Sujet: [Topic Musique] Jeu 9 Juil - 12:32
[Musique]
Venez discuter ici de tout ce qui touche à la musique. Vos gouts musicaux, vos coups de coeur du moment, le dernier album qui déchire .. Toute la musique se retrouvera ici !
Juve87
Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 37 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Topic Musique] Jeu 9 Juil - 17:16
Collie Buddz : Come Around
Sicilianto Admin
Sujet: Re: [Topic Musique] Jeu 16 Juil - 10:21
Le nouveau Youssoupha en écoute ici : Youssoupha - L'effet papillon. Franchement pas mal je trouve =D ! Encore un petit pic à Zemmour xD
L'album serait prévu pour le 12 octobre '09
Juve87
Sujet: Re: [Topic Musique] Jeu 16 Juil - 10:35
C'eeeest l'effeeeet Papilloooon, petite choooose, grande conséquence .... ah non c'est pas la même rofl
Sicilianto Admin
Sujet: Re: [Topic Musique] Jeu 16 Juil - 10:36
MDR je l'attendais celle là xD
ruud van nistelrooy
Sujet: Re: [Topic Musique] Jeu 16 Juil - 13:18
En ce moment je mate toutes les rediffusions des festivals rock. Les eurocks m'ont beaucoup déçu, et Kanye West est très limite dans ce genre de festival. Par contre un super Musilac où à la fois Franz Ferdinand, les Wampas, The Kooks, Gossip et bien d'autres ont assuré. Mention spéciale à Doherty qui après avoir annulé pas mal de concerts revient en force (espérons que ça dure). C'est plutôt de bonne augure pour Lyon
Sinon, à la base c'était pour Rolento mais c'est plus simple de faire comme ça étant donné qu'il est en vacances, quelques enregistrements que j'ai fais récemment. Contient : - Cover de Fuck Forever des Babyshambles (guitare) : reprise un peu différemment. - Cover de Time For Heroes des Libertines (guitare) : très loin de la perfection, mais je la joue pas depuis super longtemps. - Cover de To Zanarkand de Nobuo Uematsu (piano) : on ne peut plus classique, j'adore ce son, et c'est plutôt facile à jouer (ne faites pas attention au bruit de plastique des touches de mon super synthé xD).
Voilà, désolé pour le son pas terrible du tout (j'ai pas un super micro). J'ai essayé d'arranger le truc avec audacity mais bon.
lien : http://www.megaupload.com/?d=QSDCBQQR
Juve87
Sujet: Re: [Topic Musique] Jeu 16 Juil - 13:47
To Zanarkand, très bien joué, bravo l'ami
kevinototosan
Messages : 454 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Chez les copines de Zan
Sujet: Re: [Topic Musique] Jeu 16 Juil - 16:11
Ecoutez-moi cette bombe :
Je surkiffe cette musique !
Jay-Z - History
C'est doux, j'adhère
Juve87
Sujet: Re: [Topic Musique] Jeu 16 Juil - 16:37
Y a pas mieux que Jay-Z
Un pote m'a fait découvrir un son 100% belge : Scylla - BX-Vibes
Zan
Messages : 299 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Johannesburg
Sujet: Re: [Topic Musique] Jeu 16 Juil - 18:16
Citation :
Les eurocks m'ont beaucoup déçu, et Kanye West est très limite dans ce genre de festival.
Il s'est quasi fait hué apparemment, par contre Olivia Ruiz a foutu le feu ^^ J'vais écouter tes trucs
Scylla ça a toujours été mauvais, Egotrip de merde sous fausse voix rocailleuse
Youss = Beaucoup aimé, sauf certains propos comme d'hab
NanoFettt
Messages : 414 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....
Sujet: Re: [Topic Musique] Lun 27 Juil - 23:27
Quelqu'un a écouter l'album des Black Eyed Peas, The E.N.D. ?
Perso jsuis un grand fan des BEP, mais là jsuis déçu, comme l'a écrit un journaliste "Dans le rap-hip-hop latino, il était au dessus du lot, et avec The E.N.D., ils se sont fondus dans la masse de la musique des boîtes de nuit"
Juve87
Sujet: Re: [Topic Musique] Mar 28 Juil - 9:12
Ouais je l'ai, c'est vraiment que c'est trèèèèèès différent de ce qu'ils faisaient avant mais bon, certaines ziks sont très bonnes (I Gotta Feeling c'est une pure tuerie, j'kiffe grave )
kevinototosan
Messages : 454 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Chez les copines de Zan
Sujet: Re: [Topic Musique] Mar 28 Juil - 12:25
Juve87 a écrit:
(I Gotta Feeling c'est une pure tuerie, j'kiffe grave )
Moi je l'ai trop entendue, et Boom Boom Pov encore pire ...
NanoFettt
Messages : 414 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....
Sujet: Re: [Topic Musique] Mar 28 Juil - 23:15
Jpréfère Boom Boom Pow à I gotta feeling, mais les deux sont géniales.
Mais à part ça, l'ensemble est plus faible que dans Monkey Business et Elephunk qd même....
D'habitude, qd j'écoute les BEP, sur le coup je suis partager sur certaines chansons et après qql écoutes, je les adore, mais là, après 5-6 écoutes, que dalles....
ça me donne l'impression qu'ils ont changés pr se mettre à la mode de la sic de boîte
Zan
Sujet: Re: [Topic Musique] Mar 28 Juil - 23:48
NanoFettt a écrit:
ça me donne l'impression qu'ils ont changés pr se mettre à la mode de la sic de boîte
Que veux tu c'est la crise, même les meilleurs retournent leur veste ... Faut dire que Will.I.Am se teste à tout
Juve87
Sujet: Re: [Topic Musique] Dim 2 Aoû - 13:26
Le nouveau clip de Shakira est là
She Wolf
kevinototosan
Sujet: Re: [Topic Musique] Dim 2 Aoû - 13:32
J'ai vu ça tout à l'heure sur MSN
NanoFettt
Sujet: Re: [Topic Musique] Dim 2 Aoû - 14:36
J'ai bien, le problème c'est que je vois pas super bien (qualité de la vidéo ??) Dommage, y avais plus de trucs à voir que dans le clip avec le colombien (qui avait une tête de trafiquant ^^') ou elle se roule dans du pétrole
pac2
Sujet: Re: [Topic Musique] Dim 2 Aoû - 19:45
Sicilianto a écrit:
Le nouveau Youssoupha en écoute ici : Youssoupha - L'effet papillon. Franchement pas mal je trouve =D ! Encore un petit pic à Zemmour xD
L'album serait prévu pour le 12 octobre '09
ET la pic pour nessbeal aussi je ne m'en souviens plus mais pas mal ce qu'il a balancé
Sicilianto Admin
Sujet: Re: [Topic Musique] Mer 12 Aoû - 12:12
Y'a quoi de neuf niveau rap français ?
Zan
Sujet: Re: [Topic Musique] Mer 12 Aoû - 14:13
Rien. Enfin 5 ou 6 sons vite fait, je ferais la liste
pac2
Sujet: Re: [Topic Musique] Mer 12 Aoû - 17:56
malheureusement rien de bon .... sauf le skeud de rim-k que j'ai aimé (5 ou 6 tires dont celui de kéry qui est lourdd ! )
- y a également la mixtape de booba que je trouve très bonne ! pour ceux qui aiment les punchlines, ils seront servis avec son cd ! Il y a de très bons titres dont celui de despo, seth, et bien évidemment les nouveaux morceaux de booba que j'ai aimé !!!
- Oparcie de Mac Kregor (pas écouté) mais j'ai lu quelques critiques et ....
http://www.megaupload.com/?d=648RIK3W
- la compil Punchline Street Beat Show que je trouve assez bonne !
beaucoup d'artistes réunis !
Juve87
Sujet: Re: [Topic Musique] Mer 12 Aoû - 18:05
Booba hein, un vrai poète
Zan