Gaming-Xtreme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming-Xtreme 2

Forum de secours de Gaming-Xtreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Transferts] Les rumeurs

Aller en bas 
+7
pac2
ruud van nistelrooy
NanoFettt
kevinototosan
Zan
Juve87
Sicilianto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:39

Ouais mais s'en occuper comme ça, c'est du détournement de mineur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:41

C'est les médias qui en font trop, j'te rassure Wink

Y'a une rumeur qui dit qu'elle serait bientôt de retour dans mon plumard Cool
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:45

Après Justin Bieber, toi.... elle les prenaient à la crèche, maintenant elle les prends au berceau.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:00

T'inquiètes, j'lui apprend la vie .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:25

L'AC Milan voudrait acheter Ganso en janvier. Chose qui arrangerait le joueur, qui rêve de battre le Barça à la Coupe du Monde des clubs en décembre.

Le Bayern assurre avoir trouver un accord avec Man City pour Jérôme Boateng. Un contrat de 4 ans est évoqué.

Rangnick aurait signifier à Raùl qu'il ne prolongerait pas et qu'il aurait un statut dde joker cette saison pale

Encore une fois, la Juve placherait sur le cas Michel Bastos. Demain, il se remette sur Agüero normalement.... Rolling Eyes

Chelsea serait sur le pont de trouver un accord avec celui qui a été élu par les journalistes, meilleur joueur de Premier League 2011 : Scott Parker. Se serait un retour, puisqu'il y a déjà évolué durant la saison 2004-05.
Il viendrait suppléer Essien, victime d'une rupture des ligaments croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:30

NanoFettt a écrit:
Surtout qu'y a un couple de belge, faudrait que tu regardes pour les supporters Razz

J'ai lu je sais plus où qu'il y a une ex Miss Brabant flamand, son nom je sais plus, mais bon osef, je materai pas pour autant, ce genre de merde me refile la nausée pale
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:45

Juve87 a écrit:
NanoFettt a écrit:
Surtout qu'y a un couple de belge, faudrait que tu regardes pour les supporters Razz

J'ai lu je sais plus où qu'il y a une ex Miss Brabant flamand, son nom je sais plus, mais bon osef, je materai pas pour autant, ce genre de merde me refile la nausée pale
Faut regarder ça au troisième degré comme j'ai dit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:42

D'ailleurs c'est flippant que certain regardent ça au 1er degré.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:47

Là oui, c'est flippant. Les gens qui suivent ça à fond, en regardant tous les épisodes et surtout en pensant que tout ce qui montre est 100% véridique et non mis en sauce par TF1.... ça me fait peur pour l'avenir de l'humanité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:22

C'est drôle aha. On s'marre bien devant Secret Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:25

Ah ça c'est sûr que c'est drôle... L'autre là, celle qui doit faire faux couple, à un moment elle sort '' Ah mais moi, je suis trop entière pour faire semblant un garçon qui est pas mon mec, je suis beaucoup trop entière pour faire ça ''. Et depuis le début du jeu, elle fait croire quand même qu'ils sont un couple, elle ment en permanence, et elle se dit entière, wtf. Y'a qu'Anthony de cool
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:26

OSEF. C'est drôle quand même. Secret Story, c'est le moment de la journée où je réfléchis pas, juste après 7 à la maison où la puissance de mon cerveau est au max Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:28

Citation :
C'est drôle quand même

Voir des gens qui se contredise à ce point sur leur personnalité, ouais c'est drôle, y'a pas de quand même qui tienne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:30

J'irai même jusqu'à dire que c'est .. marrant ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:01

Même au 3e degré, j'préfère pas perdre mon temps avec cette merde là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:09

Ah ces belges ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:11

Leur quotidien c'est déjà une télé réalité. Pire que Secret Story leur gouvernement, y'a eu des nominations, mais tout le monde a perdu =) Et y'a même des clans. Deux

Juve ou Sici, vous pouvez expliquer avec vos mots pourquoi vous avez plus de gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:44

Aha moi non plus je mate pas Secret Story et j'en ai aucune envie.
Mais faut arrêter de dire que c'est grave que les gens regardent ça etc. Si vous ne vous apercevez pas que les gens dans la rue ne valent pas mieux que ceux de Secret Story, et que c'est pas Secret Story qui les abrutit mais eux qui le sont à la base et que ça les gêne pas de l'être, bah c'est que vous sortez pas assez.
Même ceux qui matent SS au 1er degré moi jmen fous, on en croise des centaines tous les jours, c'est un état d'esprit c'est pas dérangeant. C'est nul d'avoir une société élitiste moi je préfère y'a moins de concurrence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicilianto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:47

En gros, le parti flamand qui a récolté le plus de voix l'an dernier lors des élections, c'était le CD&V, qui est associé à la NVA. Ce petit parti (la NVA) souhaite, à terme, que la Flandre devienne un état à part entière, donc que la Belgique soit scindée. Ils voudraient récupérer Bruxelles par la même occasion, et c'est là que tout bloque. En gros, dans certaines villes flamandes autour de Bruxelles, des francophones ont droit à des "faveurs" (pouvoir voter pour des parti wallon, avoir le droit de recevoir des documents officiels en français, ...). Les flamands voudraient que ces faveurs soient supprimés, et les wallons ne sont pas d'accord, parce que ce serait un premier pas vers la scission. ( Pour faire simple, ces communes dites "à facilité" permettent de maintenir un lien géographique entre Bruxelles et la Wallonie. Si ces communes devenaient 100% flamandes, il n'y aurait plus de frontière réelle entre Bruxelles et la Wallonie, et la capitale serait "engloutie" par la Flandre).

Voila, c'est la merde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:52

ruud van nistelrooy a écrit:
Aha moi non plus je mate pas Secret Story et j'en ai aucune envie.
Mais faut arrêter de dire que c'est grave que les gens regardent ça etc. Si vous ne vous apercevez pas que les gens dans la rue ne valent pas mieux que ceux de Secret Story, et que c'est pas Secret Story qui les abrutit mais eux qui le sont à la base et que ça les gêne pas de l'être, bah c'est que vous sortez pas assez.
Même ceux qui matent SS au 1er degré moi jmen fous, on en croise des centaines tous les jours, c'est un état d'esprit c'est pas dérangeant. C'est nul d'avoir une société élitiste moi je préfère y'a moins de concurrence Smile

Le pire c'est que là je critique mais je regarde le soir les quodidiennes quand j'ai rien à foutre. Rolling Eyes
Bah non c'est pas Secret story mais jpense que globalement ce genre de programmes (ça + le journal de 20h qui pour moi est le plus meurtrier mine de rien) les aide pas. Après si il leur en faut si peu pour être abruti comme tu dis, c'est qu'ils le sont déjà un peu CQFD.
+1 pour la société élitiste, c'est cool pour nous (nous = les gens de GX, qui sommes un peu au dessus de toute cette humanité tellement pitoyable qu'on a parfois honte d'en faire partie Smile ). Mais c'est un tout autre débat, rien à voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:02

Lol ouais moi ça m'amuse d'être avec des gens cons sérieux. Surtout sur facebook dans les périodes où je me lâche c'est bandant.

Perso je regarde jamais TF1 sauf foot (et par obligation, parce que c'est pas du luxe les gogoles qu'ils nous filent) parce que je trouve ça trop superficiel et que ça m'attire pas du tout. Mais y'a des gens qui kiffent ça sans être pour autant des cons, c'est un style quoi. Après c'estclair que les programmes TF1 et notamment SS sont fait pour plaire aux abrutis qui vont faire les groupies sur le plateau en live (jamais compris ce délire) et sont fans des mecs de SS, les idolâtrent et portent des T-shirts d'eux (parfois même des avatars sur un forum !!) ; et puis d'un autre côté y'a bien 50% des gens je pense qui regardent tout en étant conscient que le fond ne leur plait pas mais trouvent ça vachement amusant de regarder 15 débilous ^tre plus débiles les uns que les autres, et je comprends bien leur position.
Mais ces 50% ne sont a priori pas débiles et se moquent simplement de ce qu'on leur propose, et je suis persuadé que ça ne change absolument rien à leur vie, à leur corps ou à leur esprit.
C'est comme la musique au fond c'est une affaire de goût et de style, et je ne juge jamais les fans des Jonas Brothers ou Justin Bieber. Je pense juste que je fais pas partie du même monde artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:24

Ouais mais ceux là justement se moquent de ce qu'on leur propose mais pourtant cautionnent d'une certaine manière, en regardant.
Pour ça que parfois j'ai un peu "honte" (le mot est fort là quand même) en regardant ça. Des fois jme tape même des barres tout seul tellement un mec/une fille est débile. Par exemple le mec qui doit faire un couple avec la bonnasse là, jsais plus son nom, t'as l'impression qu'il lui arrive une idée au cerveau par heure et qu'il lui en faut 3 autres (d'heures) pour arriver à la formuler de manière presque correcte. Impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:27

Ouais moi c'est pareil, je critique leur débilité mais je regarde quand même, c'est marrant. Après, j'aurai ma prépa militaire et je pourrai plus, et ça me manquera pas un pet, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:29

xD
Non t'as raison d'avoir honte Uka (le mot est faible Smile) xD Et oui vous cautionner d'une certaine manière, mais concrètement ça ne représente rien donc ça ne vous atteint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:39

Après, il va pas s'auto flageller, c'est pas grave. Aller au prime, ça l'est, pleurer quand un candidat est éliminé, ça l'est, prendre exemple sur eux, ça l'est. Mais regarder ça en se moquant, non Smile C'est à dire qu'on est conscient du caractère profond du jeu, ça nous protège, c'est l'effet de la catharsis, la purgation des passions =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Transferts] Les rumeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts] Les rumeurs   [Transferts] Les rumeurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transferts] Les rumeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transferts] Officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Xtreme 2 :: Football :: Transferts-
Sauter vers: