Gaming-Xtreme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming-Xtreme 2

Forum de secours de Gaming-Xtreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+4
Zan
NanoFettt
Uka
.~Nikki09'
8 participants
AuteurMessage
.~Nikki09'

.~Nikki09'


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Magnanville

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:43

Le forum pour les supporters phocéens !

Marseille est un club qui instaure une stabilité depuis quelques saisons, l'arrivée de Deschamps mais conjugués par de nombreux soubresauts dans les coulisses du club viendront-ils ternir la belle saison 2009/2010 qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gasquet289
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:57

bon sinon:
Mandanda-Hilton/Diawara-Heinze-Bonnart-Taiwo-Cheyrou-Lucho-HBA??-Niang-Brandao-Morientes (le schéma est pas vraiment respecté mais bon osef)

soyez pas deg.
sinon dommage de vendre cana si peu cher, de vendre valbuena aussi, ainsi que civeli et surtout zenden en fdc (rien que pour ses CF...) on recrute bien mais on laisse partie de bons joueurs, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:14

Zenden va ptete revenir, mais vu le monde, je vois pas l'utilité, il jouera que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:17

Zenden viendra pas.
Sinon Canaen fait c'est 8ME + Primes
Donc ça revient quasi au même, faut faire attention avec les transfert des anglas, c'est pas la même monnaie et règles fiscales
Revenir en haut Aller en bas
__Boy-Serbe93. ~

__Boy-Serbe93. ~


Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Sevran (93), Capitale du Bédo.

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:22

Lucho est blessé pendant deux mois ..
Revenir en haut Aller en bas
pac2

pac2


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2009

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:50

__Boy-Serbe93. ~ a écrit:
Lucho est blessé pendant deux mois ..

4 à 6 semaines Wink

sinon content du recrutement et content de voir rager les parisiens pour heinze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthoninho

Anthoninho


Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:34

L'OM gagne son premier match contre Grenoble 2-0 avec un but de Mamadou et de Cheyrou.
Revenir en haut Aller en bas
pac2

pac2


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2009

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:42

bon match de notre part et heureusement qu'on s'est pas mangé le but gag Razz
On commence par une jolie victoire et des bons matchs des nouvelles recrues Smile ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:55

La France va enfin connaître le vrai talent d'Abriel =)
Revenir en haut Aller en bas
pac2

pac2


Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2009

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:28

Zan a écrit:
La France va enfin connaître le vrai talent d'Abriel =)

^^ pas pour longtemps étant donné que le retour de Lucho est prévu pour début septembre ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:34

Assez bon 1er match de notre part, j'ai suivi ca a la radio et ca captait pas bien, j'ai rien compris mais j'étais content Laughing .
Lyon a fait match nul en plus, tout comme le PSG dominé par Montpellier à 10 contre 11 Laughing
J'ai peur pour Boulogne par contre, je les voit pas récolter plus de 25 pts cette saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:49

https://www.youtube.com/watch?v=GMjaCVkA5a4
J'ai besoin de vous

La parade de Mandanda, après un attaquant retire, et un défenseur tacle pour intercepter et dégager. C'est quel défenseur ?

Vers 4min50, t'a Porto OM, c'était quoi le score de ce match ? 2 à ?

Désolé d'être bizarre^^

Merci</TD></TR>
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:21

Les gars vous connaissez M'Bow ? un défenseur/milieu défensif sénégalais de 23 ans qui joue à l'OM. Il vient d'être prêté pour une saison à Mons donc j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:06

ouais un jeune qui sort du centre de formation, enfin jeune c'est le problème il commence à plus l'être (il doit bien avoir 22 ou 23 ans) et a quasiment joué en équipe première, il en est encore au stade où il se fait prêter dans des petits clubs (je dis pas ça en particulier pour Mons mais l'année dernière il était à Cannes qui n'était qu'un club de national (cfa maintenant mothafucka.)) J'l'ai pas trop vu joué du coup (même pas avec Cannes l'année dernière ou alors ça m'a pas marqué), j'crois qu'il est assez polyvalent par contre, il peut jouer partout en défense (quoi qu'à gauche pas sur à 100%) et milieu déf. Voilà j'en sais pas tellement, t'en profiteras pour nous dire un peu ce qu'il en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:21

Il est nul mais sera bon à Mons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Xtreme 2 :: Football :: Ligue 1-
Sauter vers: