| [HUMEUR] CDC/CDG | |
|
+12pac2 NanoFettt kevinototosan Cj __Boy-Serbe93. ~ .Seven Juve87 ruud van nistelrooy Uka Zan .~Nikki09' Sicilianto 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sicilianto Admin
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mer 15 Juil - 20:11 | |
| - kevinototosan a écrit:
- Mdr, tu vas tout le temps chez elle, elle vient jamais chez toi ou quoi ^^
Tu apprendras de par la suite que le mieux, c'est d'aller là ou les parents ne sont pas. Ses parents étant au travail, & les miens en congé .. xD Après quand mes parents seront en congé, elle viendra chez moi ! Tu comprendras plus tard mon petit ! Lol =D Zan' : Toi qui a la flemme de parler ? Ca existe ? =O Impossible selon moi ! =D | |
|
| |
Zan
Messages : 299 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Johannesburg
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mer 15 Juil - 20:26 | |
| - Sicilianto a écrit:
Zan' : Toi qui a la flemme de parler ? Ca existe ? =O Impossible selon moi ! =D Bah ma blague du post au-dessus valait tout ^^ Bah chépà quoi dire, chu en phase blasé là mais si tu veux j'écris un roman hein CDC : J'ai bouffé 6 tranches de pain-beurre | |
|
| |
kevinototosan
Messages : 454 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Chez les copines de Zan
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mer 15 Juil - 20:26 | |
| - Sicilianto a écrit:
- Tu apprendras de par la suite que le mieux,
c'est d'aller là ou les parents ne sont pas. Je connais déjà ça t'inquiètes, j'ai pas 5 ans Anthony ... - Sicilianto a écrit:
- Zan' : Toi qui a la flemme de parler ? Ca existe ? =O Impossible selon moi ! =D
T'as mis le doigt sur quelque chose ... - Zan a écrit:
- CDC : J'ai bouffé 6 tranches de pain-beurre
Et t'en est fier .. ? | |
|
| |
Zan
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mer 15 Juil - 20:28 | |
| Bah comparé à lui t'es un gamin, attends x)
Et pas que le doigt que j'ai mis =)
Non c'était pour prouver que j'avais rien à dire | |
|
| |
kevinototosan
Messages : 454 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Chez les copines de Zan
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mer 15 Juil - 20:33 | |
| - Zan a écrit:
- Bah comparé à lui t'es un gamin, attends x)
On a que 5 ans d'écart hein ... ^^ - Zan a écrit:
- Et pas que le doigt que j'ai mis =)
C'est très fin ça ... - Zan a écrit:
- Non c'était pour prouver que j'avais rien à dire
Rien ne vaut une citation : - LeBelge a écrit:
- Zan' : Toi qui a la flemme de parler ? Ca existe ? =O Impossible selon moi ! =D
Ah oui, aussi : CDCCCCCCC : History de Jay-Z, une pure merveille ce son ! | |
|
| |
Sicilianto Admin
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Sam 18 Juil - 16:00 | |
| CDC : J'ai mon Macbook Pro ! Trop énorme ! Je le quitte plus =D J'adore ! | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Sam 18 Juil - 16:06 | |
| Lol ça va, il a été livré à temps Ça doit déchirer FM sur un Macbook ^^ | |
|
| |
Sicilianto Admin
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Sam 18 Juil - 16:43 | |
| Macbook Pro, s'il te plait ! Lol Non sérieux y'a tout qui déchire là dessus. Design, rapidité, pas de bruit, facilité .. C'est juste excellent | |
|
| |
NanoFettt
Messages : 414 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Lun 27 Juil - 21:04 | |
| Alors depuis le temps, un ptit résumé : CDC : super Coupe des Confédérations, trop content pour les EUA, dommage qu'ils aient pas battu le Brésil CDG : tjs pas de français gagnant le Tour, mais bon, on est habitué hein.... GGGCDG : Pauvre Massa GCDG : Adebayor conn*** va !!! Casse toi dans ton club de m**** ! CDG : déçu que Tevez y soit aussi, mais bon, au moins il évite le déménagement CDG : en juin, l'OL tombait en ruines, maintenant il n'y a plus rien. Juninho, Benzema (qui restera jusqu'à ce que Lyon gagne la LdC....) et ptete même Cris vont partir. Géniale la compo qu'on pourrait faire, sachant que Puel va foutre son 4-4-2 à tous les coups : Lloris - Clerc, Boumsong, Bodmer, Cissokho - Toulalan, Makoun, Govou, Bastos - Lopez, Piquionne (??? qd même pas, plutot Delgado ou Ederson en MO) CDC : l'OM, Deschamps, MAGNIFIQUE, on va avoir un championnat du tonnerre là ! CDG : j'aurais préférer que Lucho Gonzalez vienne à l'OL, avec Morientes bien sûr. Si la sauce prend bien sur la cannebière, on va tous se faire taper sur les doigts par les marseillais GGGCDC : J'ai eu mon Bac !!! Et la classe : pour trois points seulement GCDC : une fille de ma classe l'a pas eu, et comme c'est une co**** de première, bienfait pour elle ! Mais surtout : GGGGGGGGGGCDC : JE VOUS AI RETROUVER ! et ça, ça vaut tous les CDC du monde | |
|
| |
NanoFettt
Messages : 414 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 33 Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Lun 27 Juil - 21:08 | |
| Désolé du doublon, mais comme jviens d'arriver, j'ai lu les msg donc je réagit - Zan a écrit:
- QUI A L'MSN DE SEB, ANTONIHO, NANO ET ALEX ???
Merci Merci d'avoir penser à moi Y en a 2-3 qui l'on, mais j'y suis jamais.... faut + utiliser mon mél (nano.fettt&voila.fr) & c'est l'arobase, mais j'arrive pas à les faire sur l'ordi portable. pour m'inscrire, j'ai du faire un copier-coller sur internet edit : kevinototosan : A fond SS3 !!! Vive Johnatan et Cindy ! (on s'demande pquoi hein ^^') Ah et j'ai oublier en CDC/CDG : CDC : bientôt installer avec ma copine et notre petite fille.... CDG : .... sur Nancy, alors que je suis de Metz. Tous le monde me dit que Nancy s'est mieux.... mon c** ouais.... CDC : ma ptite a dit ses premiers mots y a quelque jours : elle a dit papa ! CDG : saison de mon "club" finie, dommage CDC : reprise mi-août ! GCDC : mes stats : 9 matches, 5 buts, pour un mec qui joue MC, SAC, ArD, c'est pas mal hein ? | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Lun 27 Juil - 21:24 | |
| - NanoFettt a écrit:
- edit : kevinototosan : A fond SS3 !!!
Vive Johnatan et Cindy ! (on s'demande pquoi hein ^^') T'es un fou toi, aller Jonathan et Sabrina !!!!! - NanoFettt a écrit:
- CDC : ma ptite a dit ses premiers mots y a quelque jours : elle a dit papa !
C'est tout mimi , elle a quel âge ? - NanoFettt a écrit:
- CDC : bientôt installer avec ma copine et notre petite fille....
Cool, c'est super pour toi - NanoFettt a écrit:
- GGGCDC : J'ai eu mon Bac !!! Et la classe : pour trois points seulement
Félicitations De justesse ^^ - NanoFettt a écrit:
- GGGGGGGGGGCDC : JE VOUS AI RETROUVER ! et ça, ça vaut tous les CDC du monde
Eh ouais ... En tout cas, content de te retrouver Nano' Un peu de retard mais : BIG CDCCCCC : Léo a jarté de la maison de SS3 !!!!! | |
|
| |
NanoFettt
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Lun 27 Juil - 22:16 | |
| - kevinototosan a écrit:
- NanoFettt a écrit:
- edit : kevinototosan : A fond SS3 !!!
Vive Johnatan et Cindy ! (on s'demande pquoi hein ^^') T'es un fou toi, aller Jonathan et Sabrina !!!!! Sabrina c'est parce (spoiler dévoile son secret, ne pas regarder si vous voulez pas savoir) - Spoiler:
qu'elle est vierge
que t'es interessé ? J'adore Cindy et johnatan car ils ont deux traits fondateurs de mon caractère : la franchise, même si c'est blessant, et l'intelligence - kevinototosan a écrit:
- NanoFettt a écrit:
- CDC : ma ptite a dit ses premiers mots y a quelque jours : elle a dit papa !
C'est tout mimi , elle a quel âge ? 9 mois demain - kevinototosan a écrit:
- NanoFettt a écrit:
- CDC : bientôt installer avec ma copine et notre petite fille....
Cool, c'est super pour toi Ouep, mais ça va être un peu galère, les plus proches parrents sont à 40 km, va falloir se prendre en main. - kevinototosan a écrit:
- NanoFettt a écrit:
- GGGCDC : J'ai eu mon Bac !!! Et la classe : pour trois points seulement
Félicitations De justesse ^^ Ouep, c'est parce que dans la deuxième semaine, j'ai pas eue de chance : pour les SES et l'Hist-Géo, j'étais malade, un tel mal de bide que jsuis parti une heure avant la fin à chaque fois, et pas à causes des examens en eux-même. En plus ils on annulés les dissert qui étaient sur l'Europe, mon chapitre favoris Des profs auraient ouverts les sujets d'histoire à la place de ceux de maths qql jours auparavant et les auraient distribués sans s'en rendre compte Pour l'oral d'italien, j'avais ma liste de textes (une vingtaine) et l'examinatrice me demande le texte que je souhaite suprimer. J'hésite entre le premier et le dernier de la liste (que j'ai mis dans l'ordre dans un classeur) et je supprime le dernier car c'était le pire. Elle tourne la page et tombe sur le premier et m'interroge dessus. Ca parlait des traditions siciliennes au XIXème/XXème, avec la femme à la maison et tout ça.... Rien à dire la dessus.... Et le pire, c'est qu'elle me demande une autre forme de discrimination physique. Dans mon italien hésitant, je lui dit que les noirs sont victimes de racisme. Elle me dit que c'est pas vraiment une discrimination physique Vu que j'ai dit que dalles, elle me demande de choisir un autre texte. Je choisi celui que j'ai eu la chance d'étudier en français en troisième, qui parle d'un gamin rejeter par les autres parce qu'il est trop pâle. En plus, avec le petite chute, c'étais la classe pour finir : le gamin, il s'agit d'Adolf Hitler ! Donc je lui explique le texte et elle me coupe en me demandant si le fait que le gamin soit pâle n'est pas une forme de discrimination physique. Je lui répond que s'en ait une et elle me fait sentir que c'est une évidence que j'aurais du lui dire avant. Résultat : j'ai pas pu dire la chute de l'histoire et elle m'a pris pour un con. C'est vrai que d'être rejeter qd on est trop blanc c'est de la discrimination, mais qd on est trop noir nan.... En SES jpensais avoir 9, en Hist-Géo 10 et en Italien 2 : j'ai eu 10, 9 et 6. Un peu deg'. Mais j'ai quasi assurer la première semaine, même si jpensais avoir mieux : 8 en philo (jpensais avoir la moyenne), 7 en anglais (jpensais avoir 4-5) et surtout 14 en maths ! car jsuis tomber sur tous mes chapitres fétiche, mais jpensais avoir 15-16 qd même. En ajoutant mon 12 en EPS (barême de sexiste, les filles sont bcp trop avantagés !) ça me fait 372 point sur 370 minimum - kevinototosan a écrit:
- NanoFettt a écrit:
- GGGGGGGGGGCDC : JE VOUS AI RETROUVER ! et ça, ça vaut tous les CDC du monde
Eh ouais ...
En tout cas, content de te retrouver Nano' Yep comme moi ! - kevinototosan a écrit:
Un peu de retard mais :
BIG CDCCCCC : Léo a jarté de la maison de SS3 !!!!! OOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSSS !!!! | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Lun 27 Juil - 22:25 | |
| 'Chaud pour toi l'Italien :s, t'as eu de la chance ! Ouais, mdr elle a décidé de rester v***** Sabrina ... Elle est trop fraiche Maija elle a trouvé le secret de Jon en plus ce soir ! | |
|
| |
NanoFettt
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Lun 27 Juil - 22:34 | |
| Ouai trop deg' pour John, il avait plein de fric et pof, la canadienne qui buzz pas le chope.... Et qd tu vois Sabrina encore vierge à 19 ans, tu te dis que le monde peut être bien Mais bon, elle a quelqu'un et elle se garde pour lui après le mariage, mais lui il doit pas se gêner hein.... Perso j'avais tous les secrets depuis 2-3 semaines à part le candidat à la mairie de Marseille, mais je savais pas qu'un autre candidat rentrerais. Apr contre, qd ils ont dit qu'il avait 77 ans, j'ai tou de suite dit : c'est un chien, car tous le monde croit que 1 an humain = 7 ans chein donc 77 diviser par 7 égal 11 Reste plus qu'a virer Emilie et FX (il change svt de vestes lui) et se sera bon ! Et les engueulades John/Cindy | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Lun 27 Juil - 22:39 | |
| Ouais mdr, moi depuis la 1ère semaine je savais tout J'étais pour Daniela Martins ( PORTUGAL !!! ) T'as vu la baston Léo FX en intégralité ?? Saucisse/Secret il est trop marrant Moi je veux que Elise/Cindy et Vanessa partent !! Émilie elle a un bon fond sans Léo, j'l'aime mieux là depuis que son VRAI/FAUX mec est parti ... J'pense qu'elle peut bien s'intégrer avec Romain et Angie ... D'ailleurs, t'as vu la tof d'Angie l'année dernière quand elle était pas refaite ?? | |
|
| |
NanoFettt
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Lun 27 Juil - 22:53 | |
| Daniela la maîtresse de Ronaldo ! Avant l'émission, je savais déjà que yaurais ça, mais jpensais maitresse de Ronaldinho, vu qu'il saute tout (on se demande comment, avec sa tronche....) et qu'il était en France.... La baston, un truc de malade, certes il le tabasse pas jusqu'au sang, mais de quoi s'est parti, en plus entre ami Je kiff Saucisse Emilie, c'est qu'une conne, elle gueule parce que son ex est sori avec sa meilleur amie alors que elle le trompe avec Léo, et en plus, elle critique Saucisse, il est magnifique ce chien, qu'est-ce qu'elle veut en disant qu'il est trop petit ? Elle veut un Saint-Bernard tout baveux ou un Rotsweiler ptete ? Heuresement qu'elle a pas connu les Chihuahua d'Angie Et qu'est-ce que tu lui reproche à Cindy ? Fait voir Angie ? | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Lun 27 Juil - 23:00 | |
| Tiens Angie : http://25.img.v4.skyrock.net/25a/difool/pics/2544492997_1.jpg Cindy elle fait exprès de saouler Jon, elle m'énerve !! | |
|
| |
NanoFettt
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Lun 27 Juil - 23:07 | |
| Avant/Après Par contre le pif est pas terrible refait.... Oui elle fait exprès mais c'est marrant qd même, elle est franche(ment bonne) | |
|
| |
Zan
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Lun 27 Juil - 23:10 | |
| Je regarde pas mais Sabrinaest bien belle, pas sûr pour la virginité hein ^^ c'est la télé réalité Elle a rien fait d'osé dans l'émission ? douche, strip tease etc ?
Caroline Lexico est restée vierge jusqu'au mariage avec Kaka 25 ans .. | |
|
| |
NanoFettt
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Lun 27 Juil - 23:12 | |
| Elle a rien fait de chaud, un ptit massage avec John mais y a que dalles, juste les épaules ^^' Et y a des filles qui restent vierge jusqu'à leur mort, alors 19 ans c'est possible hein | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mar 28 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Juve87
Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mar 28 Juil - 12:48 | |
| Ouais et met pour qu'il soit seulement visible que par vous 3, c'est trop d'la merde sérieux cet émission | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mar 28 Juil - 13:19 | |
| Pff, les Belges ... Depuis que votre Belge et parti vous faites les rageux !! | |
|
| |
Juve87
Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mar 28 Juil - 13:41 | |
| J'savais même pas qu'il y avait un belge là-dedans, enfin on est un peu partout maintenant (comme les chinois) | |
|
| |
kevinototosan
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG Mar 28 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG | |
| |
|
| |
| [HUMEUR] CDC/CDG | |
|