Lyon
La Ligue 1 en général Vote_lcap50%La Ligue 1 en général Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Toulouse
La Ligue 1 en général Vote_lcap0%La Ligue 1 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lille
La Ligue 1 en général Vote_lcap0%La Ligue 1 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paris
La Ligue 1 en général Vote_lcap0%La Ligue 1 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRE (PRÉCISEZ)
La Ligue 1 en général Vote_lcap0%La Ligue 1 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

La Ligue 1 en général Empty
MessageSujet: La Ligue 1 en général   La Ligue 1 en général Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:05

Suite à la demande d'un membre du forum que je ne citerai pas geek je crée ce topic !

Ici, c'est pour parler de la préparation, des matchs amicaux, du championnats, de vos favoris et tout ce qui suit Smile

A toi de jouer Zan' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

La Ligue 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en général   La Ligue 1 en général Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:51

Mwahaha Merci Kévin, Ruud était impatient xD



Moi je mets Bordeaux encore, pourquoi ?
Parce ce que =)

Bordeaux, un crû moins avancé mais qui risque d'avoir un arrière-goût exquis.
Si Arsenal ou un club anglais me pas une gross offre, il risue de na aps partir Marouane donc je le laisse.
En gros ça donne ça, déjà défensivement c'est nickel surtout que Ciani pourra être meilleur que Diawara, Plasil c'est du Kallstrom quoi, très percutant et aussi bon défensivement.
Esperons que Wendel fasse une bonne saison et autrement y'a Gouffran.
Sinon peut-être un nouveau attaquant bientôt si quelqu'un part.
Si Arsenal ou un club anglais me pas une gross offre, il risque de pas partir Marouane donc je le laisse.
En gros ça donne ça, déjà défensivement c'est nickel surtout que Ciani pourra être meilleur que Diawara, Plasil c'est du Kallstrom quoi, très percutant et aussi bon défensivement.
Esperons que Wendel fasse une bonne saison et autrement y'a Gouffran.
Sinon peut-être un nouveau attaquant bientôt si quelqu'un part.

Carasso
Chalmé Ciani Planus Trémoul
Diarra
Plasil
Wendel Gourcuff
Cavénaghi Chamakh
Remp : Henrique Traoré Gouffran Bellion Sertic


Marseille, investissements de folie, de la poudre aux yeux pour la savonette ?
je sais pas, autant y'a Deschamps, de l'expérience, groupe liant expérience et jeunesse, tous les pays, bonnes individualités, plus belle la vie, Lucho, Ben Arfa qui renaît (enfin c'était pareil la saison dernière) et des objectifs énormes .. A noter la superbe affaire qu'est Heinze, titulaire avec Maradona, et même si c'est une girouette il va énormément aider.
Autant j"pense que ça débutera bien mais après j'sais pas, le gros chamboulement d'effectif et des présidents, Marseille qui a jamais connu la régularité .. et les départs prochains de : Riou Ayew Vabuena Samassa


Mandanda
Bonnart Heinze Diawara Taiwo
M'Bia
Cheyrou Lucho
Ben Arfa Niang
Brandao
Remp : Bocaly Hilton Cissé Abriel Kaboré Koné Morientes

Lyon, il a beau être enrouer, le Lyon rugira encore.
Comme dit sur le topic adéquat, mi figue mi raisin, on se dit que chaque année ça marche, c'est bien structuré mais là les 2 meilleurs joueurs sont partis (peut-être Cris pour complèter l'ossature) et Lisandro peut être un flop, pas à cause de son talent qui est reconnu mais selon où Puel le placera et la comptabilité avec les autres, déjà Guiza pour lui tourner autour et parlant la même langue serait bénéfique, mais en plus d'Ederson pour la technique et le 1-2, il faut un métronome, Kallstrom peut remplir ce rôle si la confiance lui est accordée. Gomis est là, il peut être complémentaire avec Lisandro mais ça peut être aussi différent, à voir ... Piquionne partira quand un attaquant arrivera, Cleber au Portugal ou Brésil, Grosso en Italie, Mounier à Nice ou autre part et Mensah dans l'expectative.

Lloris
Réveillère Boumsong Mensah Cissokho
Toulalan Makoun
Govou Ederson Bastos
Lisandro
Remp : Bodmer Clerc Makoun Pjanic Cesar Delgado Gomis Tafer (si pas prêté)

Paris, finiront-ils en vainqueur sur les Champs Elysées ?
Je me dis que ça peut que être mieux, Kombouaré ancien du club arrive avec ses idées nouvelles, Coupet à la place de Landreau pour l"expérience et le talent, rampe de lancement pour Edel. Jallet pour la concurrence avec Ceara mais malgré la bonne saison du brésilien, ça risque d'être définitig. Sakho franchira un nouveau pâlier et reste à savoir si un nouveau défenseur central sera acheté, car Camara déçoit et Traoré n'est pas bon une saison complète, Armand est une valeur sûre qui se blesse hélàs souvent. Makélélé c'est kif-kif, il apportait son expérience la saison dernière mais était déjà à court physiquement et trop agressif, Kombouaré compte sur lui, je pense que si il n'est plus titulaire, c'est Claude qui le décidera lui même. Pas vu les fiches de match de pré-saison donc je sais pas qui est préféré entre Clément et Chantôme, m'est avis que c'est Clément qui s'est bien rattrapé en fin de saison. Sessegnon l'individualité de l'équipe pouvant faire basculer un match mais toujours irrégulier. Le côté droit reste mystère, étant donné que Rothen est sur la sellette même si Kombouaré le gardera si personne n'en veut, plusieurs joueurs ont été pistés mais sans vraie approche. Erding prend la place de Giuly qui jouera les dernières demi heures. Kezman aura sa chance s'il se montre, c'est déjà ça

Coupet
Jallet Sakho Traoré Armand
Makelele
Clément
Sessegnon ????
Erding Hoarau
Remp : Ceara Makonda Chantôme (si pas vendu) Giuly Kezman Luyindula

Toulouse, la ville Rose, imiteront-ils les rugbymens ou bien feront-ils à nouveau l'outisder devenu presque relégable ?
Fin de saison 2008, je les mets gros outsiders pour 2009 mais entre temps Carasso est parti, Yohann Pelé a au moins le même potentiel, esperons qu'il ait reposé les pieds sur terre. Mathieu énorme latéral gauche s'en est allé mais Congré devrait pouvoir combler le manque. Braaten risque d'avoir du mal à tenir sa place mais je laisse titulaire étant donné que je suis peu au courant, Machado jouait dans le rôle de Didot à l'ASSE mais devrait monter d'un cran au Téfécé. Sissoko prendra du galon et l'essentiel est que Gignac soit là. Paulo Cesar, Sirieix, Berson, Larsen et Mansaré pourraient partir.

Pelé
M'Bengue Fofana Cetto Congré
Capoue
Didot
Braaten Machado Sissoko
Gignac
Remp : Devaux Tabanou Luan (petit brésilien milieu gauche) Pentecôte (blessé la saison dernière, bon jeune)

Lille, vont-ils avoir un parcours Idyllique (rien trouver x)
Déjà des rixes intra-club avec Garcoa parti mais revenu de suite au départ se Seydou frère, le stade et le site d'entrainement sont en construction ce qui fait que le LOSC ne peut acheter cher des joueurs.
Landreau est là mais blessé 6 mois, Butelle le remplacera. Rami a fait le forcing mais restera .. si il n'y a pas de chèque de 15M€. Fanchone devrait arriver du RCS ... Cabaye restera sauf si Arsenal galère et le prend, mais Coutadeur le remplacera dans ce cas. Hazard a sa place de titulaire désigné, Gervinho remplacera Bastos et aura le même rôle. Totalement remis de blessure, De Melo sera titulaire comme Garcia le connaît bien. Effectif jeune mais avec toujours ce même bloc du milieu milieu ! Willy Aubameyang transuge de Milan le suppléra.

Butelle
Débuchy Rami Fanchone Emerson
Mavuba
Cabaye Balmont
Hazard Gervinho
De Melo
Remp : Chedjou Aubameyang Vittek
Obraniak est quasi certain de partir mais il devrait y avoir 2 ou 3 achats d'ici là.

Rennes, le père Noel sera-t-il de la partie pour tenir les rennes ?
La discrétion, ils ont rapidement et efficacement fait leur travail (du moins d'apparence) La défense devrait rester la même, le milieu défensif aussi même si on connait peu les goûts d'Ancelotti. Marveaux revient de blessure et ce grand espoir a à prouver. Inamoto arrive d'Allemagne, il devrait être titularisé au moins au début de saison. Quant à l'offensif, ça reste partagé, Sow jouait l'année dernière mais Lacombe l'adorait. Ekoko a du temps de jeu à avoir aussi, Gyan n'a jamais pu vraiment jouer car très souvent blessé et n'a pas eu l'occasion de se montrer, il devrait partir en raison de l'arrivée de Bangoura, de nombreux clubs sont à l'affût. Pagis devrait être remplaçant.

Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
Lemoine
Cheyrou
Inamoto Leroy
Briand Bangoura
Remp : Danzé Marveaux Ekoko Sow
Thomert, Wiltord er Gyan sont sur le départ.

Mwahaha Merci Kévin, Ruud était impatient xD



Moi je mets Bordeaux encore, pourquoi ?
Parce ce que =)

Bordeaux, un crû moins avancé mais qui risque d'avoir un arrière-goût exquis.
Si Arsenal ou un club anglais me pas une gross offre, il risue de na aps partir Marouane donc je le laisse.
En gros ça donne ça, déjà défensivement c'est nickel surtout que Ciani pourra être meilleur que Diawara, Plasil c'est du Kallstrom quoi, très percutant et aussi bon défensivement.
Esperons que Wendel fasse une bonne saison et autrement y'a Gouffran.
Sinon peut-être un nouveau attaquant bientôt si quelqu'un part.
Si Arsenal ou un club anglais me pas une gross offre, il risque de pas partir Marouane donc je le laisse.
En gros ça donne ça, déjà défensivement c'est nickel surtout que Ciani pourra être meilleur que Diawara, Plasil c'est du Kallstrom quoi, très percutant et aussi bon défensivement.
Esperons que Wendel fasse une bonne saison et autrement y'a Gouffran.
Sinon peut-être un nouveau attaquant bientôt si quelqu'un part.

Carasso
Chalmé Ciani Planus Trémoul
Diarra
Plasil
Wendel Gourcuff
Cavénaghi Chamakh
Remp : Henrique Traoré Gouffran Bellion Sertic


Marseille, investissements de folie, de la poudre aux yeux pour la savonette ?
je sais pas, autant y'a Deschamps, de l'expérience, groupe liant expérience et jeunesse, tous les pays, bonnes individualités, plus belle la vie, Lucho, Ben Arfa qui renaît (enfin c'était pareil la saison dernière) et des objectifs énormes .. A noter la superbe affaire qu'est Heinze, titulaire avec Maradona, et même si c'est une girouette il va énormément aider.
Autant j"pense que ça débutera bien mais après j'sais pas, le gros chamboulement d'effectif et des présidents, Marseille qui a jamais connu la régularité .. et les départs prochains de : Riou Ayew Vabuena Samassa


Mandanda
Bonnart Heinze Diawara Taiwo
M'Bia
Cheyrou Lucho
Ben Arfa Niang
Brandao
Remp : Bocaly Hilton Cissé Abriel Kaboré Koné Morientes

Lyon, il a beau être enrouer, le Lyon rugira encore.
Comme dit sur le topic adéquat, mi figue mi raisin, on se dit que chaque année ça marche, c'est bien structuré mais là les 2 meilleurs joueurs sont partis (peut-être Cris pour complèter l'ossature) et Lisandro peut être un flop, pas à cause de son talent qui est reconnu mais selon où Puel le placera et la comptabilité avec les autres, déjà Guiza pour lui tourner autour et parlant la même langue serait bénéfique, mais en plus d'Ederson pour la technique et le 1-2, il faut un métronome, Kallstrom peut remplir ce rôle si la confiance lui est accordée. Gomis est là, il peut être complémentaire avec Lisandro mais ça peut être aussi différent, à voir ... Piquionne partira quand un attaquant arrivera, Cleber au Portugal ou Brésil, Grosso en Italie, Mounier à Nice ou autre part et Mensah dans l'expectative.

Lloris
Réveillère Boumsong Mensah Cissokho
Toulalan
Govou Ederson Bastos
Lisandro
Remp : Bodmer Clerc Makoun Pjanic Cesar Delgado Gomis Tafer (si pas prêté)

Paris, finiront-ils en vainqueur sur les Champs Elysées ?
Je me dis que ça peut que être mieux, Kombouaré ancien du club arrive avec ses idées nouvelles, Coupet à la place de Landreau pour l"expérience et le talent, rampe de lancement pour Edel. Jallet pour la concurrence avec Ceara mais malgré la bonne saison du brésilien, ça risque d'être définitig. Sakho franchira un nouveau pâlier et reste à savoir si un nouveau défenseur central sera acheté, car Camara déçoit et Traoré n'est pas bon une saison complète, Armand est une valeur sûre qui se blesse hélàs souvent. Makélélé c'est kif-kif, il apportait son expérience la saison dernière mais était déjà à court physiquement et trop agressif, Kombouaré compte sur lui, je pense que si il n'est plus titulaire, c'est Claude qui le décidera lui même. Pas vu les fiches de match de pré-saison donc je sais pas qui est préféré entre Clément et Chantôme, m'est avis que c'est Clément qui s'est bien rattrapé en fin de saison. Sessegnon l'individualité de l'équipe pouvant faire basculer un match mais toujours irrégulier. Le côté droit reste mystère, étant donné que Rothen est sur la sellette même si Kombouaré le gardera si personne n'en veut, plusieurs joueurs ont été pistés mais sans vraie approche. Erding prend la place de Giuly qui jouera les dernières demi heures. Kezman aura sa chance s'il se montre, c'est déjà ça

Coupet
Jallet Sakho Traoré Armand
Makelele
Clément
Sessegnon ????
Erding Hoarau
Remp : Ceara Makonda Chantôme (si pas vendu) Giuly Kezman Luyindula


Dernière édition par Zan le Jeu 30 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

La Ligue 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en général   La Ligue 1 en général Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:51

Toulouse, la ville Rose, imiteront-ils les rugbymens ou bien feront-ils à nouveau l'outisder devenu presque relégable ?
Fin de saison 2008, je les mets gros outsiders pour 2009 mais entre temps Carasso est parti, Yohann Pelé a au moins le même potentiel, esperons qu'il ait reposé les pieds sur terre. Mathieu énorme latéral gauche s'en est allé mais Congré devrait pouvoir combler le manque. Braaten risque d'avoir du mal à tenir sa place mais je laisse titulaire étant donné que je suis peu au courant, Machado jouait dans le rôle de Didot à l'ASSE mais devrait monter d'un cran au Téfécé. Sissoko prendra du galon et l'essentiel est que Gignac soit là. Paulo Cesar, Sirieix, Berson, Larsen et Mansaré pourraient partir.

Pelé
M'Bengue Fofana Cetto Congré
Capoue
Didot
Braaten Machado Sissoko
Gignac
Remp : Devaux Tabanou Luan (petit brésilien milieu gauche) Pentecôte (blessé la saison dernière, bon jeune)

Lille, vont-ils avoir un parcours Idyllique (rien trouver x)
Déjà des rixes intra-club avec Garcoa parti mais revenu de suite au départ se Seydou frère, le stade et le site d'entrainement sont en construction ce qui fait que le LOSC ne peut acheter cher des joueurs.
Landreau est là mais blessé 6 mois, Butelle le remplacera. Rami a fait le forcing mais restera .. si il n'y a pas de chèque de 15M€. Fanchone devrait arriver du RCS ... Cabaye restera sauf si Arsenal galère et le prend, mais Coutadeur le remplacera dans ce cas. Hazard a sa place de titulaire désigné, Gervinho remplacera Bastos et aura le même rôle. Totalement remis de blessure, De Melo sera titulaire comme Garcia le connaît bien. Effectif jeune mais avec toujours ce même bloc du milieu milieu ! Willy Aubameyang transuge de Milan le suppléra.

Butelle
Débuchy Rami Fanchone Emerson
Mavuba
Cabaye Balmont
Hazard Gervinho
De Melo
Remp : Chedjou Aubameyang Vittek
Obraniak est quasi certain de partir mais il devrait y avoir 2 ou 3 achats d'ici là.

Rennes, le père Noel sera-t-il de la partie pour tenir les rennes ?
La discrétion, ils ont rapidement et efficacement fait leur travail (du moins d'apparence) La défense devrait rester la même, le milieu défensif aussi même si on connait peu les goûts d'Ancelotti. Marveaux revient de blessure et ce grand espoir a à prouver. Inamoto arrive d'Allemagne, il devrait être titularisé au moins au début de saison. Quant à l'offensif, ça reste partagé, Sow jouait l'année dernière mais Lacombe l'adorait. Ekoko a du temps de jeu à avoir aussi, Gyan n'a jamais pu vraiment jouer car très souvent blessé et n'a pas eu l'occasion de se montrer, il devrait partir en raison de l'arrivée de Bangoura, de nombreux clubs sont à l'affût. Pagis devrait être remplaçant.

Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
Lemoine
Cheyrou
Inamoto Leroy
Briand Bangoura
Remp : Danzé Marveaux Ekoko Sow
Thomert, Wiltord er Gyan sont sur le départ.

Saint Etienne, va-t-on repenser aux exploits d'antan en les voyant ou bien les confondra-ton avec le gazon ?
Pure improvisation, encore. Planté prend la place de Janot, Tavlardis titulaire; s'il part , Benalouanene prendre la place. Dabo s'en va, reste à connaîte le remplaçant, Andreu pour le moment. J'sais pas si Fernandes et Matuidi peuvent évoluer côte à côté et si Fernandes a été recruter pour remplacer le possible départ de Matuidi. Landrin est vieux, Sako prend la place, Payet à gauche et j'ai tenté Ilan au centre car il est intelligent, précis, altruiste et technique. Gomis en puissance et Mirallas l'opportuniste. Reste à savoir si une équipe ayant frôler la Ligue 2 se risquera à jouer en 4-3-3 ultra offensif.

Planté
Perrin Sall Tavlaridis ???
G. Fernandes
Matuidi
Sako Payet
Ilan
Gomis Mirallas
Remp : Benalouane Andreu Hautcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

La Ligue 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en général   La Ligue 1 en général Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:52

Sochaux, une Peugeot en rodage mais qui tardera pas à passer les vitesses.
Remue-Ménage. 13 joueurs partis dont 10 en fin de contrat, seuls vrais départs ; Birsa, qui n'était pas apprécié à sa juste valeur et bien sûr Erding. Richet comme taûlier même si en pente descendante, Dreyer le jeune doué pourra combler. Bréchet de retour, ira bien avec Faty, on ne connait pas Stevanovic. Perquis risque de monter d'un cran, Marvin Martin aura sans doute sa place de titulaire, ainsi que Ryad Boudebouz si personne n'arrive. Dalmat fera le n°10 avec Boudebouz , l'expérience et la justesse avec un talent brut ayant besoin d'être épauler. Le remuant Sverkos en n°9 avec Davies, véritable bulldozer américain qui tentera de faire oublier Mevlut. Sur le papier ça ne paye pas de mine mais l'ossature est là, esperons que Dalmat sera sage.

Richert
Dramé Bréchet Faty Mikari
Perquis
Martin
Dalmat
Davies Sverkos
Remp : Stevanovic Jokic Duplus (blessé saison d'avant) Sverkos Sène (épopée guingampaise) Tulasne Privat

Lorient, en regardant à l'horizon, verra-t-on L'Orient ?
Lorsqu'on voit que Ciani, Ewolo, Abriel, Saifi, Robert et Jallet sont partis, on se dit que si ils terminent à 3 points du 19ème c'est déjà ça mais finalement Audard tient la barraque (Olimpa dans les papiers), Baca remplace Jallet, Koscienly meilleur défenseur de Ligue 2 et jeune remplace Ciani, Morel en partance pour Lille mais toujours à, prêt de Mvuemba en perdition chez les Pompeys mais qui voudra à tout prix se relancer à Lorient où l'atmosphère y est propice. Amafiltano confirmera cette saison, Monterrubio de retour de sa purhe hélvète qui n'en était pas une, lourde tâche de remplacer Abriel, le talent est là mais les années passent .... Diarra très bon à Tours tentera de faire oublier Saifi, l'entente parfaite continuera entre Gameiro et Vahirua en espérant que le petit n°9 soit encore plus efficace. Fanchone fraîchement arrivé, valeur sûre qui s'épanouira ici. Le problème reste cet effectif plus que minime =S

Audard
Baca Koscielny Marchal Morel
Mvuemba
Amalfitano
Monterrubio Diarra
Gameiro Vahirua

Remp : Jouffre Fanchone

Monaco, de la mosaique au puzzle, de la pub à la formation, de l'argent sale à l'argent propre ?
Adu retourne faire sa pub, Meriem poids salarial est libre, Licata revendu en fin de contrat et Cufre retourne voir le pays, et surtout Ricardo, coach au palmarès élogieux mais à la tactique plus que soporifique est remplacé par Lacombe, un coach plus attrayant déjà et ayant plus de cohérence tactique. Roma devrait partir prochainement, suivi de Muller, Simic, Leko et Perez. Aux buts, Ruffier révélation de la saison passée. Mongongu tiyt recemment polongé assurera le couloir gauche en concurrence avec Lolo. Puygrenier a empôcé ses pétrodollars et sait désormais ce qu'est le but du foot, je tente N'Koulou car c'est un crack tout simplement, plus que mature. Modesto, choucou de Ricardo risque d'être éclipsé, Sambou à nouveau prêter ainsi que Muratori ?. Djimi Traoré finaliste de Champions League avec Adriano à droite. Milieu défensif ambigu, Lolo très bon pendant son semestren et Olonfinjana nigérian venant de Stoke peuvent être titulaires. Mais Pokrivac le serbe a du talent. Leko voulait partir mais Lacombe aime les joueurs à poigne, celui-ci est à poigne et tacles donc ça risque de faire l'affaire. Mollo a prolongé et aura toujours sa place de joker comme Lacombe compte sur Néné. Alonso capitaine sera la pièce maîtresse de Monaco, Park Chu Young et Pino, duo dépaysant, les deux tonitruants, le collectif et le soliste risquent d'être au front de l'attaque mais Bakar revient de blessure même si son triplé contre Brest remonte à loin, Nimani l'espoir presque déchu et lent peut avoir un des petits attaquants lui tourner autour, Gakpé revient aussi de blessure et aura l'ocassion de confirmer. Haruna, Zola et peut-être Makengo risquent de faire des apparitions. La mère à moustaches prendra le Lolo des Néné pour le Gosso dans le Park (la fatigue...)

Ruffier
Mongongu Puygrenier N'Koulou Traoré
Gosso
Olofinjana
Alonso Nene
Park Pino
Remp : Thuram Modesto Lolo Sambou Simic Muratori Haruna Pokrivac Mollo Gakpe Bakar Nimani

Nice, une saison 'ugly" ou "Nice" ?
Ospina, grand à en devenir au goal. La défense fait peur, Mabiala mauvais à Paris mais Ollé-Bicolle peut lui donner confiance, Apam c'est parfait, Cid tient pas une saison, en attendant des renforts, même chose pour Paisley présent surtout pour l'expérience. Le vieux briscar Echouafni et Faé, Hellebuyck le métronome, Bamogo replié au milieu pour apporter sa vitesse. En attaque le doute demeure, Rémy retourne à la formation, Ben Saada a pas confirmé, Poté est encore juste, Traoré encore jeune, Mouloungui encore malhabile ... Le sanguin Adeilson d'Ipatinga est là et s'est acclimaté normalement. Bref en attendant les recrues, espérons qu'Apam sera toujours niçois.

Ospina
Mabiala Apam Cid Paisley
Faé Echouafni
Hellebuyck Bamogo
Poté Rémy
Remp : Sablé Bagayoko Ben Saada Mouloungui Traoré

Nancy, Platini est désormais un lointain souvenir, nan ? Si !! (vraiment pardon)
Correia est toujours là, le jeu physique et fait de contres aussi. Fortuné et N'Guémo vont porter le kilt et Biancalani prend enfin se retraite. Une colonie bordelaise arrive avec Marange, Diabaté et Ayité. Alo'o Efoulou serial buteur du Eurosport arrive, ainsi que Lemaître qui a failli regoûter à la L2, Belles trouvailles en L2 : Traoré, feufollet amiénois, Lotiès un des meilleurs latéraux de L2 et surtout Ca, encore un espoir oublié par Nantes sous prétexte qu'il remplissait pas le maillot (de lettres, pas de sueur). Chrétien, partira ? Partira pas. Sami risque d'être titulaire après sa longue indispobilité. Marange à gauche, Gavanon le phoécen reconverti lorrain. Dia, sobre et peu efficace, talent tout de même, Bakaye Traoré twiste avec Hadji. Efoulou le fou en attaque. A noter les remplaçants de marque et le 3ème Hadji du nom joue en réserve.

Bracigliano
Chrétien Ouaddou Sami Marange
Ca
Gavanon
Traoré Lemaître
Efoulou Dia
Remp : Macaluso Calvé N'Diaye Féret Malonga Ayité Diabaté
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

La Ligue 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en général   La Ligue 1 en général Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:52

Lens, lanceront-ils loin leur lance ? (xD), pédophiles, chômeurs consanguins, et fiers de l'être ?
Equipe indécise, on se dit Martel est un bon président, il va pas faire l'ascenseur comme les Canaris, déjà achat d'Eduardo, l'homme que la France a découvert un soir sur France 2. Mais l'effectif est toujours aussi mince déjà que JGW disait que c'était pas terrible pour la L2, à noter que ce coach bénéficie du statut d'ancien mais ses compétences restent à prouver. Kasraoui mettra Runje en concurrence. Ramos tient la route, Laurenti moins, éclosion de l'espoir Remy plus tôt que prévu ? Sartre et Yahia c'est trop peur pour la L1. Kovacevic meilleur milieu est en partance, Demont le fidèle plus en fin de carrière qu'en début, Razak Boukari ailier rapide mais trop tendre est là, Milovanovic ancien capitaine de l'Etoile sur qui JGW compte peu, la bonne surprise pourraît être l'attaque, Monnet-Paquet très grand espoir, vif et technique associé au plus lent mais non moins technique Eduardo (dont le défaut est de n'avoir jouer qu'en L2 même si on voit qu'il peut viser bien au-dessus) étant donné que Maoulida pourrait plier bagage. En réserve y'a du beau et bon, Samba Sow revélé à la CAN Juniors, Coeff plus jeune pro français et capitaine des -18 (blessé), Joseph Monrose déjà entrevu en L2, Abeid grand espoir mais qui devrait au mieux toucher le banc et Omrani revélé la saison dernière pour son but marqué lors de son premier match. Keita et Aruna pourraient aller se dorer la raie au soleil couleur pétrole.

Runje
Laurenti Sartre Yahia Ramos
Demont Kovacevic
Boukari Milovanovic
KMP Eduardo
Remp :

Valenciennes, ....
Changement de coach mais équitable, Montanier n'a pas froid aux yeux et joue offensivement, reste que l'effectif actuel de VAFC n'est pas propice à l'attaque ... La défense est bonne, en attendant de savoir si Bisevac part. Gomis le caennais pour le physique et Carlos Sanchez (si un club italien ne le prend pas) l'uruguayen, Rudy Mater et Gael Danic sur les ailes, le même duo d'attaque, pas assez tranchant mais ayant le mérite de jouer. Cohade arrive du RCS, Ben Khaffalah veut mieux goûter à la L1, Sebo a beson de jouer et Lacourt revient de blessure. Danic devra être polyvalent et remplacer Belmadi comme meneur. Un jeune coréen qui a effectué 3 mois de test sera à disposition.

Penneteau
Ducourtioux Rafael Bisevac Bong
Gomis
Sanchez
Mater Danic
Audel Pujol
Remp : Tiéné Cohade Lacourt Ben Khallfallah Sebo

Auxerre, Auxerre ville morne de Bourgogne, l'AJA permettra-t-elel d'attirer les touristes ?
Sorin dans les buts, Riou en roue de secours, défense atypique,mais qui peut s'avérer suffisante, Berthod a à prouver. Narry a sa place de titulaire en défense en alternance avec Dudka, Kamel Chafni risque de débuter titulaire avec Contout, espoir déchu et de nouveau en vogue tout près derrière. Liacata a sa place de titulaire et risque d'être une bonne surprise, un Ribéry bis serait trop présomptueux mais à parier pour un Valbuena, avec Pedretti qui aura son capitanat et ses rêves barcelonnais bien loin derrière, Kahlenberg est parti, l'AJA n'a pas su en tirer le meilleur, Birsa enfin titulaire, grand espoir serbe sera soutenu par Jelen l'homme fort de la fin de saison qui a su résister aux sirènes parisiennes. Grichting ne jouera plus car s'il est déjà lent quand il est titulaire, que donnera-t-il en tant que remplaçant ? Lejeune et Quercia deux espoirs auront aussi à se reprendre, Niculae monsieur 0 but lui aura une réputation humiliante à changer. Ndinga et Traoré revenu de Brest pourrront aussi tenter leur chance.

Sorin
Hengbart Coulibaly Mignot Berthod
Dudka
Chafni
Licata Pedretti
Birsa Jelen
Remp : Grichting, Lejeune, Niculae, Quercia, Ndinga Traoré

Le Mans, les 24 heures ? Les rillettes ? Non ! Le MUC !
Pillage soft cet été, Pelé le gardien maison, Gervinho la pépite partent, Ovono un des meilleurs gardiens africains arrive de Géorgie, Goulon confirme sa venue de Borough et surtout Paulo Duarte en coach, il est aussi selectionneur du Burkina Faso avec qui il a créer du très beau jeu et attrayant. Un problème demeure tout de même, les recrues ! Ils ont fait le plein de jeunes avec Makaridze, Bamba, Camara, Nkwelle,, Sylla et enfin Ekeng mais Geder est sur de départ, Paulo André avait le mal du pays, Cerdan en fin de contrat a le droit de partir, Coutadeur est oppressé par les envies lilloises et étrangères ... Duarte tente déjà Joao Paulo de Porto et Diamoutène de Lecce. Les latéraux resteront Bouhours et Corchia, deux très bons jeunes, mention spéciale pour le dernier qui a signé son contrat pro pour empêcher la Juve de le ravir, mais le très rapide et impulsif Camara est toujours là malgré l'interêt pressant de l'Italie. L'équipe sera structurée autour de Coutadeur, avec l'expérimenté Thomas mis en péril par la tour de contrôle Goulon, avec Lamah qui aura sa place de titulaire, Maiga qui risque de faire une saison dantesque, Estigarribia qui doit s'habituer au climat et aux coups, Stromstrad au rythme, Helstad à la vitesse de jeu et Le Tallec en figure de proue.

Ovono
Bouhours Géder Cerdan Camara
Thomas
Coutadeur Stromstrad
Lamah Maiga
Le Tallec
Remp : Corchia Dossevi Goulon Helstad Estigarribia
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

La Ligue 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en général   La Ligue 1 en général Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:03

affraid

Tu présentes tous les clubs là ??
Si tu permets, je lirais tous ça plus tard, trop le flemme.

Mais c'est toi qui écrit tout ?

Par contre je pense pas que Puel fera un 4-4-1 Laughing
Makoun sera titulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

La Ligue 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en général   La Ligue 1 en général Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:58

Oui je présente tout, oui j'écris tout à 100%

Pour les formations c'est des spéculations, j'éditerai au fur et à mesure =)

Après je continue autre chose sur la L1 =)



Boulogne, un promu qui va déboulonner ...
Déjà club qui jouait la rélégation, stade inapte, budget de L2, super coach qui part, ville moche (quoi ça compte pas ?!), effectif peu reluisant mais il y avait une convivialité hors norme la saison dernière, un bon joueur à chaque poste, mais il faut pas se leurrer, ça sera difficile de rester sauf si ils imitent le coffre-fort grenoblois de la saison passée. Valverde en gardie, très bon gardien même si Bédénik était très aimé. Das Neves, seul bon nantais d'avant, Marcq très bon jeune, mais la charnière Lachor Lecointe risque d'être justique même si Dembele peut postuler.
Agouazi, bon milieu connaissant la L1 avec le nigérian Adefemi qui a déjà fait les JO et qui risque d'apporter, Cuvilier l'autochtone et Zargo Touré plein de promesses, le Savidan 2 Thil, très bon associé à Blayac qui était blessé auparavant. Des renforts devraient pas tarder, c'est du moins à esperer

Valverde
Das Neves Lachor Lecointe Marcq
Agouazi Adefemi
Cuvilier Touré
Thil Blayac
Remp : Dembelé Ramaré Da Rocha

Montpellier, mont, peuplier ?
Courbis est parti, relégation assurée, mode objectif : remplacé par un ancien de la DTN ayant un palmarès éloquent ... Un entraineur qui jouit de son statut d'ex-grand joueur, des arrivées intelligents avec Spahic titulaire n Bosnie, nation montante, Dernis qu'on ne présente plus, Jeunechamp bien que transformé en vieux champ a le mérite d'avoir fouler le gazon; Pitau par contre, si quelqu'un pouvait dire la dernière fois que ça s'est passé...
Carasso super jeune et frère de son frère est blessé 6 mois, Costa le Juninho divisé par deux est toujours là, ainsi que Montano le colombien qui sait marquer de n'importe où et à n'importe quel moment. Ils peuvent s'appuyer sur les jeunes tels que Yanga, Ait Fana et Koita, vainqueur de la Gambardella. Ca reste faible, charnière de l'Est, latéraux vieux ou ayant peur d'expérience, si Pitau et Dernis sont en forme ça risque de produire du beau jeu avec Costa et Marveaux, un attaquant devrait arriver car Camara semble trop juste même si il a participé à la Champions League d'anthologie avec Monaco. Les retours de prêt de Bocaly et Sabo sont à déplorer.

Jourdren
Benhamida Dzodic Spahic Collin
Marveaux Pitau
Dernis Costa
Camara Montano

Grenoble, en route vers les sommets Alpêstres ?
Les prêts plus futiles qu'utiles sont retournés chez eux, Tadic et Ljuboja sont là, permettant enfin au GF38 d'avoir un attaquant digne de ce nom ? Wimbée en fin de contrat est remplacé par le remplaçant de Janot. Sauget, faible de sa mauvaise expérience verte et Matsui ayant très peu joué et surtout mal arrivent aussi. Le groupe est plus etoffé, et si l'attaque marche, ils peuvent ne pas rétrograder, si Battles n'a pas les articulations usées et si Romao qui jouait en CFA y'a 4 ans confirme. L'incertitude reste le couloir droit.

Viviani
???? Paillot Cesar Sauget
Romao
Battles Matsui
Feghouli
Ljuboja Tadic
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

La Ligue 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en général   La Ligue 1 en général Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:31

Ok, mais ça n'empêche que t'as mis que 10 joueurs pour l'OL ^^'

En tout cas, chapeau, j'aime bien écrire des petis articles mais là, en écrire autant en aussi peu de temps Shocked

Je vote pour toi pour le journaliste du mois, et même du forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

La Ligue 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en général   La Ligue 1 en général Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:52

Merde j'croyais que tu disais 4-1-4-1 =)

J'ai écrit ça en 2 heures environ =) en compatant hier soir
Mais des fois j'étais pas inspiré
Mais là c'es juste revue des effectifs, y'a beaucoup de répétitions, je continue mes postes sur la L1 après =)
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

La Ligue 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en général   La Ligue 1 en général Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:08

Zan a écrit:
Oui je présente tout, oui j'écris tout à 100%

Bravo Zanbai Wink

J'perdrai pas autant de temps à faire ça mais bon, bravo Wink

P.S.: Au début, j'ai cru que t'allais rien faire de ce topic j'me suis dit, j'vais passer pour un c*n Smile
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

La Ligue 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en général   La Ligue 1 en général Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:14

Euh jviens de penser (je sais, c'est rare Laughing ) :

Vu que GX va se remettre, tu vas faire quoi dde tous ce que tu as et vas écrire ? tu feras un copier-coller ?
Après faudra voir si y aura un topic pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

La Ligue 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en général   La Ligue 1 en général Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:18

Bah je pourrai le refaire le topic, sauf si Zan' fait encore sa tapette et ne veux toujours pas le crée tout seul comme un grand Smile

P.S.: Qui aime bien châtie bien hein Romain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

La Ligue 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en général   La Ligue 1 en général Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:21

Mwahahaha
C'est juste que je voulais pas faire grenre "je crée le topic comme j'ai pondu un pavé" =)

Bah t'façn ça sra has-been d('ici là, L'Equipe.fr vient de faire le même truc que moi, 1 jour après sur "Le Tour de la L1" donc voilà quoi, jéditerai juste au fur et à mesure selon les transferts.
Citation :

J'perdrai pas autant de temps à faire ça mais bon, bravo
2h30, juste les effectifs de footballdatabase comme "aide"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1 en général   La Ligue 1 en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue 1 en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Barrages] Ligue Des Champions
» [Ligue 1] Résultats & Classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Xtreme 2 :: Football :: Ligue 1-
Sauter vers: