| [HUMEUR] CDC/CDG | |
|
+12pac2 NanoFettt kevinototosan Cj __Boy-Serbe93. ~ .Seven Juve87 ruud van nistelrooy Uka Zan .~Nikki09' Sicilianto 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb
Messages : 63 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 32 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Jeu 6 Aoû - 21:06 | |
| Tes un rebelle Zan t'as qua frauder | |
|
| |
pac2
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Jeu 6 Aoû - 21:12 | |
| cdc: arrivé en entier à Casablanca | |
|
| |
Zan
Messages : 299 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Johannesburg
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Jeu 6 Aoû - 21:14 | |
| J'pensais que tu m'aurais dit d'aller en vélo x) Je connais du monde vite fait là bas en plus, y'a une putain de boîte le Windsor Je peux frauder mais bon, tout seul je le fais pas^^ "en groupe ça fait le courageux mais seul c'est autre chose" xD | |
|
| |
kevinototosan
Messages : 454 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Chez les copines de Zan
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Ven 7 Aoû - 20:31 | |
| Mdr Si tu veux vraiment y a pas de souci, je te paye ton billet et tu payes le retour quand même, je suis pas un pigeon non plus | |
|
| |
Zan
| Sujet: ab Ven 7 Aoû - 22:24 | |
| J'ai supprimé ton numéro ^^ Redonne en mp stp Euh un jour où il fait pas beau j'veux bien mais c'est mort Quimperlé donc j'veux bien que t'organises la journée ^^ T'es chez la famille ? Bref dis moi quand t'es là et on verra CDC : Moha n'est pas mort, bien discuté avec lui hier soir sur msn, il sera présent pour GX^^ Sinon faudrait définir les tâches de chacun pour les championnats quand y'aura GX genre Cj Ruud : Liga Moha Uka : PL Moi & Autre : L1 Sici Juve : Serie A Sici : Jupiler^^ Moi ou autre : Bundesliga ectous les trucs du genre J'veux une catégorie Culture dans GX J'ai ma petite idée, je dirais tout ça | |
|
| |
Anthoninho
| |
| |
Sicilianto Admin
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Sam 8 Aoû - 14:02 | |
| - Zan a écrit:
- Sici : Jupiler^^
Rien que pour ca je dis oui =D Ici ils ont pas de la bonne bierre de Belgique =( Mais bon, on a quleques cocktails pas mal au bar =D CDC : Je reviens mardi, a 18h je serai chez moi. CDC : Je la vois mardi. CDC : On va pas juste "se voir", je vous passe les details =D CDG : La Juve contre Villareal =S CDC : Heureusement que j'ai pas regarde le match ! CDC : J'ai parle avec Banzai sur MSN =D C'est tout ! =D EDIT : En fait j'ai pas fini ! CDC : Les achats ici en Sicile. Des vestes chez Zara, quelques T-shirt, une Fiat500 Abarth teleguidee (echelle 1/14), et une cle USB 16GB =D J'ai vraiment fini maintenant ! | |
|
| |
Zan
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Sam 8 Aoû - 14:47 | |
| Sici sur msn =) Court mais intense (L) Kev textote moi Sici fan de la Juve à100%, il achète une Fiat xD | |
|
| |
pac2
| |
| |
Juve87
Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Sam 8 Aoû - 16:27 | |
| CDC : une belle semaine de travail, quand même content d'avoir enfin un peu de repos CDG : Sissoko toujours blessé, encore 4 semaines d'indisponibilité, donc il va rater le début du championnat CDC : 1ère convocation de Claudio Marchisio en Nazionale A j'opte pour Buffon; Santon, Cannavaro, Chiellini, Criscito; D'Agostino (ou Pirlo), Marchisio, Camoranesi; Di Natale, Quagliarella (ou Iaquinta), Rossi CDG : manque Motta, Cassano, Pazzini (et De Rossi mais il est suspendu donc c'est normal). | |
|
| |
Seb
Messages : 63 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 32 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Sam 8 Aoû - 16:37 | |
| Santon et Criscito titulaire Sinon Criscito et encore en pret ou il est revenu à la Juve? | |
|
| |
Juve87
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Sam 8 Aoû - 18:31 | |
| Criscito est resté à Genoa, ils ont payé l'option d'achat (les dirigeants ont été stupide de mettre une option d'achat avec le prêt, du même coup on perd le meilleur back gauche du calcio de la saison passée ) | |
|
| |
Zan
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Dim 9 Aoû - 1:56 | |
| Esperons que Zapater remplace dignement Motta =) D'Agstino est toujours pa à la Juve ?^^ Y'a qui qui était annoncé à la Juve et qui y est finalement pas déjà ? | |
|
| |
Juve87
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Dim 9 Aoû - 10:47 | |
| D'Ago il reste à l'Udinese et il peut dire merci à son président pour ça, il a surévalué son joueur mais un truc de fou. Il était annoncé à la Juve, Milan, Liverpool et Real mais au final, il reste où il est et c'est tant mieux. Nous on a acheté Felipe Melo Toute façon maintenant le mercato est fini (on a déjà explosé notre budget transfert et franchement, on avait plus connu un aussi bon mercato depuis la vente de Zidane !) | |
|
| |
Sicilianto Admin
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mer 12 Aoû - 12:10 | |
| CDC : De retour chez moi !! CDC : Belles vacances, un peu trop longues xD !
Je continue tout à l'heure, là je vais rejoindre ma copine =D @+! | |
|
| |
pac2
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mer 12 Aoû - 17:59 | |
| cdg: rdv chez le dentiste annulée cdg: j'ai ramené les flics chez moi ils m'ont bien niqué ces chiens cdg: résultat plus un rond et il reste encore une semaine au bled | |
|
| |
ruud van nistelrooy
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mer 12 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Juve87
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mer 12 Aoû - 18:06 | |
| Qu'il explique un viol sur mineur, pas de ça ici, même sur un forum provisoire, y a des limites à tout | |
|
| |
pac2
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mer 12 Aoû - 18:16 | |
| Alors tout a commencé lors de mon retour sur Casablanca. Enfin de retour dans ma ville préférée au Maroc et pour l'occasion je suis allé voir des potes (d'ailleurs plus âgés que moi de 8 à 9 ans ^^ ) enfin bref j'ai pris un taxi etc.... 20 minutes après je les retrouve et on décide de faire un à la côte sur Casa et étant donné que cet endroit est bondé de touristes, le lieu est surveillé à mort et là ce que je redoutais le plus est arrivé ! Je me suis fais contrôlé (fouillé) et je n'avais pas ma carte d'identité française car lorsque tu la montres à la police au Maroc ils te laisse tranquille . Bref ils ont commencé à prendre la tête et ils m'ont fouillé et ont trouvé des têtes de sepsi (espèce de longue pipe qu'on appelle au Maroc "sepsi" ) C'est interdit et voilà ils m'ont embarqué dans leur camionnette et m'ont dit de les conduire chez moi ! C'est ce que j'ai fait et mon père à du leurs donner de l'argent afin d'arrondir leurs fins de mois ^^ et ils sont partis ! Bref moi que devait me faire blanchir les dents, c'est mort j'ai trop la rage .... Si vous savez pas ce que c'est, une petite vidéo intéressante sur le kif https://www.dailymotion.com/relevance/search/kif/video/x539j4_la-culture-du-cannabis-au-maroc-kif_travel | |
|
| |
Juve87
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mer 12 Aoû - 18:31 | |
| Ah ben quand on le dit qu'il faut toujours avoir ses papiers d'identité sur soi.
Et de ne pas avoir de trucs louches sur soi.
^^ | |
|
| |
ruud van nistelrooy
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mer 12 Aoû - 19:18 | |
| Lol ça va encore Pac... Ils abusent un peu ces flics quand même, comme toujours. | |
|
| |
Zan
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mer 12 Aoû - 19:46 | |
| xD les flics des pays maghrébins c'est énorme, Gad et Jamel exagèrent à peine ^^ | |
|
| |
Uka Admin
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mer 12 Aoû - 21:17 | |
| CDG: De retour CDC: De retour CDC: GX bientot de retour CDC: Demain plage CDC: Bon début de saison avec les victoires de Marseille et de Chelsea CDG: L'EDF a gagné | |
|
| |
pac2
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mer 12 Aoû - 21:26 | |
| - ruud van nistelrooy a écrit:
- Lol ça va encore Pac... Ils abusent un peu ces flics quand même, comme toujours.
suffit de leur tendre un ''gros'' billet et le tour est joué - Zan a écrit:
- xD les flics des pays maghrébins c'est énorme, Gad et Jamel exagèrent à peine ^^
mdr mais c'est la stricte vérité | |
|
| |
Juve87
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Jeu 13 Aoû - 17:50 | |
| CDC : La semaine est faite CDC : Weekend d'au moins 3 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG | |
| |