Gaming-Xtreme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming-Xtreme 2

Forum de secours de Gaming-Xtreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Athlétisme]

Aller en bas 
+5
Sicilianto
Cj
pac2
Anthoninho
Juve87
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:21

Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
pac2

pac2


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2009

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:54

certes les deux font de gros efforts physiques mais tu ne peux comparer l'athlétisme et le cyclisme ce sont deux domaines différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sicilianto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:43

Bah je comprend que tu fasses une comparaison, et tu as raison de la faire, puisque dans les deux cas, on parle de performances "surhumaines" .. Maintenant, si Bolt est dopé, on le saura bien assez tôt ! Quand tu pulvérise deux records du monde de la sorte, c'est sur que tu dois passer un contrôle anti-dopage. Pour l'instant on admire, mais s'il est dopé on le saura ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:05

Seb a écrit:
J'admire ce que fait Usain Bolt, mais je trouve bizarre que quand un cycliste monte un col a une allure folle, on ne parle pas de sa performance mais de dopage, mais pour Usain Bolt, rien...

Certains pensent qu'il est dopé, et si c'est le cas tkt on le saura bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
Cj

Cj


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:39

Je doute fort qu'il soit dopé. Quand on regarde son parcours depuis son jeune âge, on voit bien qu'il progresse régulièrement, c'est pas venu d'un coup. Ce mec là à juste un talent fou, du travail derrière, je mettrai presque ma main à couper qu'il est clean.

Sinon hier à la perche, dégoûté pour les Français, 2ème et 3ème. On pouvait avoir la 1ere place, mais gros coup de bluff de l'Australien, qui tente deux sauts je crois, après avoir fait l'impasse sur tout les premier, sous prétexte qu'il est blessé, et qui réussit les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:44

L'année passée aussi il a pulvérisé les records et les contrôles anti-dopage ont été négatifs Cool

Faut pas oublier qu'à 15 ans il courait déjà sous les 11s Cool

Il est en avance sur son temps, voilà tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
Seb

Seb


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:31

Vous le faites exprès quand c'est un cycliste qui vous rabâcher qu'il est dopé (l'année dernière sur le topic TDF) malgré que les controles sont négatifs, mais quand c'est Bolt c'est pas pareil.
C'est pas parce que les contrôles sont négatif qu'il est clean Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:42

Regarde les chronos de Bolt depuis qu'il s'est mis à l'athlétisme, y a une évolution constante et déjà des chronos incroyable à seulement 14/15 ans.

Les cyclistes ils sont tous dopés de toute façon, juste qu'il y en a qui le sont moins que d'autres Laughing

Ceux qui sont pas dopés ils passent pas les montagnes au TDF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
Seb

Seb


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:55

En cylisme aussi ils évoluent de manière constante et sont déjà fort en étant jeune, mais la façon d'évoluer n'est pas toujours la même selon les sportifs,

Et puis en athlétisme il en aplus parmis les meilleurs qui se font prendre ,

Marion Jones, Montgomery, Chambers, Griffith Joyner...
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:58

Citation :
j'ai vu ça en direct Cool Cool
Pas Moi =S

Citation :
certes les deux font de gros efforts physiques mais tu ne peux comparer l'athlétisme et le cyclisme ce sont deux domaines différents Wink
Non !

Citation :
.. Maintenant, si Bolt est dopé, on le saura bien assez tôt ! Quand tu pulvérise deux records du monde de la sorte, c'est sur que tu dois passer un contrôle anti-dopage. Pour l'instant on admire, mais s'il est dopé on le saura !
Non, du moins pas avant 2015.

Citation :
Je doute fort qu'il soit dopé. Quand on regarde son parcours depuis son jeune âge, on voit bien qu'il progresse régulièrement, c'est pas venu d'un coup. Ce mec là à juste un talent fou, du travail derrière, je mettrai presque ma main à couper qu'il est clean.
Non, par contre je dis que si aucun coureur du 100m était dopé, il serait tout de même premier loin devant, même si c'est pas une excuse
C'est un espèce d'Andy Schleck en fait.

J'aime Bolt, c'est le meilleur, mais il est dopé
Sinon Seb, Greene aussi s'est fait chopper ,)
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:32

+1 avec Zan, si personnes ne se doperait il serait tout de même premier, un peu comme en cyclisme, je pense que Contador gagnerait qund même,

Cj a écrit:
Je doute fort qu'il soit dopé. Quand on regarde son parcours depuis son jeune âge, on voit bien qu'il progresse régulièrement, c'est pas venu d'un coup. Ce mec là à juste un talent fou, du travail derrière, je mettrai presque ma main à couper qu'il est clean.

Moi je mettrais ma main à couper qu'il n'est pas clean Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sicilianto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:57

Bah avec des si .. Pour l'instant on admire, s'il est dopé tampis pour sa gueule & on sera dégoutés ! xD

Sinon aujourd'hui j'ai assez bien suivi, pour le dernier jour.
Sur le 1500mètres féminin ( il me semble que c'est le 1500 ) y'a une espagnole qui fait tomber une adversaire, & l"espagnole remporte la course. Evidemment, elle a été disqualifiée. Dégouté pour celle qui est tombée, elle était bien partie pour gagner.

En 4*400mètres masculin, les belges font une belle course, et terminent 4ème, rien de pire que cette place je crois .. A part peut être deuxième ^^ La France est 5ème.

Impressionné par la championne du saut en longueur américaine. Un saut a 7m10, et une réception impeccable, sur les pieds, sans tomber. Terrible !

Voilà pour ce que j'ai suivi =D
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:17

Seb a écrit:
Moi je mettrais ma main à couper qu'il n'est pas clean Cool

Putain le mec pas chiant qui gueule dès qu'on parle de dopage dans le cyclisme (qui est quand même la discipline la plus concernée) mais qui dès qu'on sort du cyclisme et qu'un mec fait une belle performance pense qu'il est dopé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:30

Non, déjà c'est la plus concernée car la plus contrôlée, mais franchement en athlétisme, tennis etc y'a moins de sortes de dopage mais autant.
C'est le contraire selon moi, dès que y'a un exploit cycliste, les gens dont moi crient au dopage, mais quand c'est les autres disciplines on crie à l"exploit ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:33

Ukamasterd a écrit:
Seb a écrit:
Moi je mettrais ma main à couper qu'il n'est pas clean Cool

Putain le mec pas chiant qui gueule dès qu'on parle de dopage dans le cyclisme (qui est quand même la discipline la plus concernée) mais qui dès qu'on sort du cyclisme et qu'un mec fait une belle performance pense qu'il est dopé. Laughing

C'est vous les chiants, vous arretez pas dans parlé dans le cyclisme mais quand c'est dans un autre sport vous faites vos hypocrites, en ne voyant du dopage seulment dans le cyclisme,
Et prouves ce que tu dis que le cyclisme est le plus concerné
Revenir en haut Aller en bas
Cj

Cj


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:44

C'est là où il y a le plus de contrôle positif, donc jusqu'à preuve du contraire c'est le plus dopé. Il y en a sûrement dans les autres sports, seulement on le sait pas. On est innocent tant que le contraire n'a pas été prouvé, partant de ce principe pour le moment ils ne sont pas dopé, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:31

Cj a écrit:
C'est là où il y a le plus de contrôle positif, donc jusqu'à preuve du contraire c'est le plus dopé.
Il faut pas voir la ou il en a le plus mais le plus grand pourcentage
Revenir en haut Aller en bas
Sicilianto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:10

Moi je dis qu'on en a rien a battre de qui est dopé et qui ne l'est pas =D
De toute façon en fin de compte, ça changera pas le cours de notre vie que Bolt soit controlé positif ou non, donc on s'en fou. Et pareil pour le cyclisme ..
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:12

Quand c'est dans le cyclisme vous vous acharnez tous mais la comme c'est l'athletisme sa vous fait chier mais l'an dernier vous avez fait sa pendant 10 pages .
Revenir en haut Aller en bas
Sicilianto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:25

Bah c'est pas que ça me fait chier, si tu veux on peut continuer à en discuter encore & encore, mais au bout du compte on arrivera toujours au même point, donc autant arrêter de suite ! Je vois pas l'intérêt de refaire les dix pages dopages qu'on avait fait, ça sert à rien. On connait les avis des uns & des autres, donc pourquoi refaire la discut?

PS : Je tiendrai le même discours si on était en train de parler cyclisme ..
Revenir en haut Aller en bas
Cj

Cj


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:11

Mais c'est surtout que y'a pas de débat à avoir ! Dans le cyclisme il y a les preuves du dopages, c'est prouvé. Alors pour l'instant, je vois pas pourquoi douter de Bolt, les contrôles sont négatives, donc jusqu'à preuve du contraire il est pas dopé, il n'y a rien à redire ! Présemption d'innocence bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:50

EXACTEMENT

Cj Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
Seb

Seb


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:00

Cj a écrit:
Mais c'est surtout que y'a pas de débat à avoir ! Dans le cyclisme il y a les preuves du dopages, c'est prouvé. Alors pour l'instant, je vois pas pourquoi douter de Bolt, les contrôles sont négatives, donc jusqu'à preuve du contraire il est pas dopé, il n'y a rien à redire ! Présemption d'innocence bordel.

J'ai rien compris à ta première phrase?

Parce que c'est pas prouvé qu'il en a en athlétisme?

D'après ce que tu dis on dirait qu'il a une preuve que tout les cyclistes sont dopés
Revenir en haut Aller en bas
Cj

Cj


Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:09

Non, j'ai dit qu'il n'y avait pas de preuve que Bolt soit dopé.
Et non, j'ai pas dit que tout les cyclistes étaient dopés.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord

[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:44

Non tu as dit dans le cyclisme il a les preuves du dopages, dans l'athletisme également il les as donc sa ne veut rien dire,

Mais bon, le débat ne sert à rien on est cahcuun sur des positions differentes.

M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Athlétisme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Athlétisme]   [Athlétisme] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Athlétisme]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Xtreme 2 :: Gaming-Xtreme 2 :: Sports-
Sauter vers: