Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau:
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.
Un maitresse veut inciter les enfants de sa classe à acheter la photo de classe, pour celà, elle leur dit :
- Quand vous serez plus grands, quand vous regarderez la photo et vous pourrez vous dire : "Tiens, là c'est Justine, elle est medecin maintenant ! Et là, c'est Anthony, il travaille dans l'éléctronique !"
Une petite voix se fait entendre au fond de la classe :
- Et là, c'est la maitresse, Mme Durand, maintenant elle est morte !
Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Nadine longe la piscine, elle tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond. Il la ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sorti...r immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
Il lui dit : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
- La bonne c'est que nous te laissons sortir de hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental ...
La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Thierry répond au Directeur :
Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche.
Quelle est le point commun entre les épinards et la sodomie??
Même avec du beurre les enfants ont du mal...
C'est deux gamins de 6 ans qui sont en train de discuter, le premier fait a l'autre :
"Eh... t'a commandé quoi au père Noel toi ??"
_"Heuu bah une Game Boy et toi ?"
_"Moi j,ai commandé Un Tampax !!"
_"Han c'est quoi un Tampax ??"
_" Je sais pas mais avec tu peux faire du vélo, de la gym, du cheval...."
Dans un club de natation, le meilleur des nageur n'a pas de bras. Un jour, le maitre nageur vient le voir et lui demande :
"Comment fais-tu pour nager aussi bien, avec un tel handicap ?"
Le garçon lui répond :
"Tous les week-ends, mes parents m'emmènent à la mer pour m'entrainer.
- Et c'est pas trop dur sans bras ?!
- Non, le plus dur, c'est de sortir du sac..."
Vous connaissez l'histoire de l'arabe qui tombe de la montagne
Non
Moi non plus mais elle commence bien.
Deux femmes discutent comme le feraient deux femmes inactives en train de propager les ragots du quartier... Par la fenêtre, l'une des deux aperçoit son époux rentrant de son travail un bouquet de fleurs a la main. Elle en avise son amie en ces termes :
- Eh merde, voila mon mec avec des fleurs, il va encore falloir que j'écarte les cuisses !
Ce à quoi l'autre répond :
- Ben pourquoi, t'as pas de vase ?
Une femme attend trois enfants.
Un jour elle entre dans une banque pour retirer de l'argent et la tout d'un coup 3 types entre dans la banque et tire trois balles sur la femme.
Quelques années plus tard, les enfants ont environ cinq ans, un de ses enfants vient et lui dit :
- Maman, maman, j'ai fait pipi et il y a une bille qui est tombé...e.
Sa mère lui explique toute l'histoire.
Le lendemain, un autre enfant lui dit:
- Maman, maman j'ai fait pipi et il y aune bille qui est tombée.
Sa mère lui explique toute l'histoire.
Le lendemain le dernier enfant vient et lui dis:
- Maman, maman je...
- Oui je sais tu as fait pipi et il y a une bille qui est tombée.
- Non, je me suis branlé et j'ai tué le chien !
Un homme se présente au poste de police.
- J'aimerais signaler la disparition de ma femme.
- Depuis quand avez-vous remarqué sa disparition?
- Euh... Ça doit faire une douzaine de jours!
- 12 jours!? Mais pourquoi venir le signaler seulement maintenant?
...- Eh bien, c'est que jusqu'à maintenant, c'était vivable, mais là, il ne me reste plus de linge ni de vaisselle propre!
Congrès des féministes du monde entier
La première à prendre la parole est allemande.
" Bonjour, mon nom est Birgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner. Applaudissements ET OVATION GENERALE : " !!!!
Braaaavoo !!!!!!!!! "
C'es...t au tour d'une Italienne:
" Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari: Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur."
Applaudissements ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! "
C'est au tour d'une Afghane:
" Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari: Mohamed, repasse le linge, fainéant!!!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'oeil gauche
Deux filles en classe de 3ème se retrouvent à la récrée. L'une dit :
- J'ai entendu ma mère au téléphone avec sa copine hier, elle a dit que mon père avait un sexe de 27cm !
-Ben moi, le sexe de mon père, il est plus petit mais il fait mal quand même.
Lulu était une prostituée mais elle ne voulait pas que sa grand-mère le sache.
Un jour, la police fait un raid dans un hôtel et Lulu est parmi les filles...
La police les emmène dehors et les prostituées doivent s'aligner les unes à côté des autres.
.Soudain la grand-mère de Lulu passe par là et voit sa petite-fille...
La grand-mère demande : "Pourquoi restez-vous debout en ligne ici, chérie ?"
Ne voulant pas avouer la vérité à sa grand-mère, Lulu lui dit que les policiers distribuent des oranges gratuitement et qu'elle attend pour en avoir...
"Que c'est gentil de leur part. Je pense que j'en veux moi aussi".
Et elle se place au bou...t de la ligne.
Un policier remonte la ligne et, à chaque prostituée, demande des informations. Lorsqu'il arrive à la grand-mère,
il la regarde étonné et s'écrie : "Wow ! Encore à votre âge? Comment faites-vous ça ?"
La Grand-mère réplique :
"Oh, c'est facile, mon cher Monsieur... J'enlève mon dentier, je repousse la peau....et je suce tout le jus...!!
qu'est ce qui fait plaisir a 9 personnes sur 10 ?
un viol collectif
Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l'invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.
- Je n'ai pas de préservatifs, dit le gars.
- Ne t'inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j'ai tellement envie de toi.
Ils font l'amour. Et quand c'est terminé, le garçon dit :
- J'espèr...e que tu n'as pas le sida ?
- Bien sûr que non ! Tu peux en être certain.
- Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l'attraper une deuxième fois !
Un homme qui a essayé de se suicider par pendaison va trouver le curé de sa paroisse pour se confesser :
- Pardonner moi mon père car j'ai péché.
- Qu'as tu fait mon fils? demande le curé !
- J'ai essayé de me suicider !
Après quelques conseils le curé lui dit :
- Mon fils, lit la BIBLE et tu retrouvera le goût de vivre. Le malheureux arrive chez lui prend sa BIBLE et tombe sur un passage où il est écrit :
Vas et repends toi...
Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort!
Je ne voudrais surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres qui étaient dans sa voiture...
Quel est l'interet de coucher avec une femme enceinte? On se fait sucer en meme temps...
cherie j ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c est que j ai des champignon sur la bite. La bonne, c est qu ils sont comestible !
L'année d'après la petite fille elle veut se venger et elle arrive en courant dans la cuisine et dit a sa mère ; toute apeurait "Maman maman y'a papa il s'est pendu dans la cave ;'( !!" La mère elle court en pleurant vers la cave et là ... rien ! il se trouve que ce jour là était le 1 avril ... la petite fille dit " Et bah nooooon poisson d'avril !! Il s'est pendu dans l'grenier"
C'est un mec qui va au bar et demande une bière. Le barman le sert et il l'avale cul sec. Ensuite il sort une photo de sa poche, la regarde, la range et redemande un autre verre. Il recommence le manège ainsi une dizaine de fois. Intrigué le barman lui demande pourquoi il fait ça. Il répond: "En fait c'est la photo de ma femme. Dès que je suis assez bourré pour la trouver belle je rentre chez moi" !
est Jennifer une jeune fille de 21 ans qui veut se suicider. Elle met son révolver sur sa tempe et puis elle se dit merde c'est trop bête de détruire une cervelle pareille. Alors elle met le révolver sur son sein, elle hésite; et puis merde ce n'est pas possible d'abîmer d'aussi beaux nichons. Alors pour en finir elle met le flingue plus bas, dans sa foufoune, elle hésite, elle le rentre, le sort, le rentre, le ressort, elle le rentre et ... elle a retrouvé le goût à la vie !