Gaming-Xtreme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming-Xtreme 2

Forum de secours de Gaming-Xtreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.~Nikki09'

.~Nikki09'


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Magnanville

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:50

Le forum pour les supporters de Lyon !

Lyon a tourné une page de son histoire, est-ce un tournant ? Possible, la saison s'annonce difficile avec les départs de joueurs majeurs comme Karim Benzema ou Juninho Pernambucano. Malgré tout, Lisandro Lopez vient d'arriver et l'OL n'a pas fini de se renforcer ? Lyon va donc bien essayer de reconquérir le titre perdu la saison dernière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gasquet289
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:16

Victoire Lyonnaise face à Nice aujourd'hui 1 but à 0, signé Ederson Wink
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:46

Bon mercato à part le départ de Benzema, au moins JMA casse la tirelire (ptete un peu trop) Avec Lopez, Cissoko et Bastos, y a du fric qu'est parti ^^'

Même si jpense que l'OM fait de loin le meilleur mercato, l'OL se bouge un peu, mais faudrait un défenseur central et un milieur créateur, sauf si on donne sa chance en MO à Källström.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:50

MO créateur avec KIM c'est suffisant
Si Reveillère se blesse pas, du côté droit ça ira. Govou a du mal avec la reprise là mais c'est comme ça à chaque fois.
Pour moi faut aussi faut juste un attaquant, Gignac et Rémy c'est mort, y'a Guiza comme bonne alternative. Sinon ça suffira je pense
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:54

Källström ne joue jamais MO, c'est Ederson, Delgado. Kim joue ArG le plus souvent.
Réveillère joue que parce que Clerc se blesse, sinon c'est lui que Puel préfère. Un SAC pour remplacer Cris qui pourrait partir ou en remplaçant car Mensah a du mal....

L'OL relancera Remy dans les prochains jours. Qd je disais que Lyon faisait une connerie en le vedant, jpensais pas qu'ils s'en rendraient compte ausi rapidement.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:53

La connerie ça serait de le reprendre !!
Bon recrutement ?? T'es taré ?? Lopez vaut pas une thune tout seul. Sachant que Puel préfère un 4-4-2, et que Piquionne n'est personne, Lopez sera belk et bien tout seul. Cissokho ok, mais trop cher, et je n'ai jamais compris pourquoi l'OL n'a pas plus misé sur Grosso... Bastos c'est le nouveau Keita. Bref, on va encore bien rire cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:33

Citation :
Källström ne joue jamais MO, c'est Ederson, Delgado.
Ouais enfin numéro 8 avec la fonction meneur de jeu en plus, comme il joue en Suède, à la Xabi

Citation :
Réveillère joue que parce que Clerc se blesse, sinon c'est lui que Puel préfère.
Hélàs, je préfère la rapidité à la sureté défensive, au moins il apporte Reveillère

Citation :
Un SAC pour remplacer Cris qui pourrait partir ou en remplaçant car Mensah a du mal....
Cris pourrait partir déjà donc voilà quoi, enfin c'est pas trop trop mauvais, il a quand même beaucoup baissé de niveau.
Mensah a jamais vraiment eu sa chance, il a été beaucoup blessé, l'histoire de l'insulte, le problème de bagarre, et beaucoup joué latéral, de plus aucune complémentarité avec les autres.
Moi je dis qu'il devrait jouer ou du moins les 10 premiers matchs en tant que titulaire.
Citation :

La connerie ça serait de le reprendre !!
J'adore ce joueur mais aussi cher non, surtout avec Mounier en plus. Surtout qu'ils vont acheter Guiza ou Gomis en même temps, Guiza est parfait pour Lisandro mais Remy ... Il a plus de potentiel que Lisandro mais bon, pas à ce poste précis, enfin ça va faire 2 schémas différents.

Citation :
Lopez vaut pas une thune tout seul. Sachant que Puel préfère un 4-4-2, Lopez sera belk et bien tout seul
Je me disais ça avant qu'on sache que Guiza vienne.
Citation :

Piquionne n'est personne,
A vendre aux Emirats!
Citation :

Cissokho ok, mais trop cher, et je n'ai jamais compris pourquoi l'OL n'a pas plus misé sur Grosso...
Cissokoho ça va être très bon, mais c'est trop cher aussi surtout qu'un latéral ça se revend 30M€ max ...
Grosso était trop offensif selon l'OL mais il se fait vieux aussi, ils ont du mal à le vendre mais autant tirer à prix maintenant.
Citation :

Bastos c'est le nouveau Keita. Bref, on va encore bien rire cette saison
Bastos est brésilien, ça va marcher x)
Il s'entend déjà bien avec Cissokho en plus, aussi bien que Abidal et Malouda ils disent^^
Moi j'dis qu'il aurait fallu prendre Emerson + Bastos, ils auraient eu la bonne paire direct pour 22M€ max.
Mais Bastos c'est pas des chevauchées à l'arrache qui marchent au final comme Keita, c'est un mec rapide, fappe de mule et super altruiste, bon mental aussi. J'pense franchement qu'il fera une bonne saison. Pas à 18M€ mais juste ce qu'il faut et après il explosera.

LLORIS
REVEILLERE BOUMSONG MENSAH (ou BODMER) CISSOKHO
TOUL'
KALLSTROM
GOVOU EDERSON BASTOS (PJANIC)
LISANDRO

Pour l'instant, après avec on verra si Guiza vient et si c'est confirmé pour Remy ...

Kev fais mon topic stp si tu passes par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:52

Attends, je te ferai ça soit ce soir soit demain désolé parce que là je suis en train de faire une vidéo pour mon topic SS3 Smile

Bastos est laaaaaaaaaaaaaargement meilleur que Keita, 'faut pas abuser, l'autre c'est une brêle ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:58

Keita était excellent avant de venir à l'OL aussi...
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:47

Zan a écrit:
NanoFettt a écrit:
Källström ne joue jamais MO, c'est Ederson, Delgado.
Ouais enfin numéro 8 avec la fonction meneur de jeu en plus, comme il joue en Suède, à la Xabi
Puel ne le fera pas jouer qd même, même si moi je le ferait jouer comme ça, car avec la Suède, il est très efficace !

Zan a écrit:
NanoFettt a écrit:
Réveillère joue que parce que Clerc se blesse, sinon c'est lui que Puel préfère.
Hélàs, je préfère la rapidité à la sureté défensive, au moins il apporte Reveillère
ça c'est clair ! (^^')
Clerc est fin nul, Réveillère attaque au moins....

Zan a écrit:
NanoFettt a écrit:
Un SAC pour remplacer Cris qui pourrait partir ou en remplaçant car Mensah a du mal....
Cris pourrait partir déjà donc voilà quoi, enfin c'est pas trop trop mauvais, il a quand même beaucoup baissé de niveau.
Mensah a jamais vraiment eu sa chance, il a été beaucoup blessé, l'histoire de l'insulte, le problème de bagarre, et beaucoup joué latéral, de plus aucune complémentarité avec les autres.
Moi je dis qu'il devrait jouer ou du moins les 10 premiers matchs en tant que titulaire.
Ouais, enfin ça n'empêche qu'un SAC titulaire s'impose....

Zan a écrit:
ruud van nistelrooy a écrit:

La connerie ça serait de le reprendre !!
J'adore ce joueur mais aussi cher non, surtout avec Mounier en plus. Surtout qu'ils vont acheter Guiza ou Gomis en même temps, Guiza est parfait pour Lisandro mais Remy ... Il a plus de potentiel que Lisandro mais bon, pas à ce poste précis, enfin ça va faire 2 schémas différents.
Ce serait con de le reprendre plus cher, mais la connerie, c'est de l'avoir laisser partir !!
Par contre mettre Mounier, c'est ptete pas le mieux à faire, il est pas mauvais, il pourrait être utile et vendu plus cher

Zan a écrit:
ruud van nistelrooy a écrit:
Lopez vaut pas une thune tout seul. Sachant que Puel préfère un 4-4-2, Lopez sera belk et bien tout seul
Je me disais ça avant qu'on sache que Guiza vienne.
Ouais, comme les Trézéguet, Inzaghi et autres buteurs Razz

Zan a écrit:
ruud van nistelrooy a écrit:

Piquionne n'est personne
A vendre aux Emirats!
Et très cher, c'est pas tous les jours qu'un mec pareil débarque ! ^^

Zan a écrit:
ruud van nistelrooy a écrit:

Cissokho ok, mais trop cher, et je n'ai jamais compris pourquoi l'OL n'a pas plus misé sur Grosso...
Cissokho ça va être très bon, mais c'est trop cher aussi surtout qu'un latéral ça se revend 30M€ max ...
Grosso était trop offensif selon l'OL mais il se fait vieux aussi, ils ont du mal à le vendre mais autant tirer à prix maintenant.
Cissokho cher certes, mais bon au moins.... meilleur que Grosso maintenant !
Il traîne la charrue pour défendre et manque de vitesse, heuresement qu'il a des passes précises sinon il vaudrait pas grand chose....

ruud van nistelrooy a écrit:
Bastos c'est le nouveau Keita. Bref, on va encore bien rire cette saison
J'attendsde voir là.... Jpense pas que deux club peuvent faire deux transferts aussi similaires, sinon c'est vraiment que le LOSC porte la pouasse à l'OL ! lol!

ruud van nistelrooy a écrit:
Bon recrutement ?? T'es taré ??
?!?!?

c'est qui le fou là ? Laughing
Faire partir des joueurs prometteurs comme Ben Arfa et Remy et des joueurs importants comme Malouda, Tiago, Abidal pour faire venir des Keita, Piquionne, Grosso, Pjanic, t'appel ça des bons mercatos ??? Rolling Eyes

à part le départ de Benzema, le mercato est vraiment bon par rapport aux autres années geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:25

Désolé du doublon, mais comme c'est une nouvelle fraîche, je vais pas editer, sinon personne le verra What a Face

L'OL a publier un communiquer annonçant qu'il renonçait à Loïc Remy.

Ah ben voila on en parle plus....Vont-ils lâhcer Gignac aussi ? Laughing

edit : l'OL a aussi lâcher pour Güiza et Cris a indiquer qu'il resterait cette saison, mais il partira probablement l'an prochain Wink
Gomis devrait débarquer. L'OL a proposer 15 millions ( Shocked ) et l'ASSE en réclame 17 ( affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:26

Nano, c'est pas parce que le recrutement est meilleur que d'habitude (et encore je ne partage vraiment pas ton avis là dessus), que c'est un bon recrutement. Je pense que Gomis serait la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:41

Ca y est, c'est officiel pour Gomis en plus Smile
13 millions plus 2 supplémentaires suivant les performances Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:04

Mdr c'est vraiment trop drôle. Ce mec vaut pas une thune. En plus un mec de St Etienne, ça va être de la folie, juste parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:06

Comme Coupet ça sera un vrai lyonnais ^^

On va voir la complémentarité, ça risque d'être assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:51

ruud van nistelrooy a écrit:
Mdr c'est vraiment trop drôle. Ce mec vaut pas une thune. En plus un mec de St Etienne, ça va être de la folie, juste parfait Very Happy
Pour une fois, totalment d'accor avec toi.

L'argent du Real est passer par la fenêtre là.... Rolling Eyes

edit : Puel a annoncer que le recrutement de l'Ol était TERMINE

ainsi, on devrait avoir ça comme compo :
Lloris - Clerc/Réveillère, Boumsong/Bodmer, Cris, Cissokho - Toulalan, Makoun, Govou, Bastos - Gomis, Lopez

Vercoutre, Hartock - Mensah, Grosso (parti pour rester ?!), Gassama, Källström, Ederson, Delgado, Mounier, Tafer, Piquionne

joueur en gras = joueur a virer de TOUTE URGENCE !!!

Et l'Ol c'est fait éliminé de la Coupe de la Paix dont elle était tenante du titre, 0-2 face à Porto (ironique qd même....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:55

Citation :
L'argent du Real est passé par la fenêtre là....
Comparé à celle d'Essien, c'est sûr que oui.

Grosso partira c'est obligé, Lippi compte sur lui don il DOIT être titulaire.
Mensah pourrait finalement partir. Mounier et Nice c'est toujours d'actualité
Tafer au RCS c'est en bonne voie. Y'a Grenier comme remplaçant aussi.

Arrêtez avec Gomis ça peut être très bon avec Lisandro même si j'émets quelques réserves.
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:02

J'ai pas mis les Grenier, Valdivia et autre Kolodz.... Kolodzciec.... Razz

Grosso ira où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:04

Revoir son Italie natale

Valdivia c'est une merde t'façon, sinon t'as Faure en défense centrale, très bon, et Kolo c'est une perle même si il s'est foiré la saison dernière, je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:06

dis pas Kolo, ça me fait penser à Kolo Toure et la faut pas me parler de lui.... Evil or Very Mad

Grosso en Italie ? mince, je le voyais partir en Ouzbékistan moi....
jme doute bien qu'il retourne en Italie, mais où ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:09

Euh il part faire pizzaloio à Florence aux dernières nouvelles, mais il hésite aussi à faire maffieux à Naples donc je sais pas trop
Grosso Pizza, pas mal l'enseigne

L'Ouzbékistan sera bientôt très prisé Wink

KOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOO
LOL
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:11

KKKOOOOOONNNNNNAAAAAARRRrrrRRRRrrrrRRRrrRRrrrEE ! Razz Laughing

c'est vrai que Grosso Pizza, ça le fait; mais Don Grosso, c'est moyen lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:51

Frédéric Piquionne et John Mensah sont sur le départ à indiqué Bernard Lacombe. Le premier à quelques contacts ( Laughing ) en Espagne ( lol! ) et en Angleterre ( lol! ) et sa situation devrait évoluer dans les prochains jours. Le second est en manque de temps de jeu et est donc sur la liste des transferts.

Tant mieux pour Piquionne ( cheers ), tant pis pour Mensah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:19

Les nouvelles recrues ont déjà joué un match ?? Si oui, bien joué ??
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:39

Cissokho 2 bons matchs, Bastos un bon sur 22, Lisandro blessé
Pour les deux premiers après j'sais pas mais j'croi qu leur défaite en Coupe de la Paix était pas un mauvais match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Xtreme 2 :: Football :: Ligue 1-
Sauter vers: