Gaming-Xtreme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming-Xtreme 2

Forum de secours de Gaming-Xtreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conneries du Net

Aller en bas 
+5
ruud van nistelrooy
Delacluze
Anthoninho
NanoFettt
Sicilianto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:43

Dela' ça vallait pas le coup de looker ce match pété lol
T'inquiètes la semaine pro' j'te refile des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:06

Ouais j'avoue, mais bon y'a eu des buts quoi x)

Nano, ça dépend ce que t'entends par vie extra-terrestre. Si tu penses aux hommes verts ou aux aliens comme dans les films, ça n'arrivera probablement jamais. Mais de la vie sous forme cellulaire, ou des animaux primitifs comme des lezards, ça ça doit exister, mais on pourra jamais voir aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:46

Faut pas voir trop loin, passons déjà le cap de Noel 2012 et si on est toujours vivant, là on pourra voir à long terme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:50

Delacluze a écrit:
Ouais j'avoue, mais bon y'a eu des buts quoi x)

Nano, ça dépend ce que t'entends par vie extra-terrestre. Si tu penses aux hommes verts ou aux aliens comme dans les films, ça n'arrivera probablement jamais. Mais de la vie sous forme cellulaire, ou des animaux primitifs comme des lezards, ça ça doit exister, mais on pourra jamais voir aussi loin.
Les deux me vont Very Happy


Citation :
Faut pas voir trop loin, passons déjà le cap de Noel 2012 et si on est toujours vivant, là on pourra voir à long terme lol!
Ouais mais les Mayas se sont gourrés dans leur prédiction. Ces amateurs ont oubliés les années bisextilles. Du coup, la fin du monde, c'est pour le 11 juillet 2011 study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:27

Après mon concert alors j'espère.

Nano, la probabilité que des mecs verts existent est aussi faible - réellement hein, cpa des conneries - que la probabilité que tu réussisses à traverser un mur (proche de 0 mais elle existe).
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:30

ruud van nistelrooy a écrit:
Nano, la probabilité que des mecs verts existent est aussi faible - réellement hein, cpa des conneries - que la probabilité que tu réussisses à traverser un mur (proche de 0 mais elle existe).

La chance de traverser un mur elle est pas de 0% ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:35

non, je crois même que le dernier qui l'ait fait c'est harry potter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:37

Merci je sais, mais je veux pas rencontrer des ET vert alien (bien que ça me déplairait pas de rencontrer une forme de vie ET) j'aimerais juste être en vie quand l'humanité entrera en contatc avec une forme de vie ET. Après si c'est des "êtres intelligents, c'est encore mieux.

kevino : non, dans le cas où les particules de ton corps arrivent à se disloquer, à traverser celles du mur et à ce recomposer derrière. Ou mieux, tu fais ça sur un mur en plaoc de 3mm d'épaisseur What a Face

Uka : exact, mais le dernier à avoir tenté, est Nicolas Sarkozy. Il y est alleé tête en avant, mais tellement fort qu'il a perdu 15cm clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:49

NanoFettt a écrit:

kevino : non, dans le cas où les particules de ton corps arrivent à se disloquer, à traverser celles du mur et à ce recomposer derrière. Ou mieux, tu fais ça sur un mur en plaoc de 3mm d'épaisseur What a Face
Après ça c'est de la téléportation c'est différent.
Vrai pour le mur de 3mm xD

Ukamasterd a écrit:
non, je crois même que le dernier qui l'ait fait c'est harry potter Neutral
Exact aussi...

kevinototosan a écrit:
ruud van nistelrooy a écrit:
Nano, la probabilité que des mecs verts existent est aussi faible - réellement hein, cpa des conneries - que la probabilité que tu réussisses à traverser un mur (proche de 0 mais elle existe).

La chance de traverser un mur elle est pas de 0% ?! Shocked
Non mais elle est proche de 1/l'infini. C'est théoriquement possible d'après la mécanique quantique, seule théorie physique qui ne s'est jamais trompée. Si tu essayes de passer à travers le mur de ta chambre il te faudrait presque une éternité pour y parvenir a priori. Mais cherchez pas à comprendre, comme l'a dit Feynman lui même, "Personne ne comprend vraiment la physique quantique".
D'ailleurs ça me fait penser au sketch d'Alexandre Astier, j'ai trouvé bien marrant :


Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:54

Ouais il me faudrait une éternité ... A moins que je le défonce au marteau ! T'y avais pas pensé à ça hein hein ?! tongue
Ouais c'est vraiment proche du 0 absolu, sauf pour les murs en placo et les trucs au Japon là, les petites portes en truc fin, comme dans Tenchu, Shenmue ou Naruto Laughing

On donne l'illusion d'un forum intelligent, ça va pas là ... Zan ! Viens ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:01

Le 0 absolu c'est la température la plus basse qu'il puisse exister xD (soit 0 K, soit -273,15°C)
J'adore les murs japonais dont tu parles.

Et sinon, faut pas comprendre l fait de traverser un mur comme ça. C'est juste que tout peut se mathématiser et se mettre en équation, et avec les équations d'Einstein qui nous servent à presque tout décrire y'a un petit problème à l'échelle de infiniment petit (= quantique) parce que ça donne des résultats absurdes. Donc pour ça on a besoin de nouvelles théories et les théories quantiques dont la théorie des cordes est la plus fameuse disent qu'il est possible - par exemple - de traverser un mur. Pour l'instant on ne sait pas bien l'expliquer, n'essayez pas de chercher des images d'atomes, d'électrons et compagnie qui se propage dans la matière, ça marche pas comme ça. C'est juste que dans les calculs, bah c'est possible. Et comme les calculs quantiques ne se sont jamais trompés, il y a de très bonnes raisons d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:10

Trop scientifique pour moi tout ça, mais intéressant ma foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:37

Citation :
j'aimerais juste être en vie quand l'humanité entrera en contatc avec une forme de vie ET

Y'avait le programme SETI, qui déployait d'importants moyens pour envoyer des signaux vers l'espace, et pour capter des réponses. Mais bon, t'avais des fanatiques qui disaient que c'était dangereux d'envoyer de tels signaux, on sait pas si les autres formes de vie sont gentils. Enfin a priori, quand on regarde l'Histoire, on peut légitemement penser que le propre de l'homme c'est de vouloir dominer ses pairs, mais après les autres formes de vie sont pas des hommes. Sinon, ça a fermé à cause de manque de fond.

Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:47

Bon fini les conneries, parlons sérieusement un peu.

Je reviens de Leclerc, j'ai acheté 12 paquets de glaces pour 0€ :d
L'astuce : http://cornetto.sogec-webcoupon.com/index.php/cornetto/index
Il suffit de mettre plein d'adresses mail différentes. On reçoit alors un bon de 3€ de réduction, et les paquets que j'ai acheté coûtent 2,97€ je crois Smile Mwahahahaha.

Ce soir concert aux Nuits de Fourvière, Arctic Monkeys !!

Je fais 3h de maths par jour. Je joue de la guitare 3h par jour. Je lis 50 pages par jour. Jme lève "tôt" tous les jours. Jvois pas assez ma copine ça m'énerve mais jveux pas lui dire. Tous mes potes bossent mais ça jmen branle un peu. J'ai pas faim, jpense que je vais de nouveau pas manger avant 19h aujourd'hui. Il fait beau et chaud j'aime. Avant-hier j'ai vu un mec qui se prenait pur un portugais et il était trop moche, se la pétait et avait un maillot de Cr7 à Man U et des lunettes de soleil moches. Jle "connais" depuis le collège, jpense que si j'avais les muscles de Dela jlaurais au moins fait chier 2 ou 3 fois même si j'aime pas faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:31

Delacluze a écrit:
Citation :
j'aimerais juste être en vie quand l'humanité entrera en contatc avec une forme de vie ET

Y'avait le programme SETI, qui déployait d'importants moyens pour envoyer des signaux vers l'espace, et pour capter des réponses. Mais bon, t'avais des fanatiques qui disaient que c'était dangereux d'envoyer de tels signaux, on sait pas si les autres formes de vie sont gentils. Enfin a priori, quand on regarde l'Histoire, on peut légitemement penser que le propre de l'homme c'est de vouloir dominer ses pairs, mais après les autres formes de vie sont pas des hommes. Sinon, ça a fermé à cause de manque de fond.

Je savais ça. Moi je pense que sur le principe, ce genre d'ignitiative est bien, mais en y rélféchissant, vu qu'y a une chance sur presque l'infini qu'une forme de vie ET suffisament intelligente intercepte ces messages, en ça sert à rien.
Mais y encore des signaux qui sont envoyés, notamment par des astrologues amateurs qui en ont la possibilité Smile


merci ruud pour les Cornetto cheers


Pareil, les mecs qui se la racontent alors que c'est des vrais connards, j'aimerais bien les encastrer. Mais j'suis un non-violent par nature (du moins tant qu'on me chauffe pas, j'suis pas con non plus) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:43

Enfoiré, moi je continue de me prendre la tête avec ces histoires de Big Bang, d'univers infinis ou pas... Parce que le Big Bang, c'était un condensé de l'Univers, mais en hyper petit. Mais ce petit condensé, il était entouré par quoi ? Après il a explosé et ça a donné l'Univers, mais avant, ce petit condensé ( je vais le répeter plein de fois ), il était inclus dans quoi ? Et ça serait pas possible de retrouver ce même petit condensé n'importe où dans l'Univers, et qu'un jour paf ça réexplose ?

Sinon je voulais faire un pavé sur GX, mais je vais le faire ici finalement. Plein de CDC

Déjà, avec du retard, le bac !

Spoiler:

==> 11.39, pas de mention, mais rien à foutre !


Donc voila, la partie chiante de ma scolarité, et ptête de ma vie, est passé, maintenant on va attaquer le concret.

Sinon pendant les vacances, Préparation Militaire de Gendarmerie, du 18 au 29, du lundi au vendredi. Des horaires de ouf :

6h-6h30 : reveil + casernement
6h30-7h : petit dej
7h-8h : sport
8-12h : cours ou exercice

14-18h : cours ou exercice
18h30 - 20h : dîner
20h-22h : cours ou exercice
22h-23h : libre
23h extinction des feux

On va voir de tout, des trucs pas hyper top hein ( circu, répondre au tel... ) mais des trucs cool, comme le tir, un peu de secourisme, formation sur les interventions, etc... Au final, une centaine d'heures de cours condensé, pour devenir réserviste en Gendarmerie ( = sapeur pompier volontaire dans le statut ). Y'en a que ça ferait chier, 7h de sommeil qui vont surement être entrecoupé de séance de pompe, mais j'ai hâte. Ah et j'allais oublier, moi c'est sûr que je vais en bouffer des punitions pompes, devinez comment s'appelle l'adjudant responsable de la PMG ? Allez, je vais pas dire son nom de famille ici, parce que je suis parano, mais je vous laisser un indice sur son nom en image.
Spoiler:
Moi je vais me marrer, c'est sûr.



En Aout, je bosse un mois avec les pompiers sur la Dordogne. Et ça va être cool, on sera 9 je crois, des fois on devra surveiller un coin précis et aller récuperer ceux qui se retournent en canoe, sinon on fera aussi des descentes en canoe pour voir si tout est ok, on m'a dit que c'est hyper usant au début, mais y'aura plein de gars que je connais, je vais me faire 1200-1400€ net, ça fait que j'aurai pas de vacances mais j'm'en branle. En plus, quand t'es surveillant de baignade, t'as le T-shirt qui va bien et tout, et t'es facilement reparable. Et je dors sur place en plus. Donc les meufs, souvent elles font des paris, le premier qui couche avec le pompier a gagné ( moi je serai que sapeur pompier saisonnier, mais elles feront pas la différence ), donc ça va être cool cool.

Voila voila mes vacances, que des CDC
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:49

Delacluze a écrit:
Enfoiré, moi je continue de me prendre la tête avec ces histoires de Big Bang, d'univers infinis ou pas... Parce que le Big Bang, c'était un condensé de l'Univers, mais en hyper petit. Mais ce petit condensé, il était entouré par quoi ? Après il a explosé et ça a donné l'Univers, mais avant, ce petit condensé ( je vais le répeter plein de fois ), il était inclus dans quoi ? Et ça serait pas possible de retrouver ce même petit condensé n'importe où dans l'Univers, et qu'un jour paf ça réexplose ?
Je pense qu'au bout d'un moment, faut arrêter de vouloir tout savoir sur tout, et simplement admirer à quel point nous ne savons rien de nous ou de là où nous vivons bom

ruud : grâce à ton astuce, j'ai imprimer déjà 6 bons (et encore, je pourrais en faire plus vu qu'on peux mettre des adresses inexistantes tant qu'elles sont valables cheers )
J'ai donner le mot sur Facebook et envoyé par sms l'adresse à mes potes. On va couler les Cornetto lol!

Merci ruudounet, t'es un bon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:53

Ah non mais moi, sur ce sujet là en tout cas, je veux comprendre, je veux savoir ! C'est hyper énigmatique. T'sais que si on me demandait un vœu à faire, j'hésiterai à pas demander de comprendre l'Univers. Comprendre dans le sens comprendre des trucs qui sont hors de ma portée intellectuellement, mais aussi comprendre la vérité, la naissance, est-ce que c'est infini etc... Après si on me demande plusieurs vœux, sûr et certain que je demande ça.
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:02

Pareil, et je pense que beaucoup de monde demanderait ça (après le pognon bien sûr....)

Mais seulement, pouvons nous comprendre ? Regarde la rousskov dans Indiana Jones 4, elle explose littéralement quand elle sait tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:03

Merci Ruud pour les Cornetto, l'imprimante va chauffer ce soir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:14

Mwahahaha qu'ils sont cons chez Cornetto quand même. Jvous préviens, les caissières font une drôle de tête xD

GG Dela, même si moi j'aimerais pas, j'aimerais bien aimer. C'est beau de pas glander pendant les vacances.

Il faut comprendre l'Univers. Si on avait pas essayé de comprendre on serait pas en train de se parler, en tout cas pas derrière un ordi. La théorie des cordes offrirait, outre les avancées physiques les plus spectaculaires de l'Univers (aha), des méthodes de calculs absolument énorme, des traitements de l'information révolutionnaire. Avec ça Nano, t'aurais plus aucun problème de disque dur.

Pour tes questions Dela, moi aussi ça me perturbe. Je comprends pas comment on peut croire au Big Bang en fait, mais si les plus grands y croient, c'est sûrement parce que sur le papier tout colle. Mais encore une fois, j'ai pas les compétences nécessaires pour me forger une opinion raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:29

Bah le Big Bang, c'est juste le scénario le plus probable, mais j'ai lu deux trois trucs qui expliquaient pourquoi ça marchait pas, comme une histoire de matière qu'on retrouverait plus, on sait pas où elle est est passée, il en manque 95%. Mais c'est compliqué oui, je suis loin d'avoir les connaissances aussi ^^'

Par contre sur les trous noirs, j'avais lu un truc, et j'ai presque compris le principe Cool

Théorie des cordes, comme dans tbbt ? ça serait cool qu'il y ait une avancée, j'ai hâte. Grouille toi Ruud =)
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:38

Mais même sans parler du Big Bang.

Moi je veux bien croire que l'Univers est infini et/ou en expansion.

Mais dans le premier cas, comment ferait-on pour s'y retrouver ? est-ce que ça se passerais comme dans les anciens jeux, où quand on arrive au bout de la carte on ressort de l'autre côté ?
Si c'est le cas, ça implique donc que l'Univers est sphérique et que nous nous déplaçons que sur sa périphérie. Et donc, qu'y a t-il autour et à l'intérieur de cette sphère ??
Mais si ce n'est pas comme ça, et que ça continue infiniment, on peux difficilement se représenter l'Univers

Si l'Univers est en expansion, ça implique donc qu'a un instant T il est plus petit qu'à l'instant T+1min. à T+1min, l'Univers a donc grandi et "gagné un territoire" J. Dans ce cas, à l'instant T, y avait quoi en J ?? Si c'est rien, pourquoi et comment une minute plus tard il y a quelque chose ??

Shocked




Et pourquoi l'Univers ne serait-il pas fini et pas en expansion ? Cette théorie est écartée, j'ai l'impression que c'est parce qu'elle met du plomb dans l'aile à la thérie du Big Bang. Car si l'Univers est fini et pas en expansion (et ne l'a jamais été) cela implique qu'il n'y a pas eu de "naissance" de l'Univers et qu'il n'y aura pas de mort non plus. D'ailleurs, pourquoi y aurait-il naissance et mort de l'Univers ? car si c'est le cas, qu'y a t-il avant et après ? Comment peut-on imaginer qu'il n'y ait plus rien de rien ??


study



dela : je crois qu'on a vu le même reportage avec la perte de matière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:44

Aha oui c'est vrai que Sheldon bosse là dessus.
Ouais Big Bang y'en a pas mal qui doutent quand même, mais les autres hypothèses sont tout aussi étrange (grandes membranes qui se rencontrent plusieurs fois, multiples Big Bang etc).
La matière jvois pas de quoi tu parles. De la matière noire ?? On est presque sûr qu'elle existe mais représente que 24% de notre Univers (notre matière, la matière baryonique, représente 4% je crois). Le truc c'est que 72% de l'Univers est composé d'un truc qu'on a appelé énergie noire, ou énergie sombre. Mais ça par contre, on a beaucoup beaucoup de mal à la définir. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle est responsable de l'expansion de l'Univers.
Les trous noirs je suis plus que calé là dessus Smile Au fond c'est pas compliqué un trou noir, on a vite fait le tour. Même d'un point de vue "mathématisation" ça se modélise assez "facilement" donc tu peux faire plein d'applications cool dessus et comprendre certaines choses. Mais bon on connait pas mal de choses sur les trous noirs. Leur taille (masse plutôt), leur formation (pour certains), leurs effets, les conséquences si on va dans un trou noir (question qui bizarrement intéresse pas mal de gens), leurs jets bizarres, leurs rencontre avec d'autres trous noirs (y'a un phénomène d'élévation qui s'explique assez joliment) etc etc. Même si il reste encore pas mal de mystère évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:45

Pour la perte de matière, j'avoue ne pas me souvenir de plus de détails. Le reportage, je l'ai regardé à 3-4h du mat' alors.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
Contenu sponsorisé





Conneries du Net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conneries du Net   Conneries du Net - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conneries du Net
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Xtreme 2 :: Gaming-Xtreme 2 :: GX Café-
Sauter vers: