Gaming-Xtreme 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming-Xtreme 2

Forum de secours de Gaming-Xtreme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)

Aller en bas 
+9
ruud van nistelrooy
kevinototosan
Juve87
Ninny
Cj93
Uka
Delacluze
Zan
_Boyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cj93




Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:24

Orelsan j'ai vu son look j'ai été inquiet j'ai écouté suicide social jme suis branlé elle est énorme. Sinon comme Uka', j'aime les meme que lui et j'aime pas les meme que lui. Et ses refrains chanté cassent vraiment les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:21

Suicide social c'est overbandant.
Sinon j'étais d'ac avec Uka.
Revenir en haut Aller en bas
Delacluze

Delacluze


Messages : 181
Date d'inscription : 16/12/2010

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:54

Me revala avec une vraie connexion internet.

Je viens d'aller sur GX-Men, c'est vachement bien fait, on attend quoi pour aller dessus ?

Edit : Le bandeau en haut est dégueulasse mais c'est normal, on aura le temps de changer, mais sinon y'a plus qu'à mettre un règlement et c'est parti zizi.
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:53

Ouais Morsay aussi pue la street... Y a largement mieux dans le style (enfin j'avoue que j'ai jamais écouté un projet de lui mais sur tous les feats jl'ai trouvé de mauvais à tout juste passable)
Bah moi je prends ça comme une morale, peut-être que lui l'a pas écrit dans cette optique là mais j'm'attendais à une relation tarifée quoi haha. Il a pas assez osé de trucs salasses je trouve (et l'argument de la maturité ne tient pas)
Osef de son look.
Suicide social passe bien mais rien d'énorme non plus.

Cj tu me conseilles quoi en reggae français ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
Cj93




Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:30

Le Reggae Français c'est pas top top mais Dub Incorporation, Mister Gang, Danakil.
Revenir en haut Aller en bas
Cj93




Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:52

Aufait j'ai pas suivi l'activité musicale depuis environ 6 mois ya quoi d'indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sicilianto
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:21

Bonjour Cool
Revenir en haut Aller en bas
_Boyo

_Boyo


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Paris, Ile-de-France

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:33

Aurevoir. Cool

xD
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:09

Non mais genre il kicke peu mais il reste là quand même; c'est pas un rappeur quoi, un peu comme Nubi ou Jeff le Nerf.


Des potes sont allés chez Morsay et ont fait des tofs, énorme.


Moi je prends ça pour un pied-de-nez aux soi-disant rappeurs conscients qui racontent le JT.

Suicide social est énorme, le mec trop parano, détruit par la société, ça critique les clichés, les classes sociales etc. c'est un de mes sons de 2011.
Citation :

Aufait j'ai pas suivi l'activité musicale depuis environ 6 mois ya quoi d'indispensable ?
J'te fais ça ce WE. Uka aussi j'lui fais.
Revenir en haut Aller en bas
Cj93




Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:04

Zan a écrit:


Suicide social est énorme, le mec trop parano, détruit par la société, ça critique les clichés, les classes sociales etc. c'est un de mes sons de 2011.

+1. Rien que mon le "Tellement, tellement susceptible, bientôt pour prouver t'es pas homophobe faudra tu suce des types" elle mérite qu'on se branle dessus. S'il avais remplacé type par bite ça aurai été encore mieux


Et merci Zanbaille

Et wesh Sici.
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:40

C'est "bande d'incestes" qu'il dit?

Mais bon ce genre de chansons y'a un sentiment d'inachevé, autant faire une chanson de 10 minutes où tu consacres 4 lignes à chaque classe, au lieu d'énumérer tout à la fin, y'a matière à faire.

T'écoutes quoi en rap Cj là?
J'ai pas kiffé L'Equisse 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cj93




Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:43

Ouais c'est ça. Regarde le clip y marquent ça

Même écouté l'Esquisse 2. En ce moment en rap euuh... Nas huh
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:47

"Moi je prends ça pour un pied-de-nez aux soi-disant rappeurs conscients qui racontent le JT."

Ouais mais c'est pas à lui de le faire, il est pas fait pour ça je trouve
D'ailleurs en parlant de ça j'ai écouté Demi Portion (2 maxis un de 2007 et un de 2010), c'est normal que je trouve que c'est une accumulation de clichés mais que ça vaut se faire passer pour du rap conscient ? Et sinon j'y trouve rien d'incroyable, mais tu vas sûrement pas être d'accord.

Suicide social perso je regrette qu'il ait pas tapé un peu plus sur les religions, je sais pas si il a pas osé ou je ne sais quoi d'autre, mais un bon cliché sur les musulmans voleurs terroristes / juifs radins, sionistes / chrétiens violeurs de gosses, dans un style bien bourrin et débile (comme le reste du morceau quoi), ça aurait parfaitement convenu. Du coup quand je dis ça on me dit 'ouais mais elle fait déjà 4 min' , bah ça m'aurait pas déplu qu'elle en fasse 7 comme tu dis zan.
Ouais la phrase sur les homos passerait mieux avec "bite", apparemment c'est en référence à la Sexion pour l'histoire.
Ouais il dit "bande d'incestes": la phrase sonne bizarre, je crois pas que ça se dise.
Moi non plus pour L'esquisse 2 mais j'adhère plus à son discours et d'un point de vue purement musical rien d'exceptionnel, vite oublié.
Wesh Sici.

En rap fr 2011 je te conseille vivement la trilogie de virus et symptome de dixon. (et aussi l'album de lalcko dans une moindre mesure)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
_Boyo

_Boyo


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Paris, Ile-de-France

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:42

A propos de RAP, dans le nouveau clip de Booba "Bakel City Gang", y'a quelques scènes qui ont été tournées dans ma cité avec les mecs du tierkar !

Raiiie on est al ma gueule, Booba lui même y sait c'est où le vrai ter-ter ! 93, Sevran, RGT on est al pour représenter !
Comme dirait BOLO et comme on peut le voir sur certains t-shirts sur la fin, "Tellement lourd, tu peux pas porter" ! Big up les moran d'la tess !
Revenir en haut Aller en bas
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:18

Citation :
A propos de RAP, dans le nouveau clip de Booba "Bakel City Gang", y'a quelques scènes qui ont été tournées dans ma cité avec les mecs du tierkar !

Raiiie on est al ma gueule, Booba lui même y sait c'est où le vrai ter-ter ! 93, Sevran, RGT on est al pour représenter !
Comme dirait BOLO et comme on peut le voir sur certains t-shirts sur la fin, "Tellement lourd, tu peux pas porter" ! Big up les moran d'la tess !
Juve, t'as as tué tous les bots :/

Citation :
Ouais c'est ça. Regarde le clip y marquent ça
Oui j'ai vu mais voilà quoi.

Citation :
Même écouté l'Esquisse 2. En ce moment en rap euuh... Nas huh
Sa Tape? Elle est bonne.

Citation :
D'ailleurs en parlant de ça j'ai écouté Demi Portion (2 maxis un de 2007 et un de 2010), c'est normal que je trouve que c'est une accumulation de clichés mais que ça vaut se faire passer pour du rap conscient ? Et sinon j'y trouve rien d'incroyable, mais tu vas sûrement pas être d'accord.
Je comprends pas, j'aime depuis longtemps mais bon j'attends de voir l'album pour me prononcer.
Il se prend pour Fabe un peu, en c'moment il fait l'unaminité, truc de guedin.
Mais j'sais pas c'est spé, par contre j'adore ses "Dico".

Moi j'aurais dit des trucs plus profonds sur la religion. Y'a de nouveaux clichés qui devraient exister.

L'esquisse 2 elle chantonne même si son freestyle du maquis est good, j'pense que Kalash l'Afro est son mec aha et sinon l'odyssée est pas mal et une autre avec un nom du même genre.

Lalcko j'ai dl, j'vais écouter.
Revenir en haut Aller en bas
_Boyo

_Boyo


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Paris, Ile-de-France

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:50

Zan a écrit:
Citation :
A propos de RAP, dans le nouveau clip de Booba "Bakel City Gang", y'a quelques scènes qui ont été tournées dans ma cité avec les mecs du tierkar !

Raiiie on est al ma gueule, Booba lui même y sait c'est où le vrai ter-ter ! 93, Sevran, RGT on est al pour représenter !
Comme dirait BOLO et comme on peut le voir sur certains t-shirts sur la fin, "Tellement lourd, tu peux pas porter" ! Big up les moran d'la tess !
Juve, t'as as tué tous les bots :/

Ben quoi, j'ai pas le droit de parler de RAP ? Y'a que toi, Uka et Cj ? :-/
Revenir en haut Aller en bas
Cj93




Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:23

Tu viens d'où à Sevran Boyo ?

Ok Uka', je dl ça. Mais pour la trilogie de Virus me faudra les titres precis paske je trouve pas. Ou un lien c'est encore mieux


J'ai écoute l'album de Jay Z et Kanye, c'est pas mal.. Niggas in Paris et H.A.M passent bien
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Admin



Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2009

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:30

Les 3 sont dispos là (c'est 3 maxis donc total de 12 titres) : http://rayondufond.bandcamp.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://gaming-xtreme2.forumactif.com
Zan




Messages : 299
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Johannesburg

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:24

Hey Boyo ne te méprends pas x)
Mais quand t'as écrit ça "Raiiie on est al ma gueule, Booba lui même y sait c'est où le vrai ter-ter ! 93, Sevran, RGT on est al pour représenter !" T'étais sérieux?^^

J'suis claqué, j'me souviens pas de c'que j'voulais dire.

L'album de Gandhi est nul en fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
_Boyo

_Boyo


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Paris, Ile-de-France

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:13

Cj, j'habite au Rougemont, d'où le RGT.
Zan, non je n'étais pas sérieux, c'était pour faire comme les wesh-wesh qui m'font pitié et que j'vois dans le 93 et dans les grandes gares parisiennes tous les jours. Huh
Revenir en haut Aller en bas
Cj93




Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:23

C'est bien c'que jme disais ouais. J'ai un pote qui habite la bas, donc j'y vais regulierement. Et j’achète du shit la bas aussi de temps à autre. Tu mfait un prix ?


Dernière édition par Cj93 le Sam 8 Oct - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Boyo

_Boyo


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Paris, Ile-de-France

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:40

Il s'appelle comment ton pote ?
J'deal pas, j'touche pas à ce genre de chose, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Cj93




Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:45

Alper, un ketur avec une tête de Panda
Revenir en haut Aller en bas
_Boyo

_Boyo


Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Paris, Ile-de-France

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:55

Yes j'le connais depuis la primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cj93




Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011

[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:33

Le monde est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)   [Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Nouveau site (MAJ le 20/09/11 dans le premier post)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier League
» [Projet] Nouvelle bannière / Eléments visuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming-Xtreme 2 :: Gaming-Xtreme 2 :: Gaming-Xtreme-
Sauter vers: