Gaming-Xtreme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming-Xtreme 2

Forum de secours de Gaming-Xtreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HUMEUR] CDC/CDG

Aller en bas 
+12
pac2
NanoFettt
kevinototosan
Cj
__Boy-Serbe93. ~
.Seven
Juve87
ruud van nistelrooy
Uka
Zan
.~Nikki09'
Sicilianto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:59

Arrêté par la police en 2004 pour détention de produits puis suspendu pendant deux ans, le Britannique David Millar est devenu depuis son retour dans le peloton l'un des coureurs aux prises de position les plus fortes dans la lutte contre le dopage. Auteur d'un livre (Racing through the dark) sur les années noires de sa carrière, le coureur de Garmin-Cervélo revient sur son expérience dans un entretien publié vendredi dans L'Equipe. Pour expliquer le dopage, les soirées festives et l'alcool lors de ses années chez Cofidis (1997-2005), Millar raconte : «Au début, j'ai refusé de suivre Gaumont et Vandenbroucke dans leur folie, mais quand je me suis dopé, j'ai cédé sur ça aussi pour ne pas être marginalisé. La fête, c'était lié à la culture de l'équipe Cofidis, où je me sentais seul.»

Passé deux ans chez Cofidis (2004-2005), Jimmy Engoulvent a vivement réagi contre le récit et l'amalgame exposé par David Millar : «Le beau Dav veux nous faire rêver , moi ça fait bien longtemps que ce type de coureur c'est 0% de confiance», a-t-il d'abord lâché sur Twitter. Avant de s'expliquer au départ de la 7e étape : «Je l'ai côtoyé chez Cofidis et j'ai été très déçu par ses déclarations où il met tout le monde dans le même panier chez Cofidis. Il avait un groupe autour de lui qui était dans le même cas que lui mais ce n'était pas la majorité dans l'équipe Cofidis comme il veut le faire croire.» Critique envers la posture antidopage de Millar, le coureur de Saur-Sojasun a ajouté : «Il faudra qu'il m'explique comment il fait pour avoir le même niveau que quand il était à un dopage puissant. Le jour où il arrivera à m'expliquer cela, j'aurai un peu plus confiance. »

Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:06

La Guerre des Voisins avec Henri Lecomte : P-T-D-R !
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:12

kevinototosan a écrit:
La Guerre des Voisins avec Henri Lecomte : P-T-D-R !
C'est marrant au début les émissons sur "les guerres entre voisins", mais ça soul vite. Quand t'en a vu quelques unes, tu les as toutes vues. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:18

Henri Lecomte quoi ! Ridicule

Secret Story I love you
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:01

Euh c'est vraiment Leconte qui passe au truc de TF1 avec Julien Courbet (avant en tout cas) ?? xD Ils font ça avec des mecs connus maintenant ou c'est exceptionnel ??

Zan a écrit:
Arrêté par la police en 2004 pour détention de produits puis suspendu pendant deux ans, le Britannique David Millar est devenu depuis son retour dans le peloton l'un des coureurs aux prises de position les plus fortes dans la lutte contre le dopage. Auteur d'un livre (Racing through the dark) sur les années noires de sa carrière, le coureur de Garmin-Cervélo revient sur son expérience dans un entretien publié vendredi dans L'Equipe. Pour expliquer le dopage, les soirées festives et l'alcool lors de ses années chez Cofidis (1997-2005), Millar raconte : «Au début, j'ai refusé de suivre Gaumont et Vandenbroucke dans leur folie, mais quand je me suis dopé, j'ai cédé sur ça aussi pour ne pas être marginalisé. La fête, c'était lié à la culture de l'équipe Cofidis, où je me sentais seul.»

Passé deux ans chez Cofidis (2004-2005), Jimmy Engoulvent a vivement réagi contre le récit et l'amalgame exposé par David Millar : «Le beau Dav veux nous faire rêver , moi ça fait bien longtemps que ce type de coureur c'est 0% de confiance», a-t-il d'abord lâché sur Twitter. Avant de s'expliquer au départ de la 7e étape : «Je l'ai côtoyé chez Cofidis et j'ai été très déçu par ses déclarations où il met tout le monde dans le même panier chez Cofidis. Il avait un groupe autour de lui qui était dans le même cas que lui mais ce n'était pas la majorité dans l'équipe Cofidis comme il veut le faire croire.» Critique envers la posture antidopage de Millar, le coureur de Saur-Sojasun a ajouté : «Il faudra qu'il m'explique comment il fait pour avoir le même niveau que quand il était à un dopage puissant. Le jour où il arrivera à m'expliquer cela, j'aurai un peu plus confiance. »


Je déteste Millar.
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:31

ruud van nistelrooy a écrit:
Euh c'est vraiment Leconte qui passe au truc de TF1 avec Julien Courbet (avant en tout cas) ?? xD Ils font ça avec des mecs connus maintenant ou c'est exceptionnel ??

Yes c'est bien lui qui remplace Courbet
Nan c'est lui qui a pris le rôle de Courbet comme il est passé sur France 2 avec Bellemare il anime en toute lettre Wink
Mais ça colle trop pas à la personnalité de Leconte ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:41

Mdr, j'ai pêché, j'ai regarder Secret Story. Pas tout, mais assez pour voir des horreurs. Et aussi, le mec qui se dit franc maçon, c'est bidon... T'es franc maçon, tu vas pas t'exhiber à la télé...

Par contre, le tireur d'élite, si le secret est pas bidon, je le supporterai quand je saurai qui c'est aha
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:46

C'est Anthony le tireur d'élite, celui pour qui le public a voté afin qu'il rejoigne la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:48

Ah le gars qui fait du prêt à porter ? J'aurai dit qu'il s'estimait franc maçon, ça collait avec sa présentation...

Edit : Ah non je confonds. Bon bah militaire, BG quoi
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:15

ruud van nistelrooy a écrit:
Euh c'est vraiment Leconte qui passe au truc de TF1 avec Julien Courbet (avant en tout cas) ?? xD Ils font ça avec des mecs connus maintenant ou c'est exceptionnel ??
Ils ont reconstruit l'émission autour de Leconte, c'était le deuxième numéro d'après ce qu'ils ont dit hier What a Face


J'ai regardé Secret Story hier aussi, ils ont l'air d'avoir fait quelques efforts pour éviter que ça parte trop en cacahuète. Les producteurs veulent enlever cette image "trash", ils ont supprimés les caméras sous la douche et ont fait un tri différent.
Je vais suivre un peu au début, voir si ça ressemble plus aux premières saisons et après je verrais.... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:01

CDC : Victoire de Faria Da Costa I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:20

Ah ok j'avais pas compris pour Henri Leconte. En effet ça lui correspond pas vraiment je trouve...
T'aimes Da Costa parce qu'il est portugay ??
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:29

Ouais mdr, je m'y connais pas trop en cyclisme enfin moyen quoi
J'kiffe Vino, il est pas passé loin d'être en jaune aujourd'hui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:33

Moi aussi jkiffe Vino Smile
Connais pas Da Costa mais jle trouve assez cool de visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:39

C'est un pédé, il ressemble à Soler, jamais aimé.
J'aime ce Tour.
Revenir en haut Aller en bas
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:40

Homophobe va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:36

xD
Revenir en haut Aller en bas
ruud van nistelrooy

ruud van nistelrooy


Messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2009

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:38

Oups désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Juve87

Juve87


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:55

Gilbert Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://juventus-fr.com/
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:33

Juve87 a écrit:
Gilbert Cool
Montagné (vu que ton smiley a des lunettes de Soleil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:40

Gilbert si tu nous regardes Cool
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:51

Je pense qu'il l'a vue venir celle-là afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:54

Probablement ...
En tout cas j'pense qu'il me confirmera que c'était bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
NanoFettt

NanoFettt


Messages : 414
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine....

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:58

Faut voir avec lui.... pirat


(c'est l'heure des blagues pourries)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.t'esdéjàdessus.com
kevinototosan

kevinototosan


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Chez les copines de Zan

[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:01

Ouaip', je verrais ça avec lui, entre quatre yeux, en face à face Wink

Freeeed Frooom Desireee Nanananananananana nanananananananana cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HUMEUR] CDC/CDG   [HUMEUR] CDC/CDG - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HUMEUR] CDC/CDG
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Xtreme 2 :: Gaming-Xtreme 2 :: GX Café-
Sauter vers: